Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
Mais en fait l'ulti il a pas un rôle offensif. Faut pas se faire un avis sur des clips que t'as pu voir hein, c'est une mini trans / dommage boost avec une mobilité de porc, un self regen meme quand tu te fais tirer dessus et balle illimité si jamais tu dois taper quelqu'un (chose rare)
(C'est 20 seconde ) ça reste aussi trop long à mon goût. Les ulti les plus longs durent 8 seconde et c'est déjà beaucoup. Il s'agit d'équilibrage (la période compense le boost relativement modeste). IMHO il faut plus de boost (pas forcément ceux actuellement sur le PRT d’ailleurs) et plus court.

Tiens une idée comme ça : la personne ciblée par Mercy voit ses cooldown diminuer. L'ult devient alors très technique car il faut voir qui vient d'utiliser ses capacités.

edit : Ok. 30 seconde est tout à fait justifié. Sur le rez en lui même, j'ai déjà dit que full life c'était trop violent.

Dernière modification par Kikako ; 09/10/2017 à 18h36. Motif: Sorry Sangwiss, pas compris à la première lecture
Citation :
Publié par Tankoudoux
Il parle du CD du res, c'est une capacité tellement forte que pour moi c'est legit

Tu mélanges capacité rez + ult... c'est tout qui est a revoir, d'un coté le rez qui est fort et de l'autre l'ult sur le ptr qui est vraiment en dessous des autres ults (pour la majorité)

Après on a vraiment l'impression que t'as une dent contre la mercy et que t'es en mode rage ?
A ce compte là on peut aussi parler d'autres perso...
Non l'ult sur le PTR est equilibré, comme on l'a dit avant c'est une mobilité de porc, un soin en zone/boost zone c'est pour moi legit

Bah non c'est juste que sur le PTR je trouve l'ult legit pas useless
Bon, je crois qu'on arrivera pas a tomber d'accord ^^

Mais quitte à la nerf à la hache, ca serait pas mal qu'ils la rendent plus fun a jouer, parce que pour le coup, elle perd bcp en saveur
Citation :
Publié par Tankoudoux
En quoi elle perd en savoir avec juste un nerf de cooldown ce qui la rendait pété?

J'aurais plein d'arguments, mais vu qu'on n'est d'accord sur rien, que je sens bien que tu es en mode rage sur le perso, j'en viens même a me demander si tu as deja joué pour de vrai (et pas juste en passant une fois de temps en temps) heal, avant, apres tous les nerfs, si t'as joué ange et les autres heals, pas en decouverte du pick.
J'ai pas envie que la discussion s'envenime inutilement, donc, j'arrête là, le débat ne sert à rien.

Si pour l'exemple du nerf avec contre partie : DVA qui perd une partie de sa matrice, mais qui gagne en dps un truc de ouf... les missiles, plus le fait de tirer en mouvement (et devenir suivant le rang, un vrai contre phara, ce qu'elle n'etait pas avant).
Pour ange j'aurais souhaiter quelque chose dans le style, un nerf mais avec un gain fun a coté (pas un truc peté, juste fun), enfin ca, visiblement c'est trop dur à comprendre.

Bref, have fun, et sans rancoeur
Citation :
Publié par valdery
Si pour l'exemple du nerf avec contre partie : DVA qui perd une partie de sa matrice, mais qui gagne en dps un truc de ouf... les missiles
Alors les missiles un truc de ouf, on repassera.
C'est un nerf pur et dur.

Et mercy elle a sa contrepartie, c'est sa mobilité insane + perma regen + mun illimté.
Si tu voulais un truc a la hauteur du rez faut repasser parce que tu remplace pas un truc pété par un truc normal en disant que c'est legit, c'est un nerf, sinon tu remplace un truc pété par un truc pété.

C'est pareil pour roadhog, le hook 1.0 c'etait pété, le 2.0 etait mega nerf mais toujours pété (c'est dire), le 2.5 est balanced.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Alors les missiles un truc de ouf, on repassera.
C'est un nerf pur et dur.

Et mercy elle a sa contrepartie, c'est sa mobilité insane + perma regen + mun illimté.
Si tu voulais un truc a la hauteur du rez faut repasser parce que tu remplace pas un truc pété par un truc normal en disant que c'est legit, c'est un nerf, sinon tu remplace un truc pété par un truc pété.

C'est pareil pour roadhog, le hook 1.0 c'etait pété, le 2.0 etait mega nerf mais toujours pété (c'est dire), le 2.5 est balanced.
Même combat qu'avec Tankoudoux, vous ne lisez et ne comprenez que ce qui vous arrange, y en a que deux qui m'ont lu (ou du moins répondu) et ont compris ce que je voulais dire.
Je ne vais à nouveau tout redétailler, réexpliquer.
Comme j'ai déjà répondu, ca (me) sert à rien de vouloir vous parler, c'est comme discuter à des murs...

Ou alors c'est du troll pur et dur (à force de ne vraiment me lire qu'en diagonale) et ça n'a encore que moins d’intérêt.

Bon jeu à vous deux
En fait c'est pas qu'on lit pas c'est juste qu'on est pas d'accord avec toi. Mercy est OP actuellement sur le live -> nerf sur le PTR qui semble tout a fait legit avec une nouvelle mercy jouable et beaucoup moins pétée
Citation :
Publié par Tankoudoux
En fait c'est pas qu'on lit pas c'est juste qu'on est pas d'accord avec toi. Mercy est OP actuellement sur le live -> nerf sur le PTR qui semble tout a fait legit avec une nouvelle mercy jouable et beaucoup moins pétée
Sur la fin on a commencé a se comprendre.
Toi tu dis qu'elle est "legit", je dis juste, qu'il faudrait la rendre plus fun, quitte a nerf son rez actuel, genre ce qui a été proposé plus haut, à savoir pas rez full life etc.
Je dis pas qu'il faut qu'elle soit "pétée", mais qu'elle soit plus fun, y a une nuance, cad pas juste healbot ou presque, parce que c'est quand meme une grosse part de son gameplay sans pouvoir rien faire d'autre a coté (à l'inverse d'un zen ou lucio par exemple - et je dis pas qu'il faut qu'elle se transforme en lucio/zen bis).

"Lyfe El Uno : On te comprend pas donc on troll ?
ok."

Au moins tankoudoux aura fait l'effort de me comprendre.

Clairement avec les reponses que tu me fais ou les "démonstrations", je me pose la question oui.
Genre "un soldat sous ulti n'arrive pas à tuer une mercy, elle va se planquer derriere ses alliers, ou derriere un shield".

Dis moi quel héros un soldat sous ult peut tuer alors que sa cible est derrière un shield de rein ?...

Encore une fois, bref, y a pas de raison de continuer la.
Citation :
Publié par valdery
Genre "un soldat sous ulti n'arrive pas à tuer une mercy, elle va se planquer derriere ses alliers, ou derriere un shield".

Dis moi quel héros un soldat sous ult peut tuer alors que sa cible est derrière un shield de rein ?...
Donne moi un seul heros healeur qui peut passer de 50M au dessus du combat sans protection qui se deplace a mach 2, jusqu'a derriere un rein qui shield.
Un seul ?

Il y en a un qui serait equivalent, c'est lucio sous speedboost.
Il reste en dessous a tous les niveau, en deplacement, en heal, en boost, en degats, en capacité de rez.

Et un soldier peut tuer un lucio puisqu'il doit atterrir, donc se prendre les degats des rockets helix.
Moi je trouve toujours ça pété, toujours 0 risque a faire une res surtout que la portée a été doublé. Qu'ils rendent impossible de dash pendant 2s apres un res histoire que la mercy prenne un mini risque au moins ou alors res avec 50% des HP

La ça change absolument rien la ranked ça va encore être Mercyland
C'est si frustrant de garder un ultime pour contrer un autre ultime ? C'est si gavant de se dire que Mercy est un personnage à part entière et que désormais il faudra faire plus que de lui envoyer Gayji et le singe sur la gueule ?
Citation :
Publié par Tankoudoux
Ce qui est frustrant c'est d'être obligé de la jouer en ranked pour gagner, tu peux pas te permettre de pas la jouer si il y en a une en face parce que sinon c'est du 7v6
Ca force surtout à faire des actions coordonnées et pas tuer des randoms cibles pour se faire plaisir.
Tenter un entry kill un peu greedy ça ne sert plus a rien maintenant, ce qui me gène c'est que ça nivelle le niveau vers le bas d'avoir la res sur un spell parce que tu autorises ta team a faire des erreurs de placement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés