[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Sympa le petit pack de compensation là
Je vais le garder au chaud pour plutard perso. J'ai déjà de quoi faire avec la bannière niveau uping.

Sinon Ori, ils vont enfin up les LB des persos? il était temps, vu que les skill étaient devenus plus puissants que les LB dans la majorité des cas ^^
Pour l'instant seuls Vargas et Maxwell voient leur LB up, mais c'est clairement une bonne nouvelle pour la suite. Dommage que Noctis n'ait pas eu droit au même traitement

Au niveau GL, tout laisse penser qu'on va avoir droit à Kingsglaive cette semaine (vu que la monnaie Kingsglaive donnée par la NY Fan Fest commence à tomber à partir de vendredi). Ce qui repousse les 4 amis à la dernière semaine d'octobre.
Je vais attendre Nyx pour utiliser le ticket 5*. Déjà parce que ça fait 1 unité pour les dégats en plus dans le pool et j'en manque des solides. Et puis Nyx sur GL il a l'air pété avec l'auto include des stats de son TM JP.
Bon après j'aurais sûrement pas Nyx, mais autant maximiser mes chances pour un type d'unité qui me sera utile.
Citation :
Publié par HitoSam
Ramza mercenary et de la gnognotte à côté... un peu blasé... tout mes 10+1 et mes 5k, j'ai eu un gold à chaque fois... c'est l'abus total...
J'ai vu passer ton Ramza sur le bandeau. Quand j'ai vu le reste des pulls de ma FL sur le 5*, ça ne me titille plus de le claquer au vu des résultats.
Bon j’ai claquer tout mes EX 3* le 10+1 et le 5*. Rien de bien fameux dans les EX et le 10+1 un peu de tm par ci par la et Folhen sur le 5*.
Humeur : Je suis content du petit Folhen car j’aime bien son cara design, mais j’ai bienpeur que comme K Delita il va finir sur le banc de touche.


@Hyunkel: Pour K Delita, il est pas mauvais c’est un «*bon*» chainer et un «*bon*» finisher. Il a un imperil/buff lightning, un debuff atk/mag. Dans l’ensemble il est pas mauvais loin de là mais tout dépendra de ce que tu as déjà. Par contre pour briller il demandera beaucoup de matériel, a stuff identique j’ai l’impression que mon firion fais mieux en finisher, toujours a équipement identique mes chainer font bien mieux. C’est un avis a prendre tout de même avec des pincettes car je peux pas le BiS et que j’ai aussi la chance d’avoir de bonne invoc’ à coter qui même a dps inférieur apporterai des chose utile a mes équipe.
Alim, ce sont vraiment des trolls
Vargas a reçu ses enhancements, et son Supreme Blaze +2 monte à 240%... sur la version GL, il est à 250% base... GG les gars

(Sinon, un gros up indirect de la Orlandu family : le nouveau perso utilise les mêmes frame mais imperil feu/glace. Une raison de plus, s'il en fallait une, d'investir dans votre Orlandu, ou au moins dans votre Agrias)
Bon j'ai claqué 25 tickets plus 10k lapis pour chase... Kamui. Me jugez pas please
Après avoir dépensé tout cela pour en avoir un, je viens d'en chopper un deuxième avec le pull gratuit

Sinon dans toutes ces unités qui arrivent, qu'est-ce qui à l'air sympa à avoir ? Je vais faire quelques pull sur la bannière halloween déjà pour Black cat lid, mais dans les unités king's glaive et 4 friends qui arrivent, il y a des choses intéressantes ?
Kingsglaive : Crowe est top (bon mage support avec une TM fumée pour les supports), Nyx est un chainer feu correct sans plus (il colle pas mal, mais ne chain qu'avec lui-même), Glauca n'est intéressant que pour sa TM (GS ombre sur un 4*), Libertus n'existe pas.
4 friends : difficile à dire, vu que c'est une exclu, mais ça vent pas du rêve. Sur Reddit ça se paluche sur le Tornado de Barbariccia, mais j'avoue ne pas comprendre la hype autour de ce sort.
P'titi pull gratuit du matin et hop Luneth pour mon compte Tidus.

Sinon je suis parti faire un tour sur la version jap pour tester le gacha stpe du moment.
Au final 11k de lâché (merci les 10k offert ) et toutes les étapes du gacha effectuées.
Tout le le long j'ai eu que du bleu...
J'arrive à la dernière étape et là 3 Rainbow !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20171010-200011.png
Taille : 1080x1920
Poids : 1,10 Mo
ID : 288273  
On dirait que Nyx ne va pas bénéficier des changements qui ont été leakés sur la GL (changement de la TM pour une dague feu 100 atk +mag, inclusion de son ancienne TM dans ses stats et rajout de l'utilisation des armes poings) . C'est dommage, il est nettement moins intéressant pour le coup.
Ca rappelle un peu la bannière FFX: un *5 overhyped et une TM *4 bien fumé.

Vu que la prochaine bannière qui pourrait m'intéresser sera celle de FF8 dans 2 ans, je vais me lâcher un peu et tenter de pull 4 Crowe pour transformer mon Ayaka en monstre.
J'ai vraiment pas de chance sur les 5* garantis, je dois avoir 5/6 persos 5* natifs et à chaque fois j'ai eu un doublon, la première fois une majin fina et la un noctis
J'espère que le up qui devrait arriver prochainement sera suffisant pour le rendre utile.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Après le non-up de Nyx, voici la limitation de Crowe Cette bannière devient de moins en moins intéressante :/
quelle limitation stp? perso c'est surtout sa TM qui m'intéresse à Crowe.
Bon ben vu le dataminage, Nyx reste Nyx. Pas Nyx² ou SuperNyx ou Nyxtamerh.

J'ai pris la décision de cramer mon beau ticket 5*.

J'ai du bien rester 30mn à laisser tourner le cristal arc en ciel en mode décoration. C'est tellement shiny et rare, si plein d'espoir...
Alors qu'on sait tous plus ou moins ce ce qu'on va avoir derrière :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas ce qu'on veut.


Bref au bout d'un moment je crève l'abcès. et pour citer les djeuns youtube:

OMG JPP CA TOURNE MAL EXPLICATIONS


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Accroche putassière, mais je suis transporté de soulagement.

Dernière modification par La Brume ; 12/10/2017 à 19h11.
GG! c'est mon rêve de le voir pop lui et fry...
j'ai beau avoir 2B, OK, Tidus, Aileen et tout un tas de dps 5etoiles, c'est orlandu que je voulais, fan de FFT et jouant sur IOS c est le plus simple a chain... surtout avec agrias :/
et Fry ce perso te permet tellement de passer les murs des boss de trial quand t es encore un peu light en TM ou bon perso...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés