DOS 2 : Le vrai topic qui parle du jeu.

Répondre
Partager Rechercher
Dans le cimetière de l'acte 2 j'ai mené un combat inopiné contre Gislène l'elfe maudit des bois et sa troupe de joyeux comiques, j'ai un peu sué mais je les ai eus.
Puis j'avance un peu plus loin dans le cimetière et sans avertissement je me prends 4 héros sur la gueule qui ressuscitent, je les bute, ils ressuscitent encore, je crève.

Bon, passe.

Sauf que j'avais pas sauvé depuis le début du combat en début de message.
Sur lequel je suis maintenant depuis 2h IRL où je crève en boucle sans réussir à le buter à nouveau
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
avant son vol de source et sa regen


Je raeg un peu là.



J'vais aller chier tiens.
Citation :
Publié par THX
Dans le cimetière de l'acte 2 j'ai mené un combat inopiné contre Gislène l'elfe maudit des bois et sa troupe de joyeux comiques, j'ai un peu sué mais je les ai eus.
Puis j'avance un peu plus loin dans le cimetière et sans avertissement je me prends 4 héros sur la gueule qui ressuscitent, je les bute, ils ressuscitent encore, je crève.

Bon, passe.

Sauf que j'avais pas sauvé depuis le début du combat en début de message.
Sur lequel je suis maintenant depuis 2h IRL où je crève en boucle sans réussir à le buter à nouveau
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
avant son vol de source et sa regen


Je raeg un peu là.



J'vais aller chier tiens.
Pour les 4 héros, il faut les tuer 1 par un. Ils ressuscitent chacun une fois sous une forme plus puissante, donc autant gérer les formes puissantes une par une. J'y suis aller lvl 12 (1 lvl de plus qu'eux), c'est passé facilement. Avec une team bien faîte, ça passe au niveau 11.
J'en suis encore au début du jeu et je ne joue qu'en "Classic" pour mon premier run. Mais heu... C'est moi qui suis trop ambitieux sur mes combats et qui fout mon nez là où j'ai rien à foutre à mon niveau ou bien le jeu est vraiment difficile ?

J'ai pas souvenir d'avoir galéré comme ça sur le 1.

Genre Arène (ou le Houndmaster) en full team au niveau 3 ou 4 c'est trop tôt ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Remplacer un truc à chier par un truc pourri, pas sûr que ce soit une bonne avancée.
Non mais c'est juste que ca ne marche absolument pas. J'ai du duo lone wolf, des bonnes stats a >40/50, buff tranquillité d'esprit, encouragement, j'utilise le perso avec la meilleure stats à tester (+F5/F8 pour tout tester...) et même quelques points dans persuasion, rien à faire!

C'est gonflant, surtout qu'on ne sait pas quels sont les chiffres à avoir pour réussir...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
La stat persuasion a beaucoup trop de poids (genre 99%). La stat en elle même servira quasiment à rien, et tu réussi la quasi totalité des tests avec 5 en persuasion.
Ah? Je vais essayer alors. Je n'ai que 3 ou 4...
Citation :
Publié par Zebediah
Sinon, j'arrive fin de la map 2 et on me dit que je pourrai pas y revenir, comme pour la map 1 en fait.
J'avais été sage sur la 1ère et laissé tout le monde en vie, mais je crois que j'ai revu que l'elfe aveugle ensuite.
Donc avant de quitter la seconde map, je me demande si je peux me permettre de faire un pti carnage sur tout ce qui vit là
Genre est-ce que je peux butter tranquilou le camp elfe, paladin, nain sous la taverne etc sans répercussion pour la suite ?
J'ai déjà occis la suite de la lézarde rouge vu que je joue pas le prince, mais elle s'est lâchement enfuie

De manière générale, pour ceux qui ont fini le jeu, quels sont les pnj/factions qu'il vaut mieux laisser tranquille sous peine de rater quelque chose, une fois les quêtes de la map en cours terminées, avant de passer à la suivante ?

Merci

Je m'autoquote, j'attends toujours vos réponses avant de passer sur la 3ème map

D'ailleurs j'ai perdu Gareth en route, j'ai fini sa quête, il me dit qu'il va m'attendre au bateau et le fourbe n'y est pas, et introuvable sur la map
Message supprimé par son auteur.
Coucou je cherche un mate pour faire un run Honour mode en double lone wolves. Je me quote de mon poste sur steam.

Citation :
Salut.

Voilà, j'ai déjà fini le jeu deux fois (en normal et en tactician) j'aimerais faire un run en co-op en difficulté Honour.
Mes amis ne sont pas assez courageux pour jouer en Honour donc j'en viens à chercher sur steam.

Les objectifs:

- Jouer à deux lone wolves.
- Opter pour un run en jouant des ordures bien malsaines (j'ai fait deux runs en hero/gentils)
- Finir le jeu (oui, en Honor mode c'est un petit objectif en soi)
- Pas d'exploit, on la joue réglo.
- Avoir un sens du roleplay est un plus.

Ce qui est requis pour jouer dans de bonnes conditions:

- Avoir déjà fini le jeu en mode Tactician (ou Honour).
- Avoir des disponibilités convenables pour avancer proprement.
- Aimer tout explorer et faire toutes les quêtes.
- Bien optimiser son personnage et jouer proprement car c'est quand même un peu du "try hard" en Honour.

Socialement:

- Être mature.
- Avoir un petit feeling mutuel avant de se lancer. Je ne cherche pas à run dans l'immédiat je suis là pour prendre mon temps et trouver un partenaire convenable.
- Avoir un sens de l'humour plutôt développé. (i.e: Rire de tout ne vous dérange pas)
- Savoir s'organiser et trouver des crénaux pour faire des sessions.


N'hésitez pas à poster un petit message sur mon wallsteam (il est publique) on s'ajoute et on fait connaissance pour savoir si ça colle et puis en route !
/
Y a des trucs de vrais enculés dans ce jeu.

Dans l'acte 2, chez Gareth,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
en déterrant ses parents j'ai looté une super dague pour Sébille, plus de 2x plus puissante que celles que j'ai actuellement et super chère.


Belle mentalité larian !
Message supprimé par son auteur.
ça envoie de sacrés frites en tout cas
Tu aurais un build Scoundrel un peu opti à me conseiller. Je joue jusqu'à maintenant War Scoundrel Full Dex avec le spell fire/war qui proc de zone et l'invi de métamorphe. Mais je meurs encore assez régulièrement.
On peut respé tous nos persos à la fin de l'acte 2 ?

Je cherche un build tanky "art de la guerre/necro" et un build ranger (suis pas fermé aux associations). Que pourriez-vous me conseiller ? Un site ? Ou des idées ? Quand je vois le perso de Keyen juste au dessus, il a une barre pleine de sorts au level 11... moi je suis level 8 je vais affronter Alexander et j'en ai 4x moins, j'ai l'impression de n'avoir rien compris au jeu du coup

(je joue en duo avec ma femme qui manie aussi 2 persos, une géomancienne et une aérothurge, juste pour info si ça peut mieux orienter mon build)

Dois-je créer des sorts ? En acheter ?
Le mode honor c'est beaucoup plus dur que le mode tactique ? Ma première partie était 2 loups solitaires guerrier+mage, le début était un peu difficile (jusqu'au lvl 4-5), ensuite c'était plutôt roulage sur le jeu. Ca donne quoi en honor ? J'aimerais tenter un duo archer+voleur
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés