DofusPlanner.com - un nouvel outil de création de panoplies

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Herodote'
Non je ne suis jamais allé sur un site de ce genre.
Il ne peuvent pas choisir quelles pubs ils ne veulent pas? Sur Jol j'ai pas ce type de pub par exemple.
Le site peut refuser certaines pub oui.
D'autre part, si tu as ce genre de pub, c'est sûrement du au fait que tu fais des recherches liés à dofus.
Citation :
Publié par Madpunk
Hello, petit oubli sur la base de données : il manque la panoplie Scorbute, pano intel lvl 72 composée de 3 items.
Panoplies Scorbute et Muloubar ajoutées à la base de données.
Bon jeu à tous,
Papatuanuku
Coucou, juste un rapport d'une importance assez relative. Pour les sorts en diago, avec les boubou, on a une ligne Distance et une Mêlée, mais ces sorts ne peuvent pas se lancer à 1PO (je pense à Resquille, Flibuste, Courant, Ressac, Retour du Baton, Démotivation ; Snaps et Felintion ayant une PO mini strictement supérieure à 1). L'enlever allégerait un peu l'affichage, si c'est pas trop contraignant à faire.
Edit : aussi pour les sorts Eni, y'a une ligne Distance et Melée pour les soin, mais sont égales.

Dernière modification par Mr-canard ; 24/07/2017 à 16h08.
Citation :
Publié par Mr-canard
Coucou, juste un rapport d'une importance assez relative. Pour les sorts en diago, avec les boubou, on a une ligne Distance et une Mêlée, mais ces sorts ne peuvent pas se lancer à 1PO (je pense à Resquille, Flibuste, Courant, Ressac, Retour du Baton, Démotivation ; Snaps et Felintion ayant une PO mini strictement supérieure à 1). L'enlever allégerait un peu l'affichage, si c'est pas trop contraignant à faire.
Edit : aussi pour les sorts Eni, y'a une ligne Distance et Melée pour les soin, mais sont égales.
Tu peux le lancer au corps à corps (portails élio) même si c'est pas très courant.
Salut,

J'ai testé dofus planner car les items 2.43 ne sont pas sur dofus book (que je préfère, désolé).
Je vais te donner mon ressenti par rapport au site :
-Le site est lent, je sais pas si c'est moi mais sur dofus book c'est plus rapide je trouve
-pas de recherche en fonction des carac, c'est quand même un gros plus quand tu connais pas trop les items et que tu cherches des stuff, je peux faire une recherche avec des items qui ont de l'agi et du ral pa par exemple
-quand j'ai équipé un item on ne peux pas accéder à sa panoplie directement, genre je regarde le jet de l'item et en dessous j'ai le nom de sa panoplie qui me permet d'accéder à la pano complète

Voilà les gros moins, qui font que j'ai du mal avec planner


Citation :
Publié par Synedh
Les pubs sont générées automatiquement en fonction des sites sur lesquels tu vas. Bien l'achat de kamas
Non, ils savent juste tes préférences, ils te voient souvent sur des sites lié à dofus, ils vont te proposer des sites liés à dofus donc igvault pour acheter des kamas.
Citation :
Publié par little-killer
Salut,

J'ai testé dofus planner car les items 2.43 ne sont pas sur dofus book (que je préfère, désolé).
Je vais te donner mon ressenti par rapport au site :
-Le site est lent, je sais pas si c'est moi mais sur dofus book c'est plus rapide je trouve
-pas de recherche en fonction des carac, c'est quand même un gros plus quand tu connais pas trop les items et que tu cherches des stuff, je peux faire une recherche avec des items qui ont de l'agi et du ral pa par exemple
-quand j'ai équipé un item on ne peux pas accéder à sa panoplie directement, genre je regarde le jet de l'item et en dessous j'ai le nom de sa panoplie qui me permet d'accéder à la pano complète

Voilà les gros moins, qui font que j'ai du mal avec planner


Non, ils savent juste tes préférences, ils te voient souvent sur des sites lié à dofus, ils vont te proposer des sites liés à dofus donc igvault pour acheter des kamas.
Perso je lag beaucoup moins sur dofusplanner que dofusbook, du coup ça fait 1 an que je suis passé à dofusplanner alors que j'ai passé des années sur dofusbook x)
Citation :
Publié par Attirail
Tu peux le lancer au corps à corps (portails élio) même si c'est pas très courant.
Si c'est la logique, il faudrait alors aussi rajouter des dommages de mêlée aux sorts à PO mini (Plumeau, Embuscade ...).

Question lag, c'est très fréquent que chez moi aussi le site soit lent (plusieurs secondes entre clic et action, alors que IG/autres sites pas de problème). Mais je ne peux vraiment pas supporter le nouveau DB, donc je fais avec.
Imo les deux ne sont pas comparables

Dofusplanner est idéal pour faire un stuff rapidement lorsqu'on a déjà en tête ce que l'on recherche.

Dofusbook, avec ses outils de recherche, et son outil de synergie de panoplies, permet de rechercher de manière poussée le stuff parfait, et de ranger ses builds correctement, mais n'est pas aussi souple que Dofusplanner.
C'est là que se trouve la différence entre les 2 : DB est idéal pour un débutant, qui ne connait pas la meta de son cercle, et ne connait pas du tout les items existants ou très peu. DP devient bien +efficace quand on a déjà en tête ce qui existe, les CaC les +efficaces pour chaque voie etc.

Si un outils similaire à DB (pour les synergies pano) est trop complexe à développer pour DP, un truc qui pourrait partiellement combler ce manque, c'est une page qui rassemblerait les panoplies (dans un "rayon" de ~20~30 niveau) par trio d'items. Tous les "botte+ceinture+cape", "botte+amulette+ceinture" etc., comme ça par exemple, quand on chercherait à se faire un stuff full pano, on équipe 1 truc d'un "type", et on pourrait directement filtrer les panoplies compatibles "manuellement".
Un truc qui manque vraiment je trouve c'est la prévisu des dégâts des invocations Osamodas, je m'en rend compte chaque fois que je fait un stuff pour Osa. Ça serait un VRAI plus. C'est un peu comme si on ne pouvait pas voir les dégâts des bombes roublard ou de l'Harponneuse du Steamer... Assez embêtant quand on sait que les invocations osamodas sont "boosté" par les stats/do de l'invocateur.
Citation :
Publié par Hazes
Un truc qui manque vraiment je trouve c'est la prévisu des dégâts des invocations Osamodas, je m'en rend compte chaque fois que je fait un stuff pour Osa. Ça serait un VRAI plus. C'est un peu comme si on ne pouvait pas voir les dégâts des bombes roublard ou de l'Harponneuse du Steamer... Assez embêtant quand on sait que les invocations osamodas sont "boosté" par les stats/do de l'invocateur.
On ne peut pas voir les dégâts des murs de bombes / d'explosion sur DP il me semble ?

Après en regardant les dégâts des sorts élémentaires tu te fais une idée des dégâts qu'auront les invocations, mais c'est vrai que ça serait un plus et ça ne doit pas être impossible à faire.



Pour ma part, je suis un grand fan de DP, mais je trouve qu'en ce moment il y a pas mal de lag (par exemple on fait un stuff, on actualise / partage la page, et le stuff a disparu, on se retrouve avec une page vierge comme lorsqu'on clique sur une classe sur la page d'accueil). Il manque également quelques calculs de dégâts (exemple qui me vient : Affront n'a pas de calcul de dégâts à distance, alors que le sort est en zone bâton).

Excellent travail sinon, continuez comme ça !
Comment est-ce qu'on voit les caractéristiques en détail avec la nouvelle interface ?
Edit : Ah OK en cliquant sur le niveau, bizarrement pensé.
Edit 2 : En fait je viens de me rendre compte que l'interface change en (dé)zoomant la page.

Dernière modification par Compte #485282 ; 13/10/2017 à 22h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés