Equipes nationales, parce qu'il n'y a pas que l'EdF. (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Contre l'espagne, il n'a pas joué, malgré la blessure très tôt d'un italien au milieu de terrain.
A priori le sélectionneur a annoncé qu'il ne jouerait qu'un des deux matchs, car il aurait une douleur au mollet et revient de blessure, il ne veut pas le cramer.
Citation :
Publié par Hellraise
Est ce que Marco a joué avec l'Italie, et si oui, il a été comment?
Apparemment il est impliqué sur les deux égalisations (macédonienne avec une perte de balle, italienne avec une avant-dernière passe)
Mais j'ai pas vu le match, donc j'en sais pas plus.
Lewaaaaa !!!!
Gol kurwa goool !!!!

Ouah, quel match hier, mais quel suspense de fou ! La Pologne a une sacrée chance quand même, un truc de dingue.
Les Arméniens tirent deux fois aux cages et mettent un but. Nous, c'est 35 tirs, et ça ne veut pas entrer.
J'étais comme un fou hier, et à la 94e j'ai explosé. Purée, toutes proportions gardées, ça m'a rappelé France-Italie de 2000.
Maintenant, le Montenegro, ça va être chaud !
J'ai vu qu'une équipe du Kosovo est en lice pour les qualifs de la coupe du monde.

Cette équipe m'intrigue, quelqu'un connait un site qui reprend les joueurs, le potentiel de cette nation? Ou alors un expert des pays de l'est (@bangalter, si tu es toujours là).
Je ne sais pas si vous avez pu regarder Espagne-Italie, mais ce qu'a mis Isco à Verratti c'est impressionnant. De la même génération, il y a a un qui à vraiment progressé, mais l'autre, je ne suis pas sur qu'il soit en progression en fait.
C'est chaud pour les Argentins là, match nul contre le Venezuela, bon dernier de la poule SudAm. Ils se retrouvent cinquièmes (place de barragiste) avec seulement un point d'avance sur le Chili. Même si c'est très serré devant (à part le Brésil intouchable), s'ils ne battent pas le Pérou, ça va sévèrement se corser. Quel gâchis…
c'est pas les avants qui craignent même si ils aident peu dans le travail défensif

l'animation au milieu est d'une tristesse, derrière c'est pas safe

bcp de boulot pour Sampaoli

la dessus tu as Maradona qui est toujours la pour critiquer mais qui ne sait plus rien faire d'autre.
Y'a des chances pour que le Chili et/ou l'Argentine passent à la trappe, qui l'aurait parié ? Y'a à peu près que le Brésil qui tient son rang en Amérique du Sud d'ailleurs, à part ça c'est très ouvert. T'as des équipes comme le Pérou ou le Paraguay qui ne payent pas de mine mais qui arrivent quand même à accrocher les "gros"... Ça va être intéressant jusqu'au bout.
Coup de pouce du destin ? L'Argentine ira jouer sa qualification en Equateur, qui a perdu ses 5 derniers matchs dans ces qualifications, et n'a plus rien à jouer, alors que les argentins seront qualifiés en cas de victoire.

Peu probable qu'ils ratent la qualification, au final, mais au vu de la faiblesse du collectif démontrée cette nuit, ils seraient capables de se rater
Oui mais un barrage contre le vainqueur de la zone Océanie, on va pas se mentir, c'est comme une qualification directe. C'est pas comme si l'Argentine pouvait se faire sortir par la Nouvelle-Zélande, restons sérieux
Après avoir vu le match de cette nuit, je ne miserais pas beaucoup sur une victoire de l'Argentine en Equateur.

Par contre, vu que Sampaoli va se faire lyncher avec sa compo et ses remplacements lunaires, on risque de voir Messi + Dybala + Icardi donc même en jouant très mal au milieu ça peut gagner.
C'est d'une nullité l'Italie... Je veux bien que ça soit pas la meilleure génération de leur histoire mais y a quand même moyen de faire vachement mieux que ça.

Je pige rien à ce qu'ils font, d'un côté des sorties de balle en jeu court en laissant les suédois se replacer tranquillement, et de l'autre côté la recherche systématique du centre alors que clairement c'est un miracle si ils en reprennent un seul au duel.
Quand ils arrivent pas à ouvrir un côté et qu'ils en ont marre (ce qui est assez souvent quand même), ils balancent en espérant encore un autre miracle. Ventura fait quoi ? Genre y a deux attaquants suédois qui suppriment de rossi du circuit de passe -> insoluble ??? Il n'y a ni appel en profondeur, ni décrochage et ça joue pas direct non plus sauf quand le bloc suédois s'est remis en place. Le jeu c'est de voir combien de 1v3 l’Italie remporte en 90 minutes ? Zéro.
Ventura et ses choix de merde, c'est ça le problème, on ira pas à la CDM 2018. Autant se préparer pour 2020 avec un vrai coach, une vrai sélection et puis voilà ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés