Qu'elle serveur et guilde pour McM à l'heure actuelle ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Avant de me lancer, et voir si cela vaux le coup, je recherche à savoir comment ce passe le McM fr en ce moment ? Je me souviens qu'avant les serveurs FR étaient plutôt bien placé, maintenant je vois plusieurs état du McM sur plusieurs liens qui se contredisent. Du coup quel serveur actuellement est le plus actif ? Quel est celui qui dispose des meilleures guildes fr pour McM ?

merci à vous
En prime, t'aura du monde, hors prime t'aura au mieux un petit bus qui tourne et ce quel que soit le serveur. Pour les guildes... franchement y a plus rien de correct depuis un moment (y compris sur serveurs euro).
Bonjour,

J'ai la même question que l'auteur. Je reprend le jeu après une bien longue pause.
Je me rappel d'un McM plutôt cool à l'époque. Mais apparemment maintenant c'est assez mort, d'après ce que je lis à droite et à gauche...
Hello, je te fais mon petit résumé qui n'implique que mes recherches :
Je n'ai pas non plus eu de véritables réponses dans ce forum hélas ... . Mais in game, c'est tout autre chose, sur le serveur Visu ou Mer de Jade, il y a des guildes fr organisées de level équivalent. Même si apparement pas mal d'officiers leaders ont quitté Visu pour leader sur MdJ, Visu se ré-organise pas trop mal.

Sur MdJ apparemment tu auras plus de temps d'attente pour McM en prime, pareil mais un peu moindre en étant sur Visu.

Sinon, perso, je remonte une classe tranquille et profite des extensions, le temps de trouver une bonne communauté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés