[BB2 S7] Division 1 - Journée 5

 
Partager Rechercher
S7%20-%20Division%201%20-%20Journ%c3%a9e%205.jpg

CLASSEMENT

CoachRaceEquipePointsJouésGagnésNulsPerdusDiffTDmTDp
1214555143.gifHaMoKSkavensDivas All Stars1854107114
2588849767.gifgilianElfes SylvainsLes Feuillus 071754016126
3692975135.gifWarlord09Hommes-lézardsJoL Bar Team165320473
4399122ndc.gifPedr'ONains du ChaosSnow White's Dudes165320352
5945862elfepro.gifMordecaïnElfes ProsLea's Childrens135221473
6501651ogre.gifAegnor2OgresOgres Gargantuesques95113-257
7670539chalfing.gifclemskHalflingsFlying Pixels96123-4610
8326913506.gifMambofffanGobelinsFluide Glacial Pocket85032-257
9https://img15.hostingpics.net/pics/522063logonecro6.gifCastorNécromantiquesHorde de Cydonia75113-437
10399122ndc.gifmohandNains du ChaosBab el oued Shêdu's06006-12012

MATCHS

DATERaceCoachScoreScoreCoachRace
692975135.gifWarlord0921Mambofffan326913506.gif
https://img15.hostingpics.net/pics/522063logonecro6.gifCastor20Mohand399122ndc.gif
501651ogre.gifAegnor212Gilian588849767.gif
945862elfepro.gifMordecaïn01Pedr'O399122ndc.gif
670539chalfing.gifClemsk13HaMoK214555143.gif

RÈGLEMENT

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1361044

Vous avez jusqu'au Mardi 17 octobre inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !

Dernière modification par clemsk ; 16/10/2017 à 23h12.
Citation :
Publié par Dézale
Il doit il y avoir une coquille dans le classement. Je vois @HaMoK premier la
Tu radotes, Ô Grand Dézale, tu as fait la même blague avec moi au même moment de la saison passée .
Et au final, j'ai gagné
Ton taunt portera-t-il également chance à HaMoK cette saison ? Ca m'étonnerait, parce que c'est sont tour de venir jouer à "un diner presque parfait" chez moi cette journée... et maintenant que mes gnomes ont vu qu'ils pouvaient gagner 1-1 contre les meneurs, ils sont chauds bouillants !
Citation :
Publié par Dézale
Sérieusement ?!? T'as fini 1er la saison dernière ?????
Et la Bill'skup, qui l'a gagné ? Castor ?
@Tous : vous êtes prêts ? Je vais appuyer sur le bouton "C'était mieux avant, gnia gnia gnia", et faire radoter le Grand Ancien sur la mauvaise qualité de notre jeu ici en général, et en D& en particulier ...

Wait for it ....

fun fact : y a un gars dont le pseudo, c'est "tous" ...
Citation :
Publié par Mambofffan
Techniquement, il a gagné celui où il y avait deux D1 et donc des Play offs pour déterminer le champion ... ou alors il fear vu notre niveau
Je serai toi, j'aurai honte lol
Ils ont peut être créé, lors de la dernière journée de championnat, les seuls play off de l'histoire du championnat BB2 sur JoL .

Ils ont peut être aussi créé les seuls play off de l'histoire des play offs (tous sports confondus) ou tu peux t'inscrire sans faire la phase régulière lol.

Et ils ont peut être aussi refusé qu'on fasse une finale du championnat (soit un match) par manque de temps (juillet aout septembre lol).

Après ça doit être mon petit coté parano lol.
Mes adversaires parlent pour moi :

Citation :
Publié par bulot
C est ce qui arrive quand on joue contre un meilleur joueur
Citation :
Publié par fourbius
Bravo à toi Dézale, amplement mérité je n'ai pas existé. On perd contre largement meilleur que nous, coach et équipe.
Citation :
Publié par Castor
J'ai du me contenter d'actions "plume dans le cul" qui ne sont jamais passées...
Je ne sais pas ce que j'aurai pu faire de plus.

Nan Dézale a très bien joué avec ses armes !
Citation :
Publié par Clemsk
Y a une logique dans tout ça : Dézale revient, Dézale gagne
Citation :
Publié par fourbius
félicitations Dézale tu mérites largement !
Citation :
Publié par gulinn
Mais lol il a encore gagné! Bah GG, c'est ta coupe celle là lol T'es notre Nadal à nous quoi! ^^
Cresson : et j'ai joué la saison régulière, j'étais en D2A
T'es un phénomène lol.

Je t'accuse d'avoir un recueil de citations flatteuses .

Notes que je ne dis pas que tu ne mérites pas de gagner la coupe, je dis juste que nous avoir fait faire 3 mois de compétitions pour changer le règlement la dernière journée et transformer la dites compétitions en 3 mois de match amicaux.... Moi je serai membre du staff je ferai profile bas...

edit: et comme j'en ai fait parti, on m'a aussi raconté les petites histoires lol
Citation :
Publié par HaMoK
...de nous avoir fait faire 3 mois de compétitions pour changer le règlement la dernière journée et transformer la dites compétitions en 3 mois de match amicaux.... Moi je serai membre du staff je ferai profile bas...
Mais tu as fait partie de ce staff et tu y es pour beaucoup dans les changements de règlement, tout en ayant toujours accès au cabinet noir
HaMoK !!!! On avait dit que c'était moi qui jouait à appuyer sur les boutons de Dézale aujourd'hui !!! Mais non, faut que monsieur le raton vienne appuyer sur le bouton "c'est moi le meilleur joueur de tous les temps" avant que j'ai fini d'enclencher celui que j'avais choisi
Je sais pas vous mais qu'est ce que j'aime cette humilité! ! Mais c'est quoi ces citations hors contexte pour se faire mousser !!? Le pire c'est que t'as passer du temps à éplucher les comptes rendus pour ça !

Pour rappel Dézale était en D2A, il avait fini avant dernier et j'étais 1er. On s'était retrouvé en final de la BC.
Je vous cache pas, quand j'ai fait le hall of fame, j'étais surpris qu'on me dise que Dézale était le champion de la saison alors qu'on avait pas déterminé le champion de D1.

Donc balle au centre Hamok Dézale vous avez tous les 2 raison !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés