[Wiki] Bugs de la version 2.43

Répondre
Partager Rechercher
Ouais, j'ai été choqué moi aussi. C'est un peu pénible à drop en plus avec le retrait PA (j'comprend pas pourquoi y'en a autant à bas niveau), heureusement y'a une quête qui permet d'en obtenir un peu.
C'est normal mon succès Chalongeur qui passe de 600-700/1000 à 0 du jour au lendemain ? C'est pas que ça m'embête mais un peu quand même.
Et mes accouplements qui passent de 950 à 0... quelle belle journée putain.

Dernière modification par Elynn ; 28/09/2017 à 18h34.
Gros coup de lag en ce moment sur Pandore (en plein combat de quête alignement). Encore heureux qu'ils ont tenu Pandore fermé plus longtemps lors de la dernière maintenance pour corriger tout ça.
Citation :
Publié par -Biikini-
Bon à savoir : lors d'un crash serveur, si vous alliez lancer le combat d'une chasse légendaire bah il faut recommencer toute la chasse Trop bien !
Ah chaque reboot de serveur c'est le cas: reset des chasses. C'est pas nouveau, hein.
-Sur le serveur Ush, depuis la fusion, le temps pour que l'étable (edit: enclos privé) s'affiche ou le contenu de la banque est relativement plus long par rapport à avant fusion. (jusqu'à 20 à 30 secondes contre quelques secondes avant)

-En réalisant un échange d'un nombre important d'objet à faire en plusieurs fois (4000 objets différents ~), en cliquant sur ''transférer tous les objets'' par erreur, certaines ressources bizarres sont apparues [IMG]https://img11.hostingpics.net/pics/957123Capturetgtyhyth.png[/IMG]

Je me suis contenté de fermer l'interface.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par itslit
les maintenances des bak sont sensés durer cb de temps habituellement ?
depuis que j'ai repris je me tape des maintenances >1h
Elle est en maintenance quand le serveur est en sauvegarde donc si tu es sur Meriana tu risques effectivement d'avoir des périodes assez courtes pour t'en servir actuellement
Message supprimé par son auteur.
Parfois quand j'appuie sur le bouton "Jouer" pour me connecter il se grise et plus rien ne se passe. Je ne peux plus rien taper sur la case mdp ou pseudo et le bouton reste grisé indéfiniment (j'ai essayé d'attendre jusqu'à 10-15 min en faisant autre chose).

En général quand je ferme et je rouvre le client pour réessayer ça passe, mais là je suis à ma troisième tentative
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : rKxdpiF.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 464,5 Ko
ID : 288088  
Citation :
Publié par Majias
Parfois quand j'appuie sur le bouton "Jouer" pour me connecter il se grise et plus rien ne se passe. Je ne peux plus rien taper sur la case mdp ou pseudo et le bouton reste grisé indéfiniment (j'ai essayé d'attendre jusqu'à 10-15 min en faisant autre chose).

En général quand je ferme et je rouvre le client pour réessayer ça passe, mais là je suis à ma troisième tentative
Ouai c'est très courant faut juste rouvrir une nouvelle page jusqu'à ce que ca fonctionne c'cool quand tu dois co 8 comptes Des fois je dois rouvrir 10fois une page pour co un seul perso ...
Je ne sais pas si ce bug est connu ni si il est propre à cette version mais après être restée plusieurs heures afk devant un enclo. J'ai constaté à mon retour que mes dragodindes ont développé une nouvelle capacité d'invisibilité.

Petit screen marrent qui va bien pour illustrer (Un objet d’élevage activé par une dinde invisible) :

https://img11.hostingpics.net/pics/603036ladindeinvisible.png
Je ne sais pas si ce bug a été report ou non :

Il y a 2 émotes Bonta. une avec les ailes ( /ailebo ) et l'autre avec l’étendard (/bonta)

Sauf que si je fais /bonta dans le chat, ça me fait l'émote /ailebo et pas cette de l'étendard !

Pourtant si je clique sur l'émote c'est bien celle de l'étendard qui est faite

Dernière modification par ririri ; 07/10/2017 à 16h36.
C'est normal que depuis que j'ai repris le kolizeum hier soir (après une longue période d'arrêt de ce mode de jeu), je me fais déco presque à chaque combat, de façon complètement aléatoire ? C'est un peu frustrant de voir que les 3/4 des combats perdus le sont à cause d'une déco qui te fait perdre 1 ou 2 tours complets...

edit :
- Période : tout le temps (jour et nuit)
- Serveur : Pandore
- Pays de résidence : Belgique
- FAI : VOO
- Port : 443 et 5555

edit 2 : Bon, c'est injouable, j'ai rush l'ivoire comme un porkass pour aller koli et au final j'peux pas le pratiquer dans de bonnes conditions. Pourtant j'ai fait toutes les manip' de base comme changer de mdp (et l'actuel fait 3km de long donc impossible à trouver), reboot la box et même me co avec le wifi d'un voisin. À + dofus tant que c'est pas fixé.

Dernière modification par Neocrypte ; 08/10/2017 à 14h30.
Je me permets de up, car j'aimerais quand même pouvoir jouer tant que j'ai du temps libre. Quelqu'un aurait déjà rencontré un tel problème et l'aurait résolu d'une quelconque manière ? Ou je dois me résoudre à espérer un fix de la part d'ag ?
Après avoir capturé un boss je me suis rendu compte qu'il y avait inscrit un butin 2 sur la capture (capturer avec 2 persos dans le combat), le butin est pas censé être lié par rapport aux nombres de monstre/perso dans le combat ? La semaine dernière j'avais eu un butin 4 à 2 persos donc le bug doit provenir de la maintenance de ce mardi.

1507673584-butin.png
Plusieurs bugs d'affichages sur Ilyzaelle, dans un premier temps sur les prévis XP mais aussi sur les lignes de drop. Par exemple je vois affiché une ressources *3 et au final je n'en ai que 2 dans mon sac.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés