[Wiki][SFV][PS4/PC]Street Fighter V - Discussion générale

Répondre
Partager Rechercher
Entre les déboires de SF5 depuis ... sa sortie, et MvCI qui pédale dans la semoule ... Ça va pas fort chez Capcom côté baston en ce moment, vraiment.

Concernant cette sortie, très franchement est-ce que quelqu'un y a cru une seule seconde que Capcom allait pas finir par sortir une version GOTY à un moment donné ?
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Entre les déboires de SF5 depuis ... sa sortie, et MvCI qui pédale dans la semoule ... Ça va pas fort chez Capcom côté baston en ce moment, vraiment.

Concernant cette sortie, très franchement est-ce que quelqu'un y a cru une seule seconde que Capcom allait pas finir par sortir une version GOTY à un moment donné ?
Je peux te garantir que rien qu'ici, beaucoup l'ont cru.
Citation :
Publié par Sharnt
Sur pc c'était complètement faisable (merci les mods), j'ai même acheté quelques stages et il me reste de la fm
Sharnt ton avis compte pas je me souviens t'avoir vu dans des procèss de manipulation de data pas très legit. Toi même tu sais ^^
Citation :
Publié par Sharnt
Sur pc c'était complètement faisable (merci les mods), j'ai même acheté quelques stages et il me reste de la fm
Puis ils ont fait les bâtards en patchant ça, et en supprimant la FM obtenue par ce moyen. Sans moyen de la regagner
Citation :
Publié par Wedge
Puis ils ont fait les bâtards en patchant ça, et en supprimant la FM obtenue par ce moyen. Sans moyen de la regagner
?

J'ai rien perdu perso

Et selon flake y'a moyen de se faire 25k FM par semaine, ça fait un perso par mois, soit plus de FM que de quoi la dépenser en perso uniquement.

A l'époque où on gagnait des thunes principalement via le mode survival, ils avaient virés la FM des gens qui avaient utilisé un trainer pour passer le mode hard. Les achats restaient, mais la monnaie en stock était virée, et le mode ne rapportait plus rien car considéré comme déjà fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés