Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
3.0 leaks !
Update régulier !

Dernière modification par okegima ; 12/10/2017 à 14h58.
Message supprimé par son auteur.
Merci pour ces nombreuses infos, même si le bilan a l'air plutôt mitigé sur cette 3.0. On aimerait la voir arriver pour la citizencon et ça ferait plaisir à tous, mais il semble que la 3.0 soit encore assez loin d'être prête pour du PTU et encore moins une sortie live. Rendez-vous dans un mois ou deux
Citation :
Publié par merzhinhudour
Merci pour ces nombreuses infos, même si le bilan a l'air plutôt mitigé sur cette 3.0. On aimerait la voir arriver pour la citizencon et ça ferait plaisir à tous, mais il semble que la 3.0 soit encore assez loin d'être prête pour du PTU et encore moins une sortie live. Rendez-vous dans un mois ou deux
Je ne sais pas trop, cette 3.0 c'est vraiement les briques de base. Et elle a l'air d'être relativement stable déjà.
Faut rester confiant. Avec le delta patcher, la 3.0 est mise à jour tous les jours. Dans l'interview, il parle de la 3.0c. Et d'après l'ATV d'aujourd'hui, CIG fixes les choses au fur et à mesure. Donc, j'ai surtout l'impression que les choses vont aller bien plus vite maintenant. ENfin, ce n'est qu'une impression !
Citation :
Publié par Elglon
Je ne sais pas trop, cette 3.0 c'est vraiement les briques de base. Et elle a l'air d'être relativement stable déjà.
mdr, la meme phrase que pour la 2.0

On dira la meme chose a la 4.0
Au moins ils ne répètent pas les erreurs de l'année dernière lorsqu'ils n'avaient prévenu qu'à la dernière minute.

Les points positifs que je retiens, c'est qu'ils annoncent noir sur blanc qu'on verra du Squadron 42 lors du stream de décembre (pas de spéculation comme à chaque fois), et surtout qu'on aura la roadmap qui va avec. Et personnellement, c'est ce que j'attends le plus (même si jamais elle annonce que le jeu prendra encore deux ans ).
Non mais si c'est les roadmap qui vous branche fallait financer Michelin
Pour squadron j'ai juste envie de dire que patientez pour un truc qui devais occupé pour patientez encore un peu plus pour SC ca fait beaucoup trop de patientez dans la phrase
Citation :
Publié par GFS01Nic
Quand le jeu sortira, dans trois ou quatre ans, ce sera une config moyenne gamme beaucoup plus accessible.
Ne surtout pas craquer maintenant sur du matos qui sera, sans doute, presque obsolète à la sortie du jeu.

Et dire que je me trouvais pessimiste à l'époque... Je me félicite tous les jours de ne pas avoir craqué plus de blé dans ce projet ou dans mon pc de l'époque. Et pourtant j'espère toujours autant qu'il voit le jour, je veux pouvoir errer dans l'espace à la barre de mon Aurora en écoutant de la musique classique, je veux mon expérience "Odyssée de l'espace"... Le concept me fait toujours autant rêver mais bon sang, ça devient très dur de ne pas y voir un scam élaboré.
Citation :
Publié par GFS01Nic
Et dire que je me trouvais pessimiste à l'époque... Je me félicite tous les jours de ne pas avoir craqué plus de blé dans ce projet ou dans mon pc de l'époque. Et pourtant j'espère toujours autant qu'il voit le jour, je veux pouvoir errer dans l'espace à la barre de mon Aurora en écoutant de la musique classique, je veux mon expérience "Odyssée de l'espace"... Le concept me fait toujours autant rêver mais bon sang, ça devient très dur de ne pas y voir un scam élaboré.
Je te félicite aussi, moi j'ai pas eu ce recul suffisant...
500E de vaisseaux pour ma femme et moi + deux Hotas, pour que le mec ce foute de ma gueule toutes les semaines / mois depuis quatre ans et ce des la premiere sortie du tout premier patch "le hangar" ou notre cher president (Comme tout nos presidents et Etasuniens ?) nous annonce trois jours max avant la sortie de notre future maison (qui est partie aux oubliettes depuis...) du tout premier report de l'histoire de ( à dire avec une voix grave) "Star Citizen".
C'est même de la que je suis partie du forum SC.fr, car lorsque j'ai fais remarqué que c'était pas une façon de faire et un manque total de respect à notre encontre, on m'a répondus que je n'étais qu'un profiteur...
Ouai en effet au bout de quatre années je constate que c'est clairement moi qui profite...
Si je ne vend pas c'est parce que j'ai influencé plein de monde à backer aussi et par respect je ne peut encore quitter le navire. Mais j'y pense.
Le projet avance (enfin...) et je sais que les deux premieres années ne sont pas vraiment vraiment à compter (enfin...) , mais CR ment trop. Pourquoi je dis mensonge? parce que sinon ça voudrait dire que le gars ne suis son propre projet et que lorsqu'il annonce une date, il ne sait pas de quoi il parle. C'est presque pire...
Pour finir mes propos (3615 je raconte ma vie de merde), "Star Marine"... C'est claire que c'est mille fois mieux que tout les FPS du monde entier...
C'est pas faute d'avoir dit et répété des 10e de fois de pas dépenser autant d'argent mais bon personne ne m'écoute je suis un troll alors

*Entendez mon rire diabolique*
La même,sauf que j'ai tjrs pensé que même 30 balles versés à Robert seraient 30 balles de trop Il a fait manger 400 personnes pendant 5ans pour faire tourner son biz...

Dernière modification par Jinxsol ; 17/10/2017 à 21h30.
Citation :
Publié par Jinxsol
La même,sauf que j'ai tjrs pensé que même 30 balles versés à Robert seraient 30 balles de trop Il a fait manger 400 personnes pendant 5ans pour faire tourner son biz...
Ok Kalagan
Vous enflammez pas hein... J'ai pris les vaisseaux sur 1 an et dans le courant de la premiere année. Mais c'est clair que pour moi c'est le premier et le dernier cross funding.
Ma politique depuis lors c'est d'acheter un jeu en promo et être sur qu'il me plaise. Ce qui fait que j'ai du acheter 4/5 jeux grand max depuis l'année de mes achats de vaisseaux...
Et puis si tu compte en abo ca va, je suis resté trois ans sur Age Of Conan à 15€ par mois + une pauvre extension à 45€. Et trois ans auparavant sur WOW.
Ca m'arrive tout de même de chuter, la dernière casserole en date est quand même For Honor, avec ces trois jours de beta ouverte juste avant la sortie officiel. J'aurais du le voir venir à quatre kilomètres, mais non... Suffit de trois jours de boucheries avec ces frangins pour encore tomber dans le panneau... Comme quoi, j'ai pas finis de me faire entuber...
Faut croire que j'ai un petit coté maso

Faut que je me trouve une autre passion
Crowdfunding. Crowd = foule, funding = financement, = financement par la foule => financement par les particuliers.

Perso si y a eu quelques pertes dans ceux que j'ai financé (The Mandate, sois maudit) le reste m'a donné toute satisfaction ou tranquille espérance.
Heureux ceux qui croient sans avoir vu.

Et aussi ceux qui ont une vie suffisamment intéressante pour se foutre que le jeu sorte en 2016 ou en 2026 (bon avant ma mort ça serait cool quand même).
Citation :
Publié par THX
Heureux ceux qui croient sans avoir vu.

Et aussi ceux qui ont une vie suffisamment intéressante pour se foutre que le jeu sorte en 2016 ou en 2026 (bon avant ma mort ça serait cool quand même).
Totalement d'accord +1000
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés