Les super-héros aux grand et petit écrans

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de voir le double épisode de inhuman et vraiment y à rien à sauver.

Les effets spéciaux sont à chier , le scénario est digne d'un gamin de 10 ans sous LSD , les prétextes bidons pour réduire le budget ahurissant et l'ensemble des acteurs sont mauvais. Tu sent que tout le monde vois venir le bide sans pouvoir se sortir de là.

Comment tu peux sortir une série comme ça en 2017.
Citation :
Publié par Keydan
Je viens de voir le double épisode de inhuman et vraiment y à rien à sauver.

Les effets spéciaux sont à chier , le scénario est digne d'un gamin de 10 ans sous LSD , les prétextes bidons pour réduire le budget ahurissant et l'ensemble des acteurs sont mauvais. Tu sent que tout le monde vois venir le bide sans pouvoir se sortir de là.

Comment tu peux sortir une série comme ça en 2017.
Je sais pas pourquoi,mais je le savais (mais je l'ai pris aussi, sans avoir vu encore...)
Citation :
Publié par Toga
Je sais pas pourquoi,mais je le savais (mais je l'ai pris aussi, sans avoir vu encore...)
Sérieux les effets spéciaux c'est digne d'une série des années 70-80 et y à des truc qui vont faire hurler à la mort les fans pendant des semaines.

Franchement si tu peux t'éviter le visionnage fait le.
J'aurai du fuir quand j'ai vu le nom de Scott Buck comme producteur et showrunner de Inhumans.( Iron Fist )

Comme dit keydan le scénario est risible et les acteurs son en roue libre devant l'ampleur du merdier ambiant.

Sérieux je pense que c'est l'une des rare série qui m'a fait de la peine pour des acteurs dont tu ressent clairement la détresse. ( pendant toute les scènes avec Ivan Rheon tu sent vraiment que le mec se demande ce qui fait dans cette galère )

C'est clairement une catastrophe.
Vu les 2 premiers épisodes

Bon, franchement je dois dire que je m'attendais tellement à rien que c'est pas aussi pourri que ce que j'imaginais.
Bon, c'est pas bon non plus, très loin de là. ...

Le truc c'est que c'est la série que personne n'attendait. Mais genre vraiment, personne ne s'est dit, "tiens il faut une série Inhumans".

C'est une connerie d'avoir laissé ça à Netflix.
Tout ça aurait pu constituer un excellent arc pour une saison 5 de Agents of Shield.
Ça aurait fait complètement sens et aurait même permis de mieux intégrer les inhumains au MCU en mettant en contact les nouveaux inhumains terriens qu'on voit dans AOS avec les originaux qui sont resté en dehors du monde, reclus en autarcie sur la Lune, vu que ça fait quand même trois saisons qu'ils en parlent des inhumains dans AOS, et que les origines Kree ont déjà été évoquée (donc ça aurait aussi fait le lien avec tout le côté cosmique développé dans les Guardians).

Mais non.
Gros gâchis.
Citation :
Publié par Pugz
Inhumans c'est pas Netflix c'est abc je crois
Effectivement tu as raison, c'est le fait que ce soit le même showrunner qu'Iron Fist qui m'a induit en erreur.

Bon bah on aura peut-être des chances de voir quelque chose avec AoS puisque c'est le même réseau.
Mais c'est du coup encore plus con de pas les avoir directement introduits via AoS, tout simplement.
Le trailer me rassure un peu.

Je pense qu'on aura une version édulcorée

cf trailer:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la scène du sacrifice humain qui n'est pas spécialement explicite


et je ne suis pas convaincu par certains changements comme l'âge de Molly par exemple (qui pour le coup a une grande importance sur les relations qu'entretiennent les personnages, Molly étant à la base la plus jeune et envers laquelle les autres se montrent protecteurs parce qu'ils veulent lui épargner au maximum de se confronter à la réalité de leur situation par exemple.

Cf trailer:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Molly assiste au sacrifice humain, alors que dans la version de base elle n'est pas présente et les autres font en sorte qu'elle ne sache pas ce qu'ils ont découverts, tout en l'embarquant quand même pour la protéger de ses parents.


mais globalement je suis assez optimiste pour l'instant.
C'est vrai que j'ai pas tilté sur l'age de Molly, et c'est vrai que dans le comics, son pouvoir dénote avec son âge, ce qui était assez amusant.

Assez satisfait aussi du trailer qui montre des bonnes choses (le choix des acteurs/costumes est plutôt bon en général, sans aller trop à l’extrême cosplay).

Vivement de voir ça.
Le nouveau trailer des Nouveaux Mutants (X-Men) un film qui semble plus orienté horreur (Avec Spawn qui débute son tournage en début 2018 nous sommes choyés ):


Dernière modification par Bal'E ; 13/10/2017 à 14h08.
Je n'ai pas lu les comics New Mutant, c'est ce genre d'aventures ?
Qu'ils innovent un peu et sortent des films/séries de super héros un peu standard c'est cool, mais j'ai du mal à voir l’intérêt de faire un film de ce genre pour les mutant ? Quelle plus-value le côté mutant apporte t il ?
Pareil, je trouve ça assez spécial cette façon d'aborder le sujet. J'irais voir par curiosité mais j'espère que ça ne se limitera pas à cet aspect "maison hantée"
Citation :
Publié par Zekkangel
Je n'ai pas lu les comics New Mutant, c'est ce genre d'aventures ?
Je dirais que c'est juste un arc principalement fondé sur la découverte des pouvoirs de Moonstar ? (c'est à dire dans leur forme non maitrisée : manifester les peurs les plus intimes des gens autour d'elle de façon involontaire.)

Un peu dur de juger pour l'instant. Il me semble me souvenir de quelques arcs branchés "horreur" (celui sur Légion et celui sur Magik peut être)
Citation :
Publié par Zekkangel
Je n'ai pas lu les comics New Mutant, c'est ce genre d'aventures ?
Qu'ils innovent un peu et sortent des films/séries de super héros un peu standard c'est cool, mais j'ai du mal à voir l’intérêt de faire un film de ce genre pour les mutant ? Quelle plus-value le côté mutant apporte t il ?
Vu que tu as Illyana Rasputin la soeur de Colossus dans le film oui c'est plutôt logique.

Magik ( surnom de mutante ) passe plusieurs années dans une les limbes quand elle est enfant ( dimension infernale ) elle y apprend la magie , dispose d'une épée et peux se téléporter être les limbes.

New_Mutants_Vol_3_1_Full_Cover.jpg
Citation :
Publié par Zekkangel
Je connais un peu le personnage de Magik mais ce n'est pas parce qu'elle utilise des pouvoirs de source démoniaque que faire tout un film limite d'horreur fait sens. Je trouve çà un peu bizarre comme orientation.

Sinon la série The Gifted à commencé et c'est plutôt pas mal.
Tout dépend sur quel personnage se concentre le film.

Si c'est sur Magik il y'a des chances que Belasco soit le vilain du film.
Je trouve la BA des Nouveaux Mutants très sympa. Même si effectivement, ça fait plus pensé à un film d'horreur qu'à un film de mutants, je pense qu'on tiendra l'explication dans le film et qu'on finira par comprendre que c'est bien un film sur les mutants. Je pense que les jeunes vont s'allier pour trouver la source du mal et réussir à maitriser leurs pouvoir pour la vaincre.

Par contre, faut qu'ils arrêtent d'aller chercher tous les acteurs de Game of Thrones, sérieusement.
Certains font référence à la "Demon Bear Saga", un arc de 3 volumes de Chris Claremont qui date de 1984.
Un arc très important, aussi important qu'a pu l'être la saga Dark Phoenix pour les X-Men.

Alors évidemment, pas de d'Ours Demon, mais cette saga fait référence aux pouvoir de Moonstar et à la tension horreur qu'on peut voir dans ce trailer.

A priori, la doctoresse pourraît être une variance du Dr Cecilia Reyes.
On y voit Danielle Moonstar (la jeune brune, un peu typé indienne), Ilyana Rasputin/Magik (la blonde aux longs cheveux), Roberto de Costa/Sunspot (le brun qui devrait être typé brésilien), Rahne Sinclair/Wolfbane (joué par Maisie Williams), Sam Guthrie/Cannonball (joué par Charlie Heaton, qui a joué dans Stranger Things)

La personne bloqué dans le lave linge pourrait fortement être Sunspot.
Possibilité de voir Warlock ?

Bref j'aime énormément ce trailer pour ma part !
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]

et je ne suis pas convaincu par certains changements comme l'âge de Molly par exemple (qui pour le coup a une grande importance sur les relations qu'entretiennent les personnages, Molly étant à la base la plus jeune et envers laquelle les autres se montrent protecteurs parce qu'ils veulent lui épargner au maximum de se confronter à la réalité de leur situation par exemple.

Cf trailer:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Molly assiste au sacrifice humain, alors que dans la version de base elle n'est pas présente et les autres font en sorte qu'elle ne sache pas ce qu'ils ont découverts, tout en l'embarquant quand même pour la protéger de ses parents.


mais globalement je suis assez optimiste pour l'instant.
De mémoire, concernant Molly et ton spoil sur la version comics :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Molly accompagne bien le groupe dans le passage et voit le début de la cérémonie, mais quand la prostituée entre en jeu, les autres demandent à Karolina de raccompagner Molly dans la salle de jeu au cas où ça tourne à un rating pas safe pour elle. Ca me semble assez raccord avec ce qu'on voit dans le trailer puisqu'on voit Molly accompagner les autres, mais durant le passage du sacrifice, on a aucun plan sur elle.


Après, j'espère qu'ils vont pas trop la "vieillir", oui, son coté "enfantin" et naïf est un truc qui me plaisait bien dans le comics.
Le réalisateur Josh Boone voit New Mutants comme une anthologie d'horreur sur trois films:

Citation :
Nous avons amené à la Fox le projet New Mutants comme une trilogie de films, basés en réalité sur le long run de Bill Sienkiewicz, et qui comprend plus ou moins des choses de la fin des années '80. Les trois seront des films d'horreur, et chacun aura un ton distinct d'un certain genre de film d'horreur.
Le premier est certainement dans le répertoire surnaturel de la "réalité discutable". Le suivant sera dans un genre d'horreur complètement différent. Notre idée était d'examiner le genre à travers les adaptations de comics, et de placer chacun dans un genre du film d'épouvante différent. En se basant sur les grands événements qu'on aime dans les comics.
http://www.comicsblog.fr/28594-Josh_...ur_trois_films
Citation :
Publié par Keydan
Vu que tu as Illyana Rasputin la soeur de Colossus dans le film oui c'est plutôt logique.

Magik ( surnom de mutante ) passe plusieurs années dans une les limbes quand elle est enfant ( dimension infernale ) elle y apprend la magie , dispose d'une épée et peux se téléporter être les limbes.

New_Mutants_Vol_3_1_Full_Cover.jpg
me semble que dans la version comics elle rejeter sa magie
Euh ?
Ça sort d'où, comment, what ? Jamais entendu parler en tous cas.

En tous cas ça ne me donne pas envie. Enfin, dépends des plans, j'sais pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés