[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
19 tickets normaux, 1 quatre *, 7 tickets EX, 1 EX quatre *, 2 tickets 10+1, 2 5k :
- 1 Gold de la bannière (6golds au total...)
- 0 rainbow

En fait depuis la bannière de Tillith (que je n'ai aps réussi à avoir au passage..) je n'ai rien choppé de bien... j'ai limite envie de désinstaller quand je vois ce que je choppe...
il ont du ce dire que tout le monde allez pull sur cet bannière et descendre les drop rate en scred ^^
surtout qu'avec les grosse bannière qui arrive, les whale vont ce faire plaisir
Citation :
Publié par HitoSam
19 tickets normaux, 1 quatre *, 7 tickets EX, 1 EX quatre *, 2 tickets 10+1, 2 5k :
- 1 Gold de la bannière (6golds au total...)
- 0 rainbow

En fait depuis la bannière de Tillith (que je n'ai aps réussi à avoir au passage..) je n'ai rien choppé de bien... j'ai limite envie de désinstaller quand je vois ce que je choppe...
J'avoue c'est moche, tu as vraiment pas eu de bol :/
J'espère que c'est pas une baisse des taux de drop en secret comme dit plus bas, sinon ça va hurler. Et donne envie à masse monde de quit.
Non, non, ce sont des résultats à peine en dessous de la moyenne. On a tendance à oublier que ce n'est pas 10% de chances d'avoir un 5* et 25% d'avoir un 4*, mais 1% d'avoir un 5* et 10% d'avoir un 4*, avec seulement 50% d'avoir un perso de la bannière.
Il faudrait vraiment qu'ils soient cons pour faire fluctuer les taux de drop alors qu'ils viennent de se faire pirater, qu'OPTC est en plein scandale pour cette raison et que eux, contrairement à Bamco, traînent sur Reddit et savent que les joueurs font des stats à chaque bannière.
Mais bon, ça sera pas la première et dernière fois, on a eu la même chose sur FFRK avec DenA quand la Bannière qui a introduit Shout de Ramza s'est vu voir son taux général baisser d'1%
Ca a été l'apocalypse sur Reddit ^^

Bref si y'a une baisse de taux caché, ne vous inquiétez pas, il y en a qui sont là pour calculer tout ça.
26 tickets, 1 ticket 4*, 7 tickets EX, 1 EX 4*, 10k Lapis + 2 tickets 10+1 soit un total de 79 pulls.

0 Rainbow (statistiquement c'est pas déconnant mais ça fout un coup au moral quand même)
Pas vraiment à me plaindre sur le nombre de golds (mais pas une seule Silvia) dont qqes Goken.
Des TMRs intéressantes que je n'aurai jamais le temps de farmer dont mon premier Ingus...maigre consolation...

Bref, je commence à en avoir marre de tout ça.

Dernière modification par QotsaM ; 06/10/2017 à 14h26.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Non, non, ce sont des résultats à peine en dessous de la moyenne. On a tendance à oublier que ce n'est pas 10% de chances d'avoir un 5* et 25% d'avoir un 4*, mais 1% d'avoir un 5* et 10% d'avoir un 4*, avec seulement 50% d'avoir un perso de la bannière.
Il faudrait vraiment qu'ils soient cons pour faire fluctuer les taux de drop alors qu'ils viennent de se faire pirater, qu'OPTC est en plein scandale pour cette raison et que eux, contrairement à Bamco, traînent sur Reddit et savent que les joueurs font des stats à chaque bannière.
bah si tu te dis que j'ai fait dans les 100 tickets sur Tillith dont des 4* et cinq 5k, 75 tickets au moins sur la bannière Nier et au moins cinq tirages 5k, et ici du coup un 5k de plus par rapport à tout à l'heure (jouant sur iOS, j'avais eu les 5k lapis gratuit sur le store Android) et ben 0 rainbow... même à 1% le rainbow... je suis plus que dans la moyenne basse...
C'est con, je m'accrochais encore au jeu, mais là ils ont réussi à me dégoûter. Bravo Gumi.
C'est que tu n'as pas de bol. Dis-toi que tu as participé à la restauration de la balance cosmique déréglée par toutes ces raclures qui topent le 5* d'une bannière en première daily... sauver le monde, ça vaut toutes les Ayaka !

:|

Ou alors tu peux te dire que tu es mieux loti que ce type :
Citation :
Publié par Redditeur lambda
43 normal pulls and fourteen 10+1s. Zero rainbows.
Je pense que le plus rageant, dans l'histoire, c'est de ne toper que de la merde et de voir défiler les "XXXX a obtenu Ayaka" en bas de l'écran X(
Bon après 2x5K / 7 Tickets EX et plus d'une dizaine de tix normaux j'ai réussi à mettre la main sur cette charmante petite blonde.

Au passage gratz pour ton OK Ori.

[Edit]

Bon sur ce que j'ai dépensé voici les invocations notables :

Ilias x1
Sozhe x1
Werei x1 (Cool TM)
Kamui x1 (Woot le katana de feu )
Zidane x1
Yuri x1
Sylvia x2 (Ma p'tite Ashe est contente)
Gouken x3
Rikku x1 (J'avais pas c'est cool )
Land Lord x1 (Je l'avais pas non plus)
Ayaka x1 (Je vais pouvoir remplacer Primm ).

Bon ben je me suis habillé pour l'hiver je crois.

Dernière modification par Cyrion ; 06/10/2017 à 16h55.
Faut pas oublier non plus que les tickets 10+1 ou Ex tapent dans le pool global sans augmentation de rate de la bannière.

Perso, pas envie de faire des folies dessus, pas les ressources pour chasser du 5*(même si j'aimerais bien virer ma Tillith dont je suis pas très fan du sprite), et seule la tm de Silvia me fait vraiment envie, bref je vais attendre jeudi soir et si j'ai pas eu de Silvia, je craquerais quelques tickets...

Dernière modification par Chagarou ; 06/10/2017 à 16h14.
Never chase a 5*.

J'ai Tilith the Fashion Disaster, je vais pas flinguer mes réserves pour un 5* que je n'aurais jamais et des unités nazes (faut dire ce qui est, la bannière est assez nulle).
Bon je me suis enflammé mais avec le piratage, les multi compensation, je me suis laissé aller à faire 40 tirages environ. Résultat 2 rainbow (Noctis et Marie, que je n'avais pas en plus ), Silvia x3, Gokuen, Yuri x5, Kamui x4, et d'autres persos intéressants, comme Veritas des terres, et de l'air.

Bref, c'était une bonne fournée !
Kamui est cool pour son katana.

Après ouais, c'est vraiment Ayaka or gtfo cette bannière (à part Sylvia qui est sympae mais alors les 4* c'est compliqué à choper je trouve de manière générale ).
Les récompenses de la fan fest de New York :
  • 13 x 3* EX Ticket
  • 1 x 4* EX Ticket
  • 1 x 10 + 1 Ticket
  • 10 x Free Daily Summon
  • 30 x Metal Gigantaur (3/day for 10 days)
  • 7000 x Kingsglaive Currency (Hairpin, 500/day for 14 days)
  • 10 x 1% Trust Moogle (1/day for 10 days)

Et pour ceux qui n'ont pas suivi les leaks, annonce des prochains events :
Pour l'instant mes daily pulls c'est carton plein sur la bannière, les deux 3* hier et avant hier. Silvia aujourd'hui. Si ça pouvait continuer comme ça, ça m'irait très bien
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Les récompenses de la fan fest de New York :
  • 13 x 3* EX Ticket
  • 1 x 4* EX Ticket
  • 1 x 10 + 1 Ticket
  • 10 x Free Daily Summon
  • 30 x Metal Gigantaur (3/day for 10 days)
  • 7000 x Kingsglaive Currency (Hairpin, 500/day for 14 days)
  • 10 x 1% Trust Moogle (1/day for 10 days)
Et merci aussi à Lady Hero qui en plus de faire des dessins géniaux nous a permis de gagner des trucs en faisant des events sur scene.

Sinon faut faire des bonbons maintenant, il y a des récompenses à la clé en novembre:

1 Million de bonbons: 10 roi minituars
3 millions: 300 lapis
6 millions: 2 tickets

6 millions de bonbons ca représente à la louche 25 000 personnes qui vident la liste de ce qu'il y a à récupérer.
Wallé le 5 star et le 10+1 en compensation pour le bordel de septembre.
Petite Rem, elle me sert à rien jpense en l'état mais c'est de la TM de qualité ça :O
Delita sur le ticket 5* ... la TM est sympa excepté le fait que c'est pas une GS mais ça fait une bonne épée dark quand même, mais putain j'aurais bien aimé une vraie unité quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés