[Actu] 7 millions de joueurs pour le Battle Royale et un nouveau mode de jeu PVE

Répondre
Partager Rechercher
M. Grob a publié le 7 octobre 2017 cette actualité sur le site Fortnite :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2019/2019.240.jpg
48h après la dernière mise à jour majeur de Fortnite, faisons le point sur l'actu et les nouveautés.

Le PVP reçoit quelques ajouts bienvenus.
Le PVE gagne un nouveau mode de jeu prometteur !


Battle Royal
Le mode de jeu PVP et gratuit de Fortnite (disponible sur PC, PS4 et Xbox) a déjà attiré 7 000 000 de joueurs !
Le mode Duo a été ajouté, vous avez désormais la possibilité de jouer en Solo, en Duo et en Section (c'est-à-dire de jouer en groupe contre des équipes constituées...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'espère bien que la lutte contre les cheateurs est au centre de leurs préoccupations, car là je n'ai même plus envie de lancer le jeu à force de me faire tuer par des joueurs qui utilisent un aimbot, c'est vraiment rageant !

Je ne comprends pas pourquoi tant de personnes cheat, de plus qu'il n'y a strictement rien à gagner, quelle stupidité ! oO
il serait vraiment temps que les devs (tout les jeux) ce bouges le cul contre les cheaters ou site distribuant ce genre de programme car c'est vraiment déroutant d'être face a ce genre de joueur !!!
Il est sympathique se jeu, fun et fluidité incomparable comparer à un concurrent pas très connu mais c'est vrai qu'il souffre d'un manque de personnalisation/skin mais cela va arriver... j'adore le faite que tu soit très limiter en munition, que les snipers n'y sont pas roi et que tu ne puisses pas t'allonger, cela pousse les joueurs à se chercher, pas le choix, car oui y'a des mecs sur PUBG qui win avec 1/2 frag car le risk-reward est trop faible mais c'est personnel...

Pour les cheaters faut les accepter y'a pas vraiment le choix, peut importe le jeu tu trouveras toujours quelqu'un qui trouvera drôle de t'humilier, qui rigolera et trouvera cela très drôle de te voir crever sans que tu puisses réagir...

J'ai pas tout saisie la polémique qu'à fait PUBG qui à au final fait de la bonne pub pour Fortnite... Surtout qu'ils sont tellement différent dans leur approche et gameplay... c'est comme comparer LoL et HotS, Smite et Paragon... c'est cool la concurrence pour nous, plus de choix...

Dernière modification par Gnerkorus ; 08/10/2017 à 01h22.
Citation :
Publié par Khatou
il serait vraiment temps que les devs (tout les jeux) ce bouges le cul contre les cheaters ou site distribuant ce genre de programme car c'est vraiment déroutant d'être face a ce genre de joueur !!!
Oui ....
Ne soyez pas moins patient que pour les jeux bourrés de bugs et glitches faits par des amateurs et qui mettent des mois voire des années à atteindre le niveau de finition de Fortnite

La base saine est là, et c'est le plus important.
Tu te tape quand même une belle brochette de cheaters sur ce jeu, c'est pour ça que je préfère les modes PVE, les modes PVP sont gangrenés par des cheaters ça en devient ridicule.

Puis bon c'est gratos, le gars va se faire bannir et recréer un compte, certains achète bien CSGO par pack de 15 pour tricher en toute liberté.
Ah merde, je suis attristé sur cette histoire de cheater. Fortnite mérite totalement sa réussite, ça devrait pas mettre longtemps pour qu'il vienne à bout de ce problème
Citation :
Publié par Khatou
il serait vraiment temps que les devs (tout les jeux) ce bouges le cul contre les cheaters ou site distribuant ce genre de programme car c'est vraiment déroutant d'être face a ce genre de joueur !!!
Techniquement c'est impossible pour une multitude de raison c'est un peu comme dans la vrai vie avec les voleur et la police les voleur on une avance sur la police bien qu'il se font prendre de temps en temps

Seul les gens fortuné on les moyen de se prémunir des voleur bien que mais avec de l'argent et une bonne sécurité c'est possible sauf que les éditeur en général sont des gros radin à voir si Epic Game casse le porte monnaie pour le coup j'ai un doute bien qu'il éxiste toutes sorte de parade par exemple utiliser un système de ban de la communauté avec détection de programme tier mais le soucie si tu est sous windows 7 - windows 10 microsoft va le détecté et le supprimer autre solution un anti-cheat classique en gros une passoire y'a la 3eme solution embauché des centaine de Modérateur voir donner des droits à certain joueurs au risque d'abus ^^

Suffi de voir PUBG, Overwatch, lol etc... y'a encore des cheater malgré un bugdet monstre j'ai envie de dire fortnite à le défaut d’être gratos et puis tant qu'il n'y aura pas le système de scoring certain continuerons de cheat
Citation :
Publié par auldur
Techniquement c'est impossible pour une multitude de raison
Peut-être bien. Peut-être pas, reste que certains anti-cheat fonctionne mieux que d'autre (VAC qui est une passoire par exemple).
Déjà un système de ranking qui n'autorise qu'à jouer qu'avec des gens ayant au moins quelques dizaines d'heures ça filtrerait pas mal, mais bon, ça polluera toujours l'expérience des nouveaux joueurs dans tous les cas.
Les cheaters ont eu raisons de nous hier encore....
Vraiment dommage de devoir ragequit le jeu à cause d'eux.

Sinon je commence à aimer le Battle royale, n'ayant pas toucher au mode PVE depuis quelques semaines.
Le jeu m'intéressais mais je vais attendre que ce problème de cheater soit de l'histoire ancienne avant de m'essayer au jeu. Il y a rien de pire pour gâcher le plaisir de jouer.
Citation :
Publié par Hyperion1
Le jeu m'intéressais mais je vais attendre que ce problème de cheater soit de l'histoire ancienne avant de m'essayer au jeu. Il y a rien de pire pour gâcher le plaisir de jouer.
Je te conseil de l'essayer maintenant car même avec un anti-cheat qui sera forcément devs en interne, ça ne va pas s'améliorer.
Citation :
Publié par Rorima
Personnellement je trouve le concept de construction inutile dans la version actuelle.
Pourtant sur une fin de game ça fait clairement la différence !
c'est ptet possible car je crève dès le début en pvp.
Je pop et je suis toujours en train de me battre avec la pioche
Il faut que je trouve des amis sur PC pour jouer en team, car solo, c'est bien naze.

Dernière modification par Rorima ; 08/10/2017 à 21h09.
Evite les zones proches du pop du bus pour commencer car c'est blindé de monde.
Je pense que tu trouveras du monde sur le fofo pour te grouper

Je veux bien te proposer de l'aide mais je joue pas tous les jours par contre
Pour ma part les constructions me sont très utiles en fin de games pour barriquer au max mes positions en fonction de là ou je me retrouve.
En ce qui concerne le cheat, a ma connaissance je n'ai rencontré qu'une fois un cheater et comme je recordais la game et bien j'ai la preuve en vidéo.
Nous étions en duo, enfermé dans une maison au mur de brique, porte en métal fermée et aucune fenêtre.
Un mec nous a tuer avec un fusil a travers les murs et quand on est mis en spectateurs sur lui, il tirait depuis une colline, sans personne en vue, sans rien et alignais différents kills dans le tchat.
la vidéo ici :
Au début c'est juste un moment du cheat, le reste est en fin de vidéo.
Deja pour ceux qui trouvent les constructions inutiles avant la fin de game je vous conseille fortement de train a switch rapidemend pcq debut milieu ou fin de game les construction font la differences ( sa peut permettre a un joueurs avec un moin bon aim de win un duel) il ne faut pas penser seulement fort etc tu te prend une balle par derriere boum tu construit derriere toi à la chaine avec 2 ou 3 epaisseurs + escalier pour prendre la vision discretement grace à la troisieme personnes... Tu peux aussi contourner des falaises, des maisons etc etc sa permet tellement de chose les construction franchement mais bon faut beaucoup s'entrainter c'est clair !

Ensuite pour ce qui est des cheater, bon certe y'en a mais beaucoup moin que ce qu'on vous fait croire ! Quand je meurt en solo ou squad j'ai tendance a toujours resté sur personne pour voir si elle cheat et franchement je suis 75% du temps dans le top 5 et je dois croisé un cheater toute les 10 games.. ( de 12h a 1h du mat)..

Pour ceux qui est de résoudre le probleme, mise a par rajouter ou renforcer l'anti hack; il y a beaucoup plus simple et GRATUIT !!

Et Riot game l'a bien compris ! Mettre un systeme de level de compte ( pas trop rapide ni trop long) et n'avoir accès au mode classé seulement à partir du niveau max ! Du coup il y aura très très peu de cheater en classé car il se seront fait bann soit dans la phase de leveling soit au début des ranked soit par l'anti cheat.. Franchement ya pas mieux comme solution, en amont avec un systeme de coffre customisation farming .. il y aura tres peu d'interet a cheaté car perte de progression, banissement du compte ..
Totalement d'accord avec ceux qui vantent les constructions! C'est vraiment un gros plus dans le jeu et ça change complètement la façon de jouer quand on l'intègre. C'est limite si je favorise pas la traversé de plaines vides aux forêts/villes quand je me déplace pour avoir un bon champ de vision et construire facilement en cas de problème.

Pareil si quelqu'un se réfugie dans une maison je vais voir tendance à faire des escaliers et monter sur le toit.

En fin de partie, c'est ce qui m'a souvent permis de gagner des 2v4 en squad par exemple. En faisant un fort de 2x2 et 2 ou 3 en hauteur c'est vraiment un avantage important.

Après pour s'entraîner Rorima j'aurais justement eu tendance à te conseiller de sauter dès le début et aller dans la 1ere ville sur une bonne session : ça te permet de comprendre où plonger pour déployer le parachute le plus tard possible et tu fais beaucoup de fight contre des gens aux armes équivalentes et rarement contre un mec roquette/fusil assaut orange/snip comme.certains en fin de partie. Ou alors, viens sur One!
je suis partagé, car ce mode pvp est fun/arcade, mais je préfère PUG qui est plus mâture/immersif, après sa reste personnel comme choix, c'est gratuit et pug n'est pas encore sur console, que demander de plus ?
Citation :
Publié par Rockin'
Après pour s'entraîner Rorima j'aurais justement eu tendance à te conseiller de sauter dès le début et aller dans la 1ere ville sur une bonne session : ça te permet de comprendre où plonger pour déployer le parachute le plus tard possible et tu fais beaucoup de fight contre des gens aux armes équivalentes et rarement contre un mec roquette/fusil assaut orange/snip comme.certains en fin de partie. Ou alors, viens sur One!
j'ai une nouvelle carte graphique sur mon pc
Mais je vais aussi le tester sur One, histoire de vous voir tien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés