[Wiki] Ze Thread Anime Généraliste (2017 ver.)

Répondre
Partager Rechercher
En ce qui me concerne tout tombe le vendredi/samedi/dimanche:

- Yuuki Yuuna s2
- Mahoutsukai no Yome, c'est beau
- Fate/Apocrypha
- Kekkai Sensen s2
- Umaru Himouto s2
- Gintama

L'arrivé du week-end chez moi ça sera comme ça.
Citation :
Publié par RobouteG

Et la s2 d'Overlord aussi, que du bonheur cette saison.
Ca ne risque pas d'être chiant par contre là? Car après le pic de la bataille contre la vampire, c'est pas le tour

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
des trucs chiants et tous faibles genre les homme lézards?
Limite s'il pouvaient passer aux parties avec l'empire
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Grah j'avais pa réalisé que Kujira no Kora wa Sajō ni Utau avait été pris par Netflix.
Font chier encore. En espérant qu'une team potable le sub rapidement...
Vas-y explique nous en quoi c'est une mauvaise nouvelle parce que là j'ai dû mal a comprendre.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Grah j'avais pa réalisé que Kujira no Kora wa Sajō ni Utau avait été pris par Netflix.
Font chier encore. En espérant qu'une team potable le sub rapidement...
Vu que j'ai Netflix, ça parle de quoi en gros et c'est quel genre (et quel titre/nom utilisé par Netflix?)
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Vas-y explique nous en quoi c'est une mauvaise nouvelle parce que là j'ai dû mal a comprendre.
Que Netflix a la très bonne (non) idée de proposé les anime que quand ils sont fini, soit au minimum 3 mois après le début... Au minimum. (Sachant que Kakegurui qui vient de finir, il serra dispo que en 2018 sur Netflix.)
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Vas-y explique nous en quoi c'est une mauvaise nouvelle parce que là j'ai dû mal a comprendre.
On en a déja parlé plusieurs fois ici.
Netflix fait pas de simulcast d'animes en dehors du Japon.
Quand ils ont la licence d'une série, ils lâchent la saison entière pour le reste du monde une fois la diffusion JP finie.
Mais du coup, aucune possibilité d'avoir un simulcast légal. C'est soit tu attends 3/4 mois pour avoir la série, soit tu passes par les fansubs.
Citation :
Publié par Camelias
Normal Mahoutsukai sort que dans 2h...
Ne pas hyper, ne pas hyper, ne pas...
youpi.gif
ouaip c'est clairement le seul qui sort du lot pour l'instant pour ma part , du coup me suis tapé les 3 OAV juste après
J'espère que ça ne sera pas juste beau et qu'ils vont réussir à insuffler une vraie ambiance. Le manga est génial sur cet aspect là et j'ai pas été fana de l'OAV fait par le même studio. A voir.
Citation :
Publié par Flûte.
J'espère que ça ne sera pas juste beau et qu'ils vont réussir à insuffler une vraie ambiance. Le manga est génial sur cet aspect là et j'ai pas été fana de l'OAV fait par le même studio. A voir.
Le 1er épisode de la saison était sympas là.
L'OAV était très compressé, ça se sentait dans la présentation des personnages express et la trame de l'histoire. Un OAV a regarder sans doute plutôt après la série en cours à mon avis.

Sinon dans le même genre d'histoire féérique, il y a Houseki no Kuni cette saison. Un début super original qui est hors catégorie vu le thème abordé.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Grah j'avais pa réalisé que Kujira no Kora wa Sajō ni Utau avait été pris par Netflix.
Font chier encore. En espérant qu'une team potable le sub rapidement...
Je me quote pour dire que nous avons été sauvé par Asenshi, qui nous avaient également sauvé pour Little Witch Academia.

Le setting m'a l'air bien original et intéressant, et y a pas à dire, qu'est ce que c'est beau.
omg la référence à kemono friends dans ce dernier épisode de yokai appartement ! je suis choqué ! déjà ! j'ai l'impression que kemono friends viens de sortir y a pas longtemps

sinon le début de Kujira no Kora wa Sajou ni Utau est bien, j'aime bien le style graphique similaire à granblue fantasy
Bon je n'ai toujours pas fini Virgin Soul & Made Abyss.
Sinon, maté le dernier épisode de Hero Academia.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hâte de voir la suite avec All For One. Il avait l'air de préparer une putain d'armées de Nobu. Sinon petite question, n'ayant pas lu les scan, je me demande si Bakugo n'a pas un penchant pour devenir un futur vilain bien qu'il admire All Might.

Concernant cette saison, voici mes avis sur les 1er épisodes :

Soma: toujours un plaisir de retrouver le cuistot le plus timbré. Hate de voir les fight vs le top ten
Black Cover: je hais la voix du gamin. Rien que pour ca, j'avais envie de drop l'épisode. Bref du Naruto magicien
Just Because!: 1er épisode assez lambda. Sans plus
Garo Vanishing Line: malsain à souhait. Depuis Tokyo Ghoul, j'avais pas vu un truc aussi gore. Ok Made Abyss fait fort également. Ya du potentiel. En tout cas le chara design me plait.
Juuni Taisen: du fight à gogo avec une belle surprise à la fin. Ca risque de finir par un kill/épisode.
Dies Irae: scénario très bancal. Je ne saisi pas où ils veulent en venir. Ca va finir entre le fight de la team Nazi versus team US
Mahoutsukai no Yome: univers très esthétique, une histoire qui avance lentement. A voir par la suite ...
Netojuu no Susume: mouais autant jouer à un MMO quoi !
Ousama Game: un peu brouillon et banal comme histoire ...
Uhara: je suis devenu aveugle après l'épisode!
Anime Gataris: bon potentiel de comique.
Coucou moi je suis pas aussi fou que vous a regarder quel animes est le meilleur tel saison.
Je me fie au classement de MAL et je suis les pages.

J'ai découvert Boku No Hero Academia, je suis a l'épisode 5 et c'est de l'epicness total, c'est une belle petite claque pour l'instant, j'ai hâte de voir la suite !

Made in Abyss c'est pas mal a votre avis ?

Sinon la S3 de Soma démarre très fort et c'est toujours un régale de suivre le MC, l'anime est tellement beau
Citation :
Publié par Washiji
Coucou moi je suis pas aussi fou que vous a regarder quel animes est le meilleur tel saison.
Je me fie au classement de MAL et je suis les pages.
J'ai découvert Boku No Hero Academia, je suis a l'épisode 5 et c'est de l'epicness total, c'est une belle petite claque pour l'instant, j'ai hâte de voir la suite !
Made in Abyss c'est pas mal a votre avis ?
Sinon la S3 de Soma démarre très fort et c'est toujours un régale de suivre le MC, l'anime est tellement beau
Le classement reste subjectif. Je préfère me fier à l'histoire et chara design. Il me suffit des 3 premiers épisodes pour me faire une idée de l'anime, et si par malheur cela ne me correspond pas je drop aussitôt. Question d'ouverture d'esprit. Par contre, cela ne m'a pas empêché de drop URAHA à la moitié du 1er. Pas mon style du tout.

Pour Boku, le seul regret que j'ai en ayant visionné le début, c'est la victimisation derrière Deku. J'ai trouvé ca un peu nian nian et redondant. Toujours mettre en avant un personnage ultra faible qui va se découvrir une force intérieure, et un perso ultra badass qui manque juste d'amour/amitié.

Vis à vis de Made in Abyss (enfin vu le 13eme), faut se forcer à voir les 4 premiers. Après ce n'est que du bonheur.
Citation :
Publié par Kyojo
MADE IN ABYSS Comment j'ai kiffé toute la saison ! Croisons les doigts pour une deuxième saison
Pourquoi croiser les doigts ? On la verra l'année prochaine.
Citation :
Publié par Sargah
Made In Abyss 13 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un épisode très touchant, soutenu par une bande-son parfaite qui clôt ce chapitre de l'anime/abîme en beauté.
Bondrewd est comme je l'avais deviné : flippant et charismatique (dans le sens le plus mauvais qui soit). Je ne leur souhaite pas de retomber sur lui, mais je pense que c'est une garantie
A bientôt Made In Abyss. Au plaisir de te retrouver dans bien longtemps.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Viens de me faire le dernier. Je rejoins ton avis sur Bondrewd. Flippant et attachant.
Du coup, la dernière scène du 13eme m'interpelle bcp. Si j'ai bien compris chaque jarre correspond à une entité transformé par les expériences de Bondrewd au 6eme niveau de l'Abyss. Et il semble ravi que Nanachi ait réussi à tuer Mitty.
Au début, je pensais que Bondrewd expérimentait les effets de la 6eme surface de l'Abyss. Mais au vu du 13eme, il recherche juste des reliques ultra sophistiqués ?

Citation :
Publié par Lagh
J'aime beaucoup l'opening attention ! J'adore le groupe Asian Kung Fu. Mais je trouve que ça colle pas trop à l'ambiance de la série. L'ending était tres cool et collait plus je trouve.

C'est dommage qu'il n'y ait pas plus d'animes de ce genre.
Tu me fais penser que je dois continuer l'anime. J'ai stop au 6eme subitement pour je ne sais quelle raison. Pourtant j'avais bouffé Stein Gate d'une traite.
Concernant le peu d'animes de ce genre, la réponse est présente dans n'importe quel domaine culturelle malheureusement. Comme par exemple, si j'oppose Blade Runner et Star Wars, etc ...

Citation :
Publié par Suvrael
Gintama est de retour!!
Tiens, je dois remercier @Doudou ou @Roger pour m'avoir forcé à dépasser les 40 premiers épisodes. Profité des vac pour me faire les 300. J'ai appris que le manga allait se clore cette année. Du coup l'anime de Gintama se poursuivra ou ils vont également s'arrêter ?

Black Cover 02 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Décu de la trame de l'épisode où tu as 15 min de flaskback. Le fight final est trop écourté à mon sens.

Soma 02:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Encore un épisode qui te file du peps. Erina qui se pose des questions sur l'entente entre Soma et Hisako. On sent une pointe de jalousie. Et j'adore le côté machiavélique d'Alice pour enrôler Akira.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés