[BB2 S7] Division 4 : Journée 4

 
Partager Rechercher
TeVesh (Chaos) 2-0 Griffoberwalismydad (Nurgle)

Le match commence fort avec le Chaos qui choisit de recevoir histoire de distribuer les premières mandales. Et quelles mandales : 1 pourri mort d'entrée sur le premier bloc, 1 pourri KO qui suivra très vite. On ajoute à ça ,quelques temps plus tard,une tentative d'agression de la part d'un pourri avec peu de soutien qui se soldera par l'expulsion du ledit pourri. La messe est dite pour la première mi temps. Le Chaos marque tour 7 et s'occupe de couper court aux espoirs nurgleux de marquer en 2 tours.

Deuxième mi temps. Alors que la 1ere n'avait pas trop été dégueulasse niveau chance pour les nurgleux, les choses se compliquent avec un ramassage avec relance raté d'entrée. Fait qui couplé avec une infériorité numérique, un placement défensif désaxé du Chaos offrant des espaces sur un blitz dans le rideau nurgleux, met à mal ces derniers. Un HB blocage, sans doute Gugu Lapraline, ouvre le rideau de l'équipe nurgle. Un passage par lequel vient s'engrouffrer 2 GDC et 1 HB bloc pour se mettre au contact de la balle, ainsi qu'un GDC et 1 HB supplémentaire pour corser les possibilités de se sortir du bourbier. Un blocage qui fail pour les nurgleux, ce turn over sonne le glas des espérances de cette équipe puisque les chaotiques en profiteront pour mettre la main sur la balle. Ils ont donc toute latitude pour jouer le temps et s'organiser pour tenter de planter le 2nd TD. Les Nurgleux ne baissent pas pavillon et essayent de mettre une bonne pression. Tour 13 les efforts sont récompensé par le sac du porteur parti s'aérer et éviter de prendre des renforts condamnant le possible 2nd TD. Mais Nuffle s'en même et à nouveau fail du ramassage, le pestigor responsable de l'action ira rejoindre le public dans la foulée. Tour 15 finalement un GDC chaotique ayant ramasser la balle ira planter le TD qui scelle la victoire.



Bref un match où le chaos ne fait quasi aucune erreur et où les nurgleux ne jouent pas vraiment de chances sur les dés cruciaux. Combo fatale.

Merci à toi Griff pour le match, un adversaire très fairplay et agréable à qui je souhaite un peu plus de réussite pour la suite.

Dernière modification par TeVesh ; 06/10/2017 à 20h08.
@Trapeziste
T'es ou mais t'es pas là?
La fenetre se réduit pour jouer notre match reste samedi midi/soir + dimanche midi+ mardi journée (sauf 17h-21) pour moi

Fait moi signe si tu es là
++
Citation :
Publié par Ernest
Salut Herbeverte tu serais disponible quand pour notre match ?
Herbeverte est demandé à l'acceuil, car se serait bien qu'on puisse se fixer un jour et une heure pour notre match.
Salut

Donc 2-0 pour les morts vivants de Hirosashie face à mes lamentables orques.

4 blessures pour les orques, 3 blessures en faveur des morts-vivants.

Je commence et je grille mes relances trop vite ce qui me retombe sur le coin de la tronche rapidement. Je laisse mon porteur se prendre un blitz à 1D qui passe. Ensuite le ballon se retrouvera collé par une momie difficile à déloger. Quelques jets de dés malheureux faute de relances auront raison de mes espoirs de ne pas offrir le TD 1-0 à la mi-temps.

Ensuite malgré un blitz à 1D avec mon tacleur après esquive/gfi les morts-vivants marquent.

Je rate de peu de revenir à 2-1 mais je suis trop gourmand, au lieu de me contenter de 2 gfi je tente une transmission qui rate malgré une relance, une tentative de ramassage au dernier tour rate elle aussi. Score 2-0
2-0 pour les vampires face aux orques de LuckyLucke

Une mêlée très confuse en 1ere mi-temps, la balle tombe, récupérée puis retombe, récupérée, puis retombe. Un serviteur finira par s'en emparer héroïquement (sans relance) et scorer.

La mi-temps offensive est dure aussi, dépasser que nous sommes en force brute.

On finira malgré tout par une percéee décisive sur une aile, pour le 2-0 au tour 16.


Merci pour le match, bonne chance pour la suite !

Dernière modification par ungern le baron fou ; 06/10/2017 à 22h56.
1-1 entre les kislev de Romind et mes HL.

Un nul clairement à mon avantage, je méritais de perdre.

Je gagne le toss, le premiers tours se passent à peu près bien, j'essaye d'avancer et je cage, T3 romind tente un leap-blitz sur le skink, sa pow, la balle tombe mais il ne la récupère pas. Je tape et n'arrive pas à ramasser malgré rr.

Beaucoup d'erreurs de ma part plus tard, les kislevs en profiteront pour finalement prendre la balle et s'enfuir avec. 1-0 à la MT

la 2ème MT, je presse comme je peux, mais la sauterelle s'évade, puis laisse tomber la balle sur un snake eyes. Quelques dodge plus tard et de la chatte de ma part j'arracherai le nul T16.
Ma co m'a laché pendant le match. On fait quoi dans ces cas là? J'ai eu un début de match catastrophique, mais réussi à égaliser 1-1 avant la fin de la première mi-temps. Il restait encore 2 tours à jouer à mon adversaire. Puis toute une mi-temps derrière avec lui en attaque.

edit : tant pis je délare forfait pour ce match. :/

Dernière modification par Grotummubs ; 07/10/2017 à 22h45.
On peut retenter demain ou lundi si tu veux avec ces règles :
ARTICLE IX : Déconnexion
9.1 La plupart du temps vous arriverez à reprendre le match en cours. Mais parfois ce ne sera pas le cas et dans ce cas :
- vous devez avertir une personne du staff en énonçant les faits de jeu (XP, TD, blessures).
- Si vous êtes d’accord pour rejouer le match dans la foulée, merci de respecter ces règles :
- Simuler l’XP des TD en faisant marquer les mêmes joueurs.
- Simuler l’XP des passes en faisant des passes avec les mêmes joueurs.
Pour les blessures: Voir au cas par cas avec un membre du staff.
Lors du second match, les blessés devront rester sur un côté et ne devront pas faire action de jeu.
En fin de match :
Si un joueur était mort lors de la première confrontation, merci de le supprimer de votre équipe.
Si un joueur était blessé gravement, merci de faire preuve de bonne foi et de le supprimer de votre équipe si vous comptiez le faire.
Possibilité de simuler l'expérience acquise grâce au marché à la discrétion des administrateurs.

Il faudra juste penser à simuler la blessure sur ton gob à 2 têtes et s'arranger pour faire gagner 2 points d'xp à ma bête.
On peut entièrement simulé l'xp et les blessures après le match, si vous le sentez soit vous recommencez au tour ou ça a coupé soit au début de la seconde mi temps si vous pensez que personne ne pouvait marquer. Vous êtes disponible quand pour reprendre ?
Dispo demain à partir de 18h et lundi dès 14h et ça ne me gêne pas de jouer directement la 2ème mi-temps sans jouer mes 2 derniers tours d'attaque de la première.
Ah bien pratique ça! Je peux être dispo ce soir plutôt vers 20h. Peut-être avant si possible mais pas sûr (je te tiendrai au courant si je suis dispo avant). J'espère juste que ma co tiendra parce qu'hier c'était vraiment la loose. Désolé d'ailleurs de t'infliger ces soucis techniques.

Par contre, t'es sûr de pas vouloir jouer les 2 tours avant mi-temps? Vu que t'as du lourd face à du skaven/gob, tu pourrais en tirer un bon avantage en en blessant quelqu'uns. Déjà que j'ai l'impression d'avoir volé un touchdown avec un exploit uniquement dû à la chance et que je te fais perdre du temps avec ma co en mousse...

Sinon pour info, pour l'xp/blessure :

Blessé aucun effet à long terme : Skegfur (gob 2 têtes)

xp :

Earnaz l'escargot (Bête de Nurgle): 2spp (blessure)
Matthias le perdu (Pourri) : 3spp (td)

Kwich (gob) : 3spp (td)
Jay63 vs Trapéziste
Le moins qu'on puisse dire c'est que on avait pas affaire à des gymnastes.

Le match partait bien pour les elfes qui profitaient d'un double skull d'un saurus pour mettre la main sur la balle tour 1 (on la reverra plus de la mi-temps). Après un blitz qui sèche le porteur et un tas de skinks qui viennent pourrir la balle. Les elfes, maladroits dans la sortie de zdt ( 4/5 TO et 2 sorties sur ces actions anodines), ne parviennent pas à empêcher le TD tour 8 (malgré un sacrifice du 3/4 sur le skink porteur de balle).
0-1 à la mi-temps

La 2ème mi-temps par mieux, un ko sur le kroxy (qui ne reviendra pas) au tour un et un TD tour 2.
Sur le kick off un Saurus récupère la balle on sait pas trop comment et ça embête bien le coach adverse qui voit sa force de frappe diminuée, du coup la cage progresse lentement, puis s'embourbe et fini par casser suite à un gfi foiré d'un skink.

La fin de match est chaotique et personne n'arrivera à marquer. Score final 1-1.
Match SuxuDoo contre Majora1850
2-1 pour 83% Means Fail (Suxu) contre les Les Bourres Crochets.
1er victoire de la saison, après un match nul, une défaite sur tapis verte (méfiez vous de IspanoFR) et d'une défaite qui ne tient à rien (dernière action du match, le 1+ qui rate empêchant le 2-2)

Majora après avoir gagné le toss décide de donner l'engagement pour les 83%, Les Bourres Crochets perdent dès le premier tour l'un de leur minus, mort sur le coup après une patate de forin. Sentant les espaces dans la défense adverse, le QB des 83% décide d'aller lui même dans la end zone plutôt que de faire la passe à l'un de ses receveurs pourtant démarqué.
1-0

Par la suite, l'équipe Les Bourres Crochets joue aggressif et multiplie les hits, le jeune receveur recemment acquis des 83% alors au sol se fait blesser salement sur un tacle et doit quitter le terrain, les médecins lui ont diagnostiqué une perte de mouvement pour le reste de la saison ...
Les Bourres Crochets voient donc un de leur joueur exclus, de fil en aiguille l'équipe avance dans la défense adverse, sur un jeu d'ésquive un minus réussit à s'engouffrer pour délivrer une passe éclair à un de ses collègue à deux pieds de la endzone

1-1

Malgrès une tentative osé des 83%, le 2-1 n'arriva pas à la fin de la mi temps

Deuxième mi temps, les 83% bottent, une cage est mise en place autour d'un minus porteur du ballon, malgrès tout à coup de blitz et de décision couillue, le porteur du ballon est plaqué, la balle récupéré par les elfes permettent d'inscrire un deuxième TD qui conclue ce score

Bonne continuation Majora, un conseil, fait moins de tacles illégaux !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés