[BB2 S7] Division 4 : Journée 4

 
Partager Rechercher
Bien joué Jay,

Oui, un nombre de turn over impressionnant de part et d'autres. Le point positif pour moi étant d'avoir enfin réalisée une blessure ! Et c'était pas parti pour puisque les deux 1ers blessés de mon adversaires ont à nouveau eu lieu sur des esquives ratés. Mais en fin de match, ça a enfin souri et je peux sortir de sous le baby.

J'en profite pour m'excuser auprès de Romind pour le match non joué de la semaine dernière, je m'y suis pris trop tard. Tes deux hommes du match ne doivent pas trop mal se porter pour autant.
Victoire de SuxuDoo 2-1

Un match où le maître mot aura été pour moi, "la chance est une balle de tennis"

Des marrons de saurus en pagaille pour 2 blessures (dont une grâce à un skink) des esquives et surtout une passe réussite entre skinks mais bon mon adversaire profitera de l'agilité naturelle des elfes, des armures qui tiennent la route, le fait que je me fasse expulser sur des agressions 2 fois sur 7 et une chance au bon moment (plus deux trois faille de mon côté vers la fin.

En tout cas match très sympathique, bien joué à toi SuxuDoo et bonne chance pour la suite.

(et encore désolé de blesser ton nouveau receveur ^^)
Citation :
Publié par Mambofffan
@Grotummubs et @Chopzuya : le match a été réinitialisé, vous pouvez donc passer les tour jusqu'à celui ou cela a coupé. Ne pas oublier de mettre Skegfur sur le banc ou dans un coin si ce n'est pas faisable
Super merci!
Chopzuya, finalement je peux être dispo dès 18h. Fais moi signe si tu veux avancer la rencontre, ça me pose aucun problème.

edit :

Les Eboueurs 1 - 2 En Sabah Nurgle

Après une première mi-temps perturbée par ma connexion en mousse, on a pu jouer la seconde aujourd'hui. Et quelle seconde mi-temps! Les skavens/gobelins s'attendaient à recevoir des châtaignes, ils ont été servis! Ils ont fini à 3 sur le terrain. Les Nurgles en profitant pour xp en masse et concretiser un second touchdown.

note à l'admin : on a fait marquer nos marqueurs de la première mi-temps, donc ils ont eu le bon xp. Le seul truc qu'il faut changer c'est donner 2spp de plus à la Bête de Nurgle qui avait blessé mon gob à la première mi-temps (gob qui s'en tire sans séquelle).

gg Chopzuya!

Dernière modification par Grotummubs ; 08/10/2017 à 19h46.
(Nécro) Corpus Maldcath 2 - 0 Les Sang Soucis (Vampire)

1ère mi-temps les nécros sont à l'attaque, la défense est tranquille côté vampire jusqu'au tour 5 où une soif de sang fait sortir un serviteur sur blessure. Tour 6, bloqué sur l'aile gauche le loup marque et prend son level, il reste 3 tours aux vampires pour égaliser.

Ça commence mal, le ballon vient se poser au fond du terrain. 1 vampire sur chaque aile. Le Nécro blitz le plus dangereux, celui avec esquive qui sort sur KO et ne reviendra pas du match. La 1ère mi-temps s'achève sur une passe ratée à 4+ entre 2 vampire pour marquer.

La 2ème mi-temps est plus rapide, le vampire choisit de s'enfoncer sur son aile droite et se fait enfermer, après un KO sur soif de sang, un expulsé et un 2ème mort, cette fois apothiqué.
D'abord un double 1 sur le GFI, ensuite une regard hypnotique important qui échoue et enfin une esquive à 4+ sans relance et voilà 1 vampire et un serviteur au bord du terrain qui vont dire bonjour à la foule.

Au 13ème tour les vamps jettent l'éponge et restent à terre, le 2ème loup court pour marquer le 2ème TD au 16ème tour.

Pour la petite histoire, le MVP chez les vampires est leur mort, et ce même mort devenu zombie prend le MVP des nécros !

Merci à Gregcad pour le match et bonne chance pour la suite.
Fin du match avec Blate Sanglante

Il l'emporte 2-0 facilement puisque j'ai arreter de défendre a 0-0 à partir du moment ou j'ai un saurus mort malgré mes relances d'apo. Sans argent, et avec une longue liste de match a venir je pouvais pas prendre le risque d'avoir encore un crane et un mort de plus ou une blessure du coup il avait le champ libre pour ces 2 TD. GG à lui, les doubles 1 et skull ont eut raison de moi sur ce match plié en 4 tours.
MV 2 HL 0

Les HL commencent avec la balle et percent à gauche. Les MV les bloquent grâce à leurs joueurs rapides. Lancés de dés pourris pour les HL qui ne parviennent pas à passer les MV ni à récupérer la balle. Un skink side step qui avaient assuré se fait bleser, il est sauvé par l'apo. Mais la mort d'un saurus fait perdre espoir aux HL qui ne tentent plus rien jusqu'à la fin du match. 2 0 MV

Bonne chance Saosqual
Si ca avait était juste un match j'aurai tenté le coup, mais en ligue c'est impossible, il faut prendre en compte les prochains matchs et vu la série de 1 et de skull qui s'abattaient sur moi j'ai préféré garder mes joueurs en vie, vu les monstres que sont les momies F5 avec chataigne et leur blessure assurée.
Un match horrible pour Haykura qui s'incline 4-0,
et termine avec 3 morts et 3 blessés...

Mais bon, faut dire qu'il a une fâcheuse tendance à s'approcher du bord du terrain...

Bon courage pour la suite!
Citation :
Publié par Pandafarci
Un match horrible pour Haykura qui s'incline 4-0,
et termine avec 3 morts et 3 blessés...

Mais bon, faut dire qu'il a une fâcheuse tendance à s'approcher du bord du terrain...

Bon courage pour la suite!
C'est pas plutôt 4 mort et 3 blessés ? Enfin quoi qu'il en sois j'ai une équipe qui viens de faire son dernier match
Citation :
Publié par Haykura
C'est pas plutôt 4 mort et 3 blessés ? Enfin quoi qu'il en sois j'ai une équipe qui viens de faire son dernier match
C'est typiquement le genre de choses que j'ai voulu éviter en concédant le match ^^ gardé une équipe a peu pres compétitive.
Match Raspi-Dream Nursie ce soir 19h.

Désolé de vous avoir fait retarder la journée, mais on se démerde comme l'on peut entre taff et famille... enfin surtout taff;
Victoire 2-0 de mes Elfes face aux Vampires de Maworts.

Maworts a joué tout comme il fallait, on sent que la tactique était inspiré et travaillée, mais des résultats de dés quelques peu malvenus et surtout un trop grand nombre de blessures... sûrement dues à une malnutrition des serviteurs comme des vampires, de l'anémie quoi... ont eu raison des possibilités de touchdown dont Maworts avait rêvé.

De mon côté, juste un danseur de guerre, que des 3/4, mais comme toujours, l'action d'éclat qui fait le break contre Maworts en 1ère mi-temps (saut + blitz à 2 dés contre + poussé dans le public + esquive + ramassage de balle => truc d'elfe quoi )

Merci à toi Maworts, désespère pas, les Vampires c'est capricieux
Vu que Zakyrel n'a pas l'air de s'en être charger je précise que mes mort vivants on perdu 2-0 face au chaos de mon opposant avec une blessure de chaque coté, bonne continuations à lui dans le tournois et bravo.
Citation :
Publié par Coolbreeze
Victoire 2-0 de mes Elfes face aux Vampires de Maworts.

Maworts a joué tout comme il fallait, on sent que la tactique était inspiré et travaillée, mais des résultats de dés quelques peu malvenus et surtout un trop grand nombre de blessures... sûrement dues à une malnutrition des serviteurs comme des vampires, de l'anémie quoi... ont eu raison des possibilités de touchdown dont Maworts avait rêvé.

De mon côté, juste un danseur de guerre, que des 3/4, mais comme toujours, l'action d'éclat qui fait le break contre Maworts en 1ère mi-temps (saut + blitz à 2 dés contre + poussé dans le public + esquive + ramassage de balle => truc d'elfe quoi )

Merci à toi Maworts, désespère pas, les Vampires c'est capricieux
C'est sympatoche! ;-)
Mon attaque part trop sur le côté mais je n'ai pas vraiment pu passer autre part... j'étais exposé au saut mais j'espérais que la combo planterait....
après je me fais tellement défoncer mes serviteurs à tous les matchs que c'est compliqué.... j'ai deux pro maintenant... ça va p'tre mieux rouler... à voir...
Je reviens ici pour avoir quelques infos.

Il semblerait que 3 matchs n'est pas eu lieu. Je suis obligé de lire les pages de la journée pour voir si j'ai raté un truc mais j'ai l'impression que c'est ça (?)

Comme je ne compte pas les matchs par forfait dans les pronos, donc est-ce que:

Gulinn vs Sildegil a eu lieu ?

Herbeverte vs Ernest a eu lieu ?

Nachou vs Seskapil a eu lieu ?

Est-ce qu'il y a des coachs qui sont forfaits pour la saison ou c'est encore exceptionnel ?

Merci.

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés