Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tankoudoux
A part la graviton (qui se sent a des km) y a aucun ult qui retourne littéralement un fight comme celui de Mercy actuellement qui est juste OP

Tout les ulti ont des counter, sauf celui de mercy actuellement qui est juste OP af

Encore une fois je parle de l'ult useless sur le PTR ! et pas celui sur le live ! j'ai bien conscience qu'il faut faire quelque chose, mais on passe du jour à la nuit.
Ensuite me dire que les ult ne retournent pas un fight ?...
Heu... dva et sa bombe qui peut tuer la moitié, voire plus de la team ?
junkrat qui peut faire la meme chose ?
Mei qui va geler tout le monde et apres qui vont se faire defoncer ?
Reaper qui tombe dans le pack et tue tout le monde ?
et la liste est longue...
C'est quand même de la mauvaise foi de dire qu'un ult ne peut pas retourner un fight...
Après qu'il y ait des contres ou pas, c'est un autre débat, et oui, il en faut des contres.

Mais je répète, je parle de l'ult mercy sur le PTR, alors me sorts pas celui du live, parce que sinon, on ne parle pas de la même chose
Citation :
Publié par Charlouf
ZZZZ

le counter c'est simple, faut tuer mercy.
Pour ca que les bons joueurs engage SUR mercy pour la defoncer, et font rien tant qu'ils ont pas trouvé la mercy.
Bon courage vu son déplacement à mach2, c'est pas pour rien que même les pros s'en plaignent

Son ult sur PTR il est balanced, elle a toujours une mobilité ouf, le soin c'est comme une trans , elle peut boost dommage en zone, elle a son regen meme quand elle se fait toucher et balle illimitée si il faut

Dernière modification par Tankoudoux ; 07/10/2017 à 14h54.
Citation :
Publié par valdery
son heal de zone, moins fort que zen, alors oui elle vole... zen il est immortel... un boost moins puissant qu'orisa etc... on a vraiment l'impression d'avoir l'ult du pauvre, c'est désolant, et ca encouragera encore moins les joueurs a pick du support...
T'es en train de comparer des ulti gamebreaker a mercy sans ulti et t'ose te plaindre ?
Mercy a le meilleur heal du jeu, meme devant ana, elle a un perma boost, elle a un fuckin rez qui a lui seul est la capacité du jeu la plus puissante sans aucun conteste..
Faut arreter 2min de troller.

Citation :
Publié par Tankoudoux
Bon courage vu son déplacement à mach2, c'est pas pour rien que même les pros s'en plaignent
C'est pour ca que je joue plus en ce moment, meme un ulti soldier en viens pas a bout.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
T'es en train de comparer des ulti gamebreaker a mercy sans ulti et t'ose te plaindre ?
Mercy a le meilleur heal du jeu, meme devant ana, elle a un perma boost, elle a un fuckin rez qui a lui seul est la capacité du jeu la plus puissante sans aucun conteste..
Faut arreter 2min de troller.
Loin de moi l'idée de participer à votre débat, mais j'ai l'impression que tu as mal compris valdery, que tu as pourtant cité : à chacun de ses messages il précise qu'il parle du nouvel ultime d'Ange tel qu'il est actuellement sur la RPT (donc avec la Résurrection qui a toujours un cooldown de 30 secondes) et tu le cites en disant qu'il parle de « mercy sans ulti » ?

valdery pointait que :
• Ange sous Valkyrie soigne en zone, mais 5 fois moins que Zenyatta sous Transcendance (60/seconde contre 300)
• ou bien Ange sous Valkyrie booste les dégâts en zone, mais moins que le Surchargeur d'Orisa (30 % contre 50)
• Ange sous Valkyrie vole et se déplace rapidement, mais Zenyatta sous Transcendance échange la capacité de voler contre l'invulnérabilité et encore plus de vitesse

La nouvelle Ange était pétée pour sa Résurrection, et l'ultime Valkyrie qui remettait le cooldown à zéro puis le faisait passer à 10 secondes contribuait beaucoup à cette puissance. La question est dorénavant : « Est-ce que le nouvel ultime est toujours intéressant maintenant qu'on en a retiré tout effet sur la Résurrection ? ».
Citation :
Publié par Onirique Ironiste
• Ange sous Valkyrie soigne en zone, mais 5 fois moins que Zenyatta sous Transcendance (60/seconde contre 300)
• ou bien Ange sous Valkyrie booste les dégâts en zone, mais moins que le Surchargeur d'Orisa (30 % contre 50)
• Ange sous Valkyrie vole et se déplace rapidement, mais Zenyatta sous Transcendance échange la capacité de voler contre l'invulnérabilité et encore plus de vitesse
L'ulti zen est stoppé par les shields, pas mercy, et vu les shields a profusion dans ce jeu, ca va comme bonus.
Zen est invulnerable mais peut tjs se faire grab out/kick out, mercy reste safe vu sa vitesse de deplacement qui est superieure a celle de zen sous ulti c'est dire, je sais pas si t'as vu les dash de mercy mais ca outrun un zen.
Jpeux te dire que si zen etait pas invulnerable il mourra quand meme rarement vu sa vitesse, imagine si en plus il vole.

Le surchargeur orisa peut se faire detruire (olol 200hp), ne bouge pas, ne peut pas heal.
Citation :
Publié par Onirique Ironiste
L La question est dorénavant : « Est-ce que le nouvel ultime est toujours intéressant maintenant qu'on en a retiré tout effet sur la Résurrection ? ».
Oui.
Citation :
Publié par Onirique Ironiste
Loin de moi l'idée de participer à votre débat, mais j'ai l'impression que tu as mal compris valdery, que tu as pourtant cité : à chacun de ses messages il précise qu'il parle du nouvel ultime d'Ange tel qu'il est actuellement sur la RPT (donc avec la Résurrection qui a toujours un cooldown de 30 secondes) et tu le cites en disant qu'il parle de « mercy sans ulti » ?

valdery pointait que :
• Ange sous Valkyrie soigne en zone, mais 5 fois moins que Zenyatta sous Transcendance (60/seconde contre 300)
• ou bien Ange sous Valkyrie booste les dégâts en zone, mais moins que le Surchargeur d'Orisa (30 % contre 50)
• Ange sous Valkyrie vole et se déplace rapidement, mais Zenyatta sous Transcendance échange la capacité de voler contre l'invulnérabilité et encore plus de vitesse

La nouvelle Ange était pétée pour sa Résurrection, et l'ultime Valkyrie qui remettait le cooldown à zéro puis le faisait passer à 10 secondes contribuait beaucoup à cette puissance. La question est dorénavant : « Est-ce que le nouvel ultime est toujours intéressant maintenant qu'on en a retiré tout effet sur la Résurrection ? ».
Merci, enfin un qui comprend ce que je veux dire. J'avais l'impression de parler soit à des murs, soit à des rageux dont leur principal passe temps est de taper sur les supports
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
C'est pour ca que je joue plus en ce moment, meme un ulti soldier en viens pas a bout.
Ben des mercy sous ult, j'en vois plein se faire descendre en vol quand même, fin bref, dialogue de sourds, je parle à des rageux là, je le sens bien, j'arrete la.

have fun
Est ce que tu penses que c'est legit quand même des pros s'en plaignent? La resu est un spell beaucoup trop puissant pour passer a 10s de CD et ou avoir la possibilité d'en faire plusieurs sous ult
L'ulti de Mercy a un gros défaut : il dure bien trop longtemps comparé aux autres. Sur le PTR, il m'arrive de le claquer au spawn ou pas loin pour rejoindre plus vite le combat ET j'ai encore du temps sur place pour être utile à ma team.

S'il ne durait que 6 ou 8 secondes, il suffirait de temporiser un peu, comme avec tous les autres ulti, pour le contrer. Problème, s'il ne dure que 6 ou 8 secondes, il n'est pas très utile.

Bref, je ne suis convaincu ni par le live ni par le PTR. Redonnez nous un ulti puissant et court.
Citation :
Publié par valdery
Ben des mercy sous ult, j'en vois plein se faire descendre en vol quand même, fin bref, dialogue de sourds, je parle à des rageux là, je le sens bien, j'arrete la.
ça aussi c'est constructif tiens.

Je vais faire confiance à Blizzard pour l'équilibrage de Mercy. Le problème de ce héro c'est qu'il y a une ligne très fine entre le "trop pété" et le "trop nerfé". Rien que le pouvoir de rez est déjà assez dingue en soi, mais d'un autre côté sa fragilité et son manque d'escape (car ses escapes dépendent de ses alliés) pondèrent.

Maintenant c'est pas comme sur un rpg tour par tour où il est facile de lister et quantifier les attributs pour l'équilibrage, là il faut voir tout ce qu'il y a comme contexte. Idéalement j'aimerai que les autres healers soient tout autant des picks viables que mercy. Car en l'état c'est instapick à chaque game, et si tu as le malheur de prendre une Ana ou un Lucio alors qu'il n'y a pas de Mercy tu vas te faire copieusement insulter.
Citation :
Publié par Tankoudoux
Est ce que tu penses que c'est legit quand même des pros s'en plaignent? La resu est un spell beaucoup trop puissant pour passer a 10s de CD et ou avoir la possibilité d'en faire plusieurs sous ult
Ah, je crois avoir enfin compris la base de votre quiproquo : valdery essaye de vous faire avoir une réflexion sur l'ulti Valkyrie tel qu'il est actuellement sur la RPT, donc sans effet sur la Résurrection, en disant qu'il est pas ouf ; et tu as interprété ça en « il trouve le nerf nul, il veut garder l'ulti fumé avec le refresh de la rés et le cd à 10 secondes ».
J'ai bon ? Et si ce n'est pas ça, pourquoi reparler du cooldown de 10 secondes ?
Oui, mais valdery n'a jamais parlé d'annuler ce nerf, je pense même qu'elle est d'accord avec toi sur le fait que l'ulti Valkyrie tel qu'il est sorti était trop pété. Mais il était pété à cause de de son effet sur la Résurrection, et maintenant que c'est nerfé (sur la RPT du moins), Ange ne fait plus que du soin ou du boost en zone sous ulti.

Si je ne dis pas de bêtise, tu as cru qu'elle voulait garder cette Résurrection fumée sous ulti.
Moi de ses messages, j'ai compris plutôt : « OK nerf la Résurrection c'est nickel, par contre faudrait pas revoir ce qu'il reste de l'ulti ? Parce maintenant certes il n'est pas craqué, mais il est un peu… meh. ».
Citation :
Publié par Onirique Ironiste
Oui, mais valdery n'a jamais parlé d'annuler ce nerf, je pense même qu'elle est d'accord avec toi sur le fait que l'ulti Valkyrie tel qu'il est sorti était trop pété. Mais il était pété à cause de de son effet sur la Résurrection, et maintenant que c'est nerfé (sur la RPT du moins), Ange ne fait plus que du soin ou du boost en zone sous ulti.

Si je ne dis pas de bêtise, tu as cru qu'elle voulait garder cette Résurrection fumée sous ulti.
Moi de ses messages, j'ai compris plutôt : « OK nerf la Résurrection c'est nickel, par contre faudrait pas revoir ce qu'il reste de l'ulti ? Parce maintenant certes il n'est pas craqué, mais il est un peu… meh. ».

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Enfin quelqu'un qui a compris le fond de ma pensée !
Citation :
Publié par Onirique Ironiste
par contre faudrait pas revoir ce qu'il reste de l'ulti ? Parce maintenant certes il n'est pas craqué, mais il est un peu… meh. ».
Actuellement sur le PTR il est legit ça s'arrête la
Citation :
Publié par valdery
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Enfin quelqu'un qui a compris le fond de ma pensée !
Citation :
Publié par valdery
Ben des mercy sous ult, j'en vois plein se faire descendre en vol quand même, fin bref, dialogue de sourds, je parle à des rageux là, je le sens bien, j'arrete la.

have fun
Bah putain il faut y aller pour comprendre ta pensée.
Citation :
Geoff Goodman Principal Designer
2 days ago
Let me give some extra context for these changes.

First off, these changes will not be included with the other changes on the PTR, which will be coming out with the Halloween update. These Mercy changes are purely something that we're experimenting with, and there will likely be more changes coming to try out.

There was a bug where Mercy's Guardian Angel momentum wasn't slowed correctly sometimes when canceled. This was intensely frustrating for most Mercy players, but some players enjoyed trying to use this bug to gain extra mobility. This bug is important to fix so it doesn't feel like Mercy randomly gets out of your control, but we're looking seeing if there is a way to include some of what people enjoyed about this bug as new functionality for her.

To reiterate: These changes aren't hitting live any time soon. These are just things we want to try out for now, and they are likely to change.
source

Tant mieux si l'inertie revient, par exemple en faisant un saut à la fin de l'Ange gardien.
Le seul truc sympa de l'ulti ptr de Mercy est la vision de la carte : on contemple ce monde de violence de loin. Il aide aussi, mais loin derrière les autres ulti. Heureusement que ça peut encore changer.


(Et valdery m'a toujours paru limpide.)
Citation :
Publié par Wolphoenix
Spece de troll. ^^ Symetra est déjà god tier à gold et moins.
Je veux juste de quoi 1vA sereinement une Pharah ou un Winston quoi...

Citation :
Publié par Coquette
Moi qui reviens jouer après quelques mois, et qui ne jouait qu'à 99% Ange, ca fait drôle.

En fait, ils l'ont tué dans le sens où je la jouait.

RIP le jeu pour moi.

La nouvelle Mercy est beaucoup moins binaire que l'ancienne, qu'est ce qui te dérange ?
Citation :
Publié par Coquette
Moi qui reviens jouer après quelques mois, et qui ne jouait qu'à 99% Ange, ca fait drôle.

En fait, ils l'ont tué dans le sens où je la jouait.

RIP le jeu pour moi.
La nouvelle ange est tres bien, sans etre op.
Si il te fallait un perso op pour jouer c'est pas le jeu le pb
Citation :
Publié par Coquette
Moi qui reviens jouer après quelques mois, et qui ne jouait qu'à 99% Ange, ca fait drôle.

En fait, ils l'ont tué dans le sens où je la jouait.

RIP le jeu pour moi.
Eh oui c'est fini de rester caché derrière un mur pour faire un full rez
Citation :
Publié par Sangwiss
La nouvelle Mercy est beaucoup moins binaire que l'ancienne, qu'est ce qui te dérange ?
Je passe sur les avis de ceux qui pensent que si on aimait l'ancienne c'est qu'on jouait mal (gg les gars, en plus sans savoir comment je la jouait), tout simplement que je l'aimais en support.

Et son ulti ne me convient plus à ce niveau. Le rez de masse ne me manque pas plus que ca, mais à remplacer par un vrai ulti de support, et pas un truc à moitié offensif qui t'oblige à prendre des risques sans y gagner grand chose.

Je vais persévérer un peu, mais franchement, j'aime pas pour l'instant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés