Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chandler
Ce qui m’inquiète c’est que tu tiennes ce genre de statistiques.
Ben c'est à dire que calculer un pourcentage c'est pas un truc très compliqué quand tu possèdes ne serait-ce qu'un demi cerveau...
Citation :
Publié par Taftaf
A mon avis vous êtes jaloux parce que quand vous allez poster sur l'Agora vous vous sentez cons, du coup vous postez pas et vous vous moquez de ceux qui le font.
Au contraire, face à l'enculage de mouche général dont on a l'habitude sur l'agora ou les sujets nauséabonds comme celui des attentats, je me sens plutôt intelligent.
Citation :
Publié par Taftaf
A mon avis vous êtes jaloux parce que quand vous allez poster sur l'Agora vous vous sentez cons, du coup vous postez pas et vous vous moquez de ceux qui le font.
T'as pas du lire beaucoup de messages sur l'Agora pour dire des trucs comme ça.
Citation :
Publié par Taftaf
A mon avis vous êtes jaloux parce que quand vous allez poster sur l'Agora vous vous sentez cons, du coup vous postez pas et vous vous moquez de ceux qui le font.
Bah sur l'Agora on a quand même la chance d'avoir différents corps diplomatiques, des docteurs en transition énergétique ou en astrophysique et même des membres du conseil de sécurité de l'ONU, c'est sûr qu'à côté on fait pâle figure
Citation :
Publié par toutouyoutou
Si tu vas à la plage pour pianoter sur ton smartphone au lieu de mater des culs, c'est quand même vachement pervers.
nan, c'est juste qu'un jour compte 24 heures. J'étais dans l'eau il y a une heure, j'avais la mer pour moi tout seul. La plage était bondée par contre. C'est le problème avec les sudistes, à 18 C°, ils sortent les anoraks. Mais ça m'arrange, je risque moins de choper des virus louches quand il n'y a pas des centaines de baigneurs dans la flotte.
Citation :
Publié par Aloïsius
nan, c'est juste qu'un jour compte 24 heures. J'étais dans l'eau il y a une heure, j'avais la mer pour moi tout seul. La plage était bondée par contre. C'est le problème avec les sudistes, à 18 C°, ils sortent les anoraks. Mais ça m'arrange, je risque moins de choper des virus louches quand il n'y a pas des centaines de baigneurs dans la flotte.
Tu es donc un essssstranger...
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
@Doudou tu serais pas un Nostradamus inversé des fois ? Suivre tes prédictions sur le thread des crypto c'est assez jouissif.
Non mais le coup du screen de Chapeau Blanc, c'était assez ouf, j'ai voulu faire un test en postant si ça se passerait comme ça, mais je pensais pas que ça serait aussi précis mdr.
Mais du coup, je pense que je ne ferais jamais aucune thune dans les cryptos, même si tout fait x100.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés