Le Joueur du Grenier / Papy Grenier : tests rétro-gaming (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SansNom

Fuck, ce jeu a vraiment existé ?

[Edit] Ouf j'ai eu peur, c'est un jeu non-officiel.
Wow, je... merci ? à Odessa pour ... can't be unseen
Citation :
Publié par SansNom
(Vidéo)

Fuck, ce jeu a vraiment existé ?

[Edit] Ouf j'ai eu peur, c'est un jeu non-officiel.
... Je n'avais pas besoin de voir ça Ce "jeu" est dérangeant.
Certains programmeurs ont un esprit un peu... particulier quand même.
Bah pour le coup, JdG le dit à moitié, mais ce jeu est plus "profond" qu'il n'y parait. C'est un faux vrai jeux (il prétendent que c'est une compilation de jeu officielle abandonné), mais qui parodie (ou critique selon comment on voit ça) la fanbase de sonic.

Le mini jeu pour faire son propre Original Character.
Les fanart/fanfic à base de pratique bizarre comme le fait de faire gonfler Sonic ou de se taper Sonic...

Bref tout ça, ce sont des facettes étranges, mais réelle de chose qu'on trouve déjà (et de manière assez abondante) dans le fandom de Sonic.
je doit dire que cet compil est plutôt fascinent, je pense qu'il faut y voire une critique sur certain fan qui poste leurs délire de sonic.

Pour aller plus loin l'ermite moderne en parle aussi, il va un peut plus loin dans l’analyse de mémoire.

Enfin ça le mérite d'exister, comme les copipasta de Mario
Mais WTF c'est quoi ce truc

J'espère qu'effectivement il y avait un sens profond derrière parce que la vache... Merci pour les fous rires en tout cas !


Citation :
Publié par lemagefou
Pour aller plus loin l'ermite moderne en parle aussi, il va un peut plus loin dans l’analyse de mémoire.
Putain ce mec on dirait un mélange entre Dieudonné et Antoine Daniel
Ah les jeux fanmade sonic, vous avez pas idée a quel point les gens du fandom "sonic and his shitty friends'' ont des idées artistique...originale dirons nous. ( chris-chan, si tu nous écoute), Allez trainer 10 minutes sur deviantart avec les mots clef '' sonic OC'' et vous allez pleurer du sang.


Sinon, si vous avez décider de taper dans les jeux rom hack chelou, je peux vous conseiller le Mario call of Cthulhu.

Oui, ca existe.

Dernière modification par Compte #106873 ; 30/09/2017 à 22h14.
Citation :
Publié par Malu'
visiblement il est dans l optique " si c est en bon etat, pourquoi le jeter?"
bah ecoute si t as de la place, garde tes trucs mec( par contre ne compte jamais emmenager en RP )

Et visiblement il avait payé CHER les cassettes de dbgt a l epoque, du coup ca lui ferai mal de les jeter.
180 euro la saison complète des cités d'or en VHS, oui ça douillait a mort ces machins...

Citation :
Publié par Odessa Silverberg

Ah et elle peut dire dire Yamete avec une voix aigu aussi
On veut une preuve !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et si possible avec costume d'écolière
Citation :
Publié par Suho
Mdr ta dernière sur KSP. J'adore les trois épisodes. Par contre APPUIE SUR ESPACE BORDEL c'est pour activer tout le stage suivant, pas besoin d'activer les moteurs un à un
J'avoue que je viens de me faire les trois l'une après l'autre, et j'étais bien pété de rire.

Odessa, tu le dis si tu veux que l'on te donne quelques pistes, mais en tout cas, d'autres vidéos KSP ce serait très bon !

PS : Et entre voisins, faut s'entre-aider
Haha des barres la dernière sur ksp,

Ça fait toujours tout drôle d'avoir construit un très bel engin et de voire quelle ce crash.

Je pense que tu vise trop haut, tu fait des fusée trop lourde et mal équilibré elles ont certes de la gueule mais si c'est pour ce crasher inutilement.

mais bon tu réussis quand même a te rendre dans l'espace la c'est pas trop compliquer, après il faut faire une orbite et sans tuto comprendre l'apoapsis et le periapsis c'est juste chaud, mais il faudra bien ça pour aller sur Mün.
C'est ce que je me suis dit aussi, bon courage pour comprendre les mécaniques orbitales dans KSP sans faire le tuto. On se revoit dans 10 épisodes.
Citation :
Publié par Winston'
C'est ce que je me suis dit aussi, bon courage pour comprendre les mécaniques orbitales dans KSP sans faire le tuto. On se revoit dans 10 épisodes.
Bof ça dépend de ton niveau de physique, si tu connais les lois de Kepler t'as déjà les principes fondamentaux. Après si tu connais bien newton t'as rien besoin de plus techniquement

Oh pu ... rée. Il a aucune chance le pauvre
J'ai déjà bien ri sur d'autre de ces vidéos. Mais alors là j'en pouvais plus, il m'a tué. Pourtant il a fait des choses bien plus travaillé que ça, mais je sais pas il m'a tué....
Tiens le professeur Henri Muller a été embauché chez Space X ?

Citation :
Publié par Ethann F.
J'avais jamais fais attention qu'il y avait eu autant de fails de spaceX D: C'est la définition du try hard à ce niveau là.
C'est parce que SpaceX sait médiatiser ses réussites tout en cachant ses échecs. M. Musk aime nous vendre du voyage spatial à faible coût et des colonies martiennes d'ici 2030, mais c'est principalement pour lever des fonds et intéresser la masse. C'est fort louable, mais comme dirait notre énarche actuel a dit: "c'est de la poudre de perlinpinpin".

Notons tout de même que je souhaite de tout mon coeur que SpaceX et M. Musk réussissent tout ce qu'ils entreprennent, sans oublier l'écologie qui semble être absente de la plupart de leurs discours.

edit pour en-dessous: j'ai peut être du trop trainer sur Reddit alors, je m'en vais me documenter plus sérieusement!

Dernière modification par Nauth ; 07/10/2017 à 13h14.
Citation :
Publié par Nauth
C'est parce que SpaceX sait médiatiser ses réussites tout en cachant ses échecs.
C'est completement faux... On peut en reparler sur le thread dédié à l'espace sur la Taverne si tu le souhaite.
J'ai pas le sentiment non plus qu'il y a eu volonté de cacher la difficulté du projet.
Déjà t'avais des vidéos visible partout, et encore dernièrement y avait un doc sur le sujet (national géographie je crois bien) où on voyait les échecs, moment de toute etc...

Au final ça montre bien la difficulté de la chose, mais ça montre aussi que si ça fonctionne on voit de suite toute les implications possible. Rien que l'aspect financier qui permet de réduire le coût, c'est déjà un sacré progrès.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés