[BB2 S7] Division 1 - Journée 5

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mambofffan
Mais tu as fait partie de ce staff et tu y es pour beaucoup dans les changements de règlement, tout en ayant toujours accès au cabinet noir
Je vois pas le rapport... et je préfère pas répondre non plus...
Au fait Pedr'O je viens de voir que Hamok, Mordecaïn, Warlord et gilian ont tous joué contre Mohand et on eu 4 pts. Tu es donc premier du classement avec 16 pts !
Ton début de saison n'est pas si mauvais que ce que tu me disais

Dernière modification par --Castor-- ; 10/10/2017 à 21h49.
Citation :
Publié par Pedr'O
Mordecain serais tu dispo demain soir 21h, samedi matin 11h ou dimanche à 21h pour jouer notre match et enfin lancer ma saison niveau blessures
Demain non, samedi non plus, dimanche ça va être hard de négocier comme je suis toute la journée en tournoi de figs
Lundi ou mardi soir pour toi ce serait bon ?
@Castor
16 points mais un match en plus.
Si Hamok ou Gilian remporte tous ses matchs ce sera le champion JOL quel que soit mes résultats.

Après ya rien de déshonorant à faire match nul contre les gobs de Mambo. Non? Si?
Bon ok, c'est la loose.

@Mordecain
Lundi ou Mardi ce sera bon mais je sais pas encore quel soir sera le bon.
Citation :
Publié par Pedr'O
@Castor
Après ya rien de déshonorant à faire match nul contre les gobs de Mambo. Non? Si?
Bon ok, c'est la loose.
Attends, tu n'as pas joué les Halfs de Clemsk, alors que les deux compères pré-cités si . Et il y a encore les Ogres, qui sur le papier ont de bien meilleur chance que nous de t'arracher un nul (comment ça je te met la pression ^^?)
Citation :
Publié par Mambofffan
Attends, tu n'as pas joué les Halfs de Clemsk, alors que les deux compères pré-cités si . Et il y a encore les Ogres, qui sur le papier ont de bien meilleur chance que nous de t'arracher un nul (comment ça je te met la pression ^^?)
Euh non, les rats d'hamok ne sont pas encore passés à ma casserole !

Rien de déshonorant à faire un nul face aux gobs, je suis d'accord par contre, faire un nul face à mes halflings quand on a une équipe qui peut marquer en 2 tours, c'est un peu la honte ...
Citation :
Publié par Mambofffan
Attends, tu n'as pas joué les Halfs de Clemsk, alors que les deux compères pré-cités si . Et il y a encore les Ogres, qui sur le papier ont de bien meilleur chance que nous de t'arracher un nul (comment ça je te met la pression ^^?)
Ta, ta, ta !
Je rappelle que statistiquement les Ogres sont l'équipe la plus mauvaise de BB (21% de victoire si je me souviens bien). Même les Halfs font mieux (25% de mémoire) !
Donc la loose pour les Gobs ou les Halfs s'ils finissent derrière moi...
Je me rends compte que je papote mais que je n'ai pas encore proposé de date à gilian...

Gilian, j'ai vendredi soir à partir de 19h30, le samedi matin, le dimanche toute la journée ou la semaine suivante en soirée à partir de 20h.

Dis-moi si tu as des disponibilités de ton coté.
Citation :
Publié par clemsk
Euh non, les rats d'hamok ne sont pas encore passés à ma casserole !

Rien de déshonorant à faire un nul face aux gobs, je suis d'accord par contre, faire un nul face à mes halflings quand on a une équipe qui peut marquer en 2 tours, c'est un peu la honte ...
C'est ok pour demain 21h30
Hamok !!!! Tu t'es auto-pronostiqué 2-1 !

Comment tu peux viser aussi petite ..t. !!!!! Je trouve la taille de tes parties inversement proportionnelle à ta place dans le classement !!!
Et les chevilles c'est comment ? Ça varie dans le bon sens ?
Citation :
Publié par Aegnor2
Ta, ta, ta !
Je rappelle que statistiquement les Ogres sont l'équipe la plus mauvaise de BB (21% de victoire si je me souviens bien). Même les Halfs font mieux (25% de mémoire) !
Donc la loose pour les Gobs ou les Halfs s'ils finissent derrière moi...
Je pense que contre les nains duc, les ogres c'est mieux que half ou gob : physiquement tu as moins à craindre et les nabots ne devraient pas pouvoir avancer aussi sereinement.

Je n'arrache le nul qu'à une combinaison "botté miraculeux" + "défense parfaite" et à la brève mais exceptionnelle action des trolls, qui enlèvent un centaure pour la première période et empêchent le TD en collant le porteur. Et on retiendra aussi que je ne marque pas parce que je fais de la merde en attaque, comme d'habitude
Citation :
Publié par Aegnor2
Ta, ta, ta !
Je rappelle que statistiquement les Ogres sont l'équipe la plus mauvaise de BB (21% de victoire si je me souviens bien). Même les Halfs font mieux (25% de mémoire) !
Donc la loose pour les Gobs ou les Halfs s'ils finissent derrière moi...
Tout ça pour sous-entendre que tu es un meilleur coach que moi... C'est bas
Citation :
Publié par Aegnor2
Je me rends compte que je papote mais que je n'ai pas encore proposé de date à gilian...

Gilian, j'ai vendredi soir à partir de 19h30, le samedi matin, le dimanche toute la journée ou la semaine suivante en soirée à partir de 20h.

Dis-moi si tu as des disponibilités de ton coté.
on part sur vendredi 20h30 si ça te vas?
C'est parfait. A vendredi !

Citation :
Publié par clemsk
Tout ça pour sous-entendre que tu es un meilleur coach que moi... C'est bas
J'ai mauvais fond.

Dernière modification par Dézale ; 11/10/2017 à 19h47. Motif: FUUUUUUU-S-IOOOOOOON
Voilà, défaite 2-1 contre les Lézards .

Pas grand chose à dire sur ma défense, malgré un Boomer au top les saurus sortent trop de monde (essentiellement KO). Les skinks marquent tour 8, le lancé se passe parfaitement... 1rr1 dans l'en-but .

On "construit" l'attaque come on peut, encore une fois les gobs on fire me font douter de l'intérêt des trolls hors lancé . On ne temporise pas parce qu'on ne peut pas et malgré un blitz à deux dés (lamentablement raté sur un blodger ) on se prend le deuxième TD tour 16.

Rien d'extraordinaire dans ce match, pour compenser l'efficacité des blocages de saurus j'arrive à faire beaucoup d'esquive. Mon premier mort aussi, Pépé Malin est parti vérifier le sexe des anges
Citation :
Publié par HaMoK
HaMoK - Clemsk

Bam Bim Bam Mort Bim Bam Bom Mort Bim Bam Bom mort apo bim bim bam bom esquive mort bim bam bom

et 3-1
beau résumé : 3 TD pour HaMoK, 3 rats tués pour moi (dont une vermine sauvée par l'apo mais qui rate le prochain match, gilian tu me dois une biere). 1 TD pour moi, 1 half mort sur une esquive ratée.
Un match bien sanglant et bien sympa sur TS
Mais j'ai fait 6 aux gains, j'ai trop de fric et trop de TV, va falloir ouvrir un plan social chez les flying pixels...
Citation :
Publié par clemsk
Mais j'ai fait 6 aux gains, j'ai trop de fric et trop de TV, va falloir ouvrir un plan social chez les flying pixels...
Le stade ? Bon, il ne te servira qu'un match contre Pédr'O mais pour la saison prochaine tu l'as déjà . Ou juste un bout, pour faire redescendre ta TV. C'est vrai que ton prochain match c'est contre une équipe qui veut pas pexer juste pour foutre les minus dans la mouise, mais quand même
Défaite 2-1 contre les Feuillus de Gilian.

Un match où je ressors extrêmement frustré et dégouté. Je suis incapable de marquer à 9 contre 2 depuis le tour 12 puis 8 contre 1 au tour 16. Pourquoi ?
Parce que Gilian sort des séquences 6+6+5+6+6 ou 5+6+5+6+6 dans lesquelles il esquive, saute au milieu de 3 Ogres pour donner une baffe, ramasse le ballon à 6+ autour de 5 Ogres, esquive pour se tirer, et balance la balle au fond du terrain... .
En comparaison, HaMoK est un petit joueur.

Très clairement un point de perdu.
Perso je pense que tu as perdu le match nul tour 15 quand tu as avancé ton snot. Je connais pas bien les equipes ogres mais je pense que tu aurais pu avancer plus secu en attendant un tour.

Sinon pour le match ça a mal commencé et mal finit mais ça a ete bien au milieu je m'explique

Avant le match j'ai le choix de racheter ma danseuse de guerre qui a -1 agi je décide donc de la changé.
Le match commence invasion du terrain 6 elfes sonné pour un ogre je dois marqué en 2 tours.
J'arrive ensuite a marqué en contre je rate le ramassage mais le public envoie le ballon dans l'en but des ogres
On finit la premiere mi temps tranquillement avec un TD ogre.

Le seul vrais soucis c'est que mes KO reviennent jamais du coup je finis le match avec 2 joueurs mais je réussit quelque beau mouvement par contre tour 16.
Aegnor me met KO ma danseuse et utilise écrasement, je suis confient parce que j'ai gardé l'apo.... mais la danseuse est KO donc c'est bon.
Seulement sur le rapport de match la danseuse a le cou brisé donc elle prend -1 agi... Du coup je perd 120K po sur un bug d'affichage mais bon le match c'est bien passé donc ça va.

Edit: j'ai fait 4 blessé (enfin 2 plus 2 d'aegnor comme un grand et 1 KO)
Aegnor a fait 3 blessé et 10 KO
Citation :
Publié par Mordecaïn
Parfait, mais tiens moi au jus dès que tu peux s'il te plait
Lundi soir c'est bon pour toi ? 21H ?
Vu les autres résultats.
Malheur au vaincu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés