[Actu] Niveaux 200+ : les Niveaux de Prestige

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dreffy
Je veux des sorts agi et de l'entrave (ou un meilleur map control) sur mon Steamer
et mon zobal aimerais se trouver une pano adaptée parmis celles sorties ces 2 dernieres annees *0*
Citation :
Publié par Ghalaksee
et mon zobal aimerais se trouver une pano adaptée parmis celles sorties ces 2 dernieres annees *0*
c'est vrai que la pano anérice est nulle sur les zobals
Citation :
Publié par Ghalaksee
et mon zobal aimerais se trouver une pano adaptée parmis celles sorties ces 2 dernieres annees *0*
Zobal/Steamer c'est le même combat pour le stuff je te rassure
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
C'est une feature que vous attendez avec impatience ou que vous craignez plutôt ?
A vrai dire, c'était une feature que j'attendais pour donner plus souplesses aux classes et permettre à des compos plus variées de s'attaquer au end-game, ce qui aurait permis beaucoup plus de souplesse lors de la création de groupe, particulièrement de groupe de mono-comptes.

Depuis que le contenu end-game a été nerfé je ne suis plus sûr de voir l'intérêt . Still, j'attends avec impatience la variante du mot turbulent, qui je l'espère sera son ancienne version .
Citation :
Publié par Extra-archer
c'est vrai que la pano anérice est nulle sur les zobals
C'est vrai que les pano Trithon et luminescente (je crois) ne font pas du tout le taff
Citation :
Publié par Dreffy
Zobal/Steamer c'est le même combat pour le stuff je te rassure
Je sais, cest pour cela que je t'ai quote ^^

Pour en dessous, la lumi et la trithon font un peu de taf, mais sont derriere nombre de classes sur lesquelles toutes les panos sont limite sur mesure (meme le iop a droit a une pano do pou lowl)
Et la anerice cest bien quand taime jouer mule a boubou, mais a zobal a un potentiel bien plus interessant ailleurs. Tout depend de la definition du mot fun et du mot challenge apres
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
Comme lors de leur première annonce, ça vend toujours du rêve, mais on veut du concret! Une date berdel de morde!
On a une date (aussi vague soit-elle) qui est Décembre 2017
Le truc en fait c'est que vu la dose de novueau sort la beta devrai sortir soon non? Enfin peu après la sortie de la 2.44? Genre début-mi novembre.

Non parce qu'une béta de 2 voir 3 semaines alors qu'il y aura 2x*18 nouveaux speel + le nouveau système de upage de sort + tout le reste qui en découle (avec j'espère une nouvelle zone 200) ça risque d'être short non?

Enfin bon... j'espère juste que ça ne sera pas repoussé une énième fois quoi...

Mais hype de ouf pour l'instant.
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Le truc en fait c'est que vu la dose de novueau sort la beta devrai sortir soon non? Enfin peu après la sortie de la 2.44? Genre début-mi novembre.

Non parce qu'une béta de 2 voir 3 semaines alors qu'il y aura 2x*18 nouveaux speel + le nouveau système de upage de sort + tout le reste qui en découle (avec j'espère une nouvelle zone 200) ça risque d'être short non?

Enfin bon... j'espère juste que ça ne sera pas repoussé une énième fois quoi...

Mais hype de ouf pour l'instant.
Repoussé + beta pas assez longue, c'est la signature d'ankama pourtant.
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
C'est une feature que vous attendez avec impatience ou que vous craignez plutôt ?
Clairement de l'impatience de mon côté. Même si j'ai peur que ce soit proche de l'impossible à équilibrer, c'est quelque chose qui me semble très bon pour le jeu. Après c'est pas comme si actuellement déjà on avait pas des classes bien supérieures à d'autres.
Franchement j'attend cette feature impatiemment, j'étais carrément dégoûté quand AG l'a repoussé a décembre 2017, so ouai, impatient de la voir, ça va permettre a tout le monde plus de choix et donc plus de personnalisation ( même si on sais que y'auras toujours des mouton pour copier/coller les truc "qui marche" ) et ça va être vraiment fun ( même si y'auras forcement des déséquilibre, m'enfin y'en a toujours eu donc bon, on est plus a ça près )
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
C'est une feature que vous attendez avec impatience ou que vous craignez plutôt ?

En pvm ça peut être cool d'avoir des sorts avec différents effets pour s'adapter au donjon, en pvp/m aussi ça peut être intéressant si et seulement y'a des équilibrages réguliers pour éviter que quelques classes ne surpassent toute les autres, j'espère que ces variantes de sorts seront tout aussi intéressantes pour une classe que pour une autre.
Double enflamée + explo Plus l'item de pano qui enlève le lancé en ligne d'enflamée

C'est un bon point qu'ils communiquent là dessus. Après j'aurai été plus hypé avec une démonstration faite par n'importe quelle autre classe. Je pense à sram, qui est plus stratégique, voir des effets supplémentaires à ses sorts mettrait l'eau à la bouche à plus de joueurs

M'enfin, je me répète, c'est une bonne nouvelle de voir qu'ils bossent dessus et surtout qu'ils nous en parle.

Atsune

Edit : Ah c'est la ldv qui est enlevée, woops, désolé, merci de la rectification!

Dernière modification par Atsune ; 07/10/2017 à 23h45.
Ca faisait des années que j'avais pas été aussi impatient pour une nouvelle màj, c'est cool !

Par contre je prépare déjà le popcorn en prévision de la guerre qu'il va y avoir, "omg telle classe a telle modif et nous on a que ça, remboursaaiiii, go nerf, go up, ankarton §§§§"
Citation :
Publié par Atsune
Double enflamée + explo Plus l'item de pano qui enlève le lancé en ligne d'enflamée
En fait c'est la cape, et elle retire la ldv mais pas le lancer en ligne. Et c'est pas ça qui va rendre le cra compétitif en pvp.
Citation :
Double enflamée + explo Plus l'item de pano qui enlève le lancé en ligne d'enflamée
Rien ne nous permet encore de dire que l'enfla reste feu je pense ( même si vue l'animation c'est le cas ) (et la cape retire la LDV, pas le lancé en ligne, mais on sais pas encore si les items de classes fonctionneront pour les variantes )

owned par le VDD

EDIT
Citation :
Par contre je prépare déjà le popcorn en prévision de la guerre qu'il va y avoir, "omg telle classe a telle modif et nous on a que ça, remboursaaiiii, go nerf, go up, ankarton §§§§"
Comme au moment du up sort après le nerf cac ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés