[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TiteChipy
Battle Chasers,le RPG classique tour par tour adapté du comics est sortie hier. Le Gameplay fait envie, pas eu le temps de tester
Download en cours. Je vous dirais ça. Je ne connais absolument pas le comic en question, donc c'est en tant que joueur et non fan d'une licence que je le testerai.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Tu me diras des nouvelles de Red Monika

En tous cas il a l'air fort beau et bien animé, j'espère qu'il envoie du poney. Avec le jeu on aura p'têt enfin une vraie fin à l'histoire, vu que le comics ne s'est jamais fini
Je suis un fan de la première heure.
Et malheureusement, le jeu n'est pas du tout une suite...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : aaeRkgs9IfIWN2mga50yP5kyXYmgRiMEndymZb-JBkk.jpg
Taille : 2048x1536
Poids : 493,8 Ko
ID : 288158  
Citation :
Publié par Crowzer
Je suis un fan de la première heure.
Et malheureusement, le jeu n'est pas du tout une suite...
Toi aussi tu as les comics de l'époque
Hmppfff si on n'a pas la fin de l'histoire je vais être fort, fort déçu...
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Oui alors non, dans un cas (Nioh) c'est un éditeur tiers, dans l'autre (Uncharted) c'est Sony direct, tu peux oublier l'idée du portage PC pour un bon moment
Ah oui en effet

Sinon, SteamWorld Dig est dispo gratuitement sur Origin ! pour un temps limité.
Citation :
Publié par itslit
Durée de vie de cuphead c'est cb environ? Je compte pas payer 20€ pour 3h de jeu qu'importe le chef d'oeuvre
Ouais 7/8h si t'as skill "normal". A noter qu'une fois le jeu fini, tu débloques un niveau de difficulté supplémentaire pour tous les niveaux, donc quelques heures en plus si tu es intéressé par cet aspect. Aussi, tu obtiens une note à chaque niveau, donc à voir si tu veux obtenir la meilleure.
Citation :
Publié par Tchey
Vous avez Steam complètement à la ramasse aujourd'hui ? Les mises à jour ou téléchargement sont très lents (plusieurs heures au lieu de quelques secondes/minutes habituellement).
Ouais, y a un truc avec les serveurs euro de Steam depuis cette nuit, j'ai du m'exiler au Mexique pour avoir une vitesse de connexion correcte.
Bizarre, moi je me suis mis à Dishonored, que j'avais en bibliothèque depuis longtemps, et le DL s'est très bien passé.
Pourtant j'ai vraiment pas une connexion de fifou, j'ai DL le jeu en 2 fois moins de temps que ce qu'il annonçait.
Citation :
Publié par Skade
J'avoue, le preload qu'il me propose pour Shadow of War est de 128mo, curieusement, j'ai un gros doute que le jeu fasse cette taille là.
Heu ouais c'est bizarre j'en ai pour 65,6go de mon côté
Hello,

Avec le dernier humble bundle j'ai quelques jeux à proposer (gratos) :
- Borderlands 1 GOTY
- The Incredible Adventures of Van Helsing: Final Cut
- Wurm Unlimited
- Borderlands 2 + Mechromancer pack + Ultimate Vault Hunter Upgrade Pack 1 (pas le 2, ni le Psycho pack vu que je ne les avais pas, je les ai pris )
- Guild of Dungeoneering

Woualou, me MP si envie.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 12/10/2017 à 23h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés