comme d'hab mon avis sur la saison par ordre de préférence !
Made in abyss : c'était bof au début mais vers l'épisode 6-7 c'est devenu énorme
j'adore le faite qu'il n'y a pas d'ecchi pas de fan service juste une bonne histoire et ça marche tellement bien !
Castevania : mon coup de coeur de la saison ! malheureusement oublié parce qu'il y a eu que 4 épisodes au tout début de la saison, du coup beaucoup ont du le rater ^^ le style graphique est énorme, l'animation des combats(surtout le dernier) est extraordinaire ! j'ai tellement hâte pour la deuxième saison qui aura 8 épisodes
Princess principal : j'ai eu un peu de mal au début, j'ai eu l'impression que je ratais des épisodes, parce que l'ordre des épisodes m'a vraiment désorienté, mais depuis l'épisode où on a vu le passé de la princesse et ange, c'est devenu magique ! je voudrais bien voir une suite
Aho girl : très belle comédie, j'adore l'humour de l'anime, la mère de yoshiko est le meilleur personnage xD tous ce qu'elle fait pour que a-kun se marie avec sa fille et ses combats avec iinchou, rien que d'y penser
Gamers : j'ai adoré du début à la fin, ce que j'ai apprécié c'est les ost, des fois ils utilisent des musiques pour donner l'impression que t'es entrain de jouer quand les personnages marchent, quand leur pensée changent etc... par contre faut vraiment suivre ce qui se passe pour ne pas finir sur des malentendus comme les personnages
Youkoso Jitsuryoku Shijou Shugi no Kyoushitsu e : vous connaissez
oregairu ? bah retrouvez dark hachiman, yukinoshita yukino, yuigahama yui avec un twist, dans un autre environnement :P autre chose à dire dessus ayanokoji est un badass et je veux une saison 2
Fate/Apocrypha : pour le moment c'est un classique fate, j'adore le VA de shirou et comment il fini ses phrases avec "desho" "sho" et "desu" je crois que c'est ce que j'attends le plus chaque semaine de cette anime
hâte de voir la suite
Youkai Apartment no Yuuga na Nichijou : je me suis vite attaché aux personnages, Fool la meilleur mascotte de la saison ! avec un peu d'espoir il pourrait même arriver aux chevilles d'excalibur, ce que j'aime pas dans la série c'est quand il y a une discussion entre 2,3 personnages et tout d'un coup t'as 5-6 personnages qui rentrent dans la pièce pour donner leur avis en plus c'est toujours les mêmes
Re:creators : la seconde partie de l'anime a été meilleur que la première, pas beaucoup de blabla et plus d'action en plus ça s'est bien terminé ! même si comment altair a perdu reste à désirer mais bon ça change !
Jigoku Shoujo: Yoi no Togi : toujours un plaisir de revoir cet anime, même si c'est 4eme saison y a pas besoin de voir les autres saisons vu qu'il y a une histoire par épisode, une chose à dire enma ai restera la seule et unique jigoku shoujo pour moi et un peu déçu qu'ils ont utilisé des épisodes pour faire des remake d'anciens épisodes !
Shingeki no Bahamut: Virgin Soul : mon dieu ce que je peux pas supporter nina xD la saison 1 était meilleur mais la 2 ça se regarde, par contre je suis un peu déçu de pas revoir amira et rita reste toujours le personnage le plus OP de la série
Ballroom e Youkoso : j'aime bien pour le moment, par contre je trouve que le manga est meilleur et je peux pas supporter quand ils leur donnent des cous de girafes, même si les derniers épisodes ils font ça de moins en moins, j'ai beaucoup d'espoir pour la suite avec l'arrivée de chinatsu !
Kakegurui : c'est juste du gambling j'avais de l'espoir au début, mais ça n'arrivera jamais au niveau de
liar game par pitié je veux ce manga en anime
d'ailleurs on croirait jamais que la fille folle avec les pistolets c'est la même voix que reg de made in abyss mais si xD
Koi to Uso : raah t'avais le plus de potentiel en début de saison mais pourquoi t'as stagné au milieu et t'as eu un ending totalement différent de ce que tu devais avoir !! le début était bien t'as le main qui a les 2 best girl ET le best boy qui sont amoureux de lui, ça pouvait être tellement mieux
18if : un
date a live sans l'ecchi, le fan service avec une fille par épisode qui retournent jamais au milieu de rêves où tout est possible, yep ça résume bien.
Isekai wa Smartphone to Tomo ni. : le pauvre subaru si il découvrait ça, l'histoire est ... y a pas d'histoire, même SAO a une meilleur histoire, c'est juste une version de pokémon où le mec capture une nouvelle fille chaque épisode ? et à la fin elles veulent tous se marier avec lui et on nous tease sur beaucoup plus de filles qui ne sont pas apparus pour espérer avoir une saison 2, mais une saison suffit
Hitorijime My Hero : par rapport aux autres yaoi c'est vraiment bof, l'histoire est bof, franchement on croirait
super lovers dans un monde parallèle, les deux mains ont le même âge sauf que dans super lovers il a l'air d'avoir 10 ans, si c'était sorti il y a 10 ans alors ça aurait pu être sympa mais les sujets traités sont un peu old school, même les anciens yaois les traitent mieux et d'ailleurs les amis des personnages principaux sont insupportables.
Nana Maru San Batsu : c'est cool on apprend plein de trucs inutiles ! les compétitions étaient sympa à regarder, ça se regarde si on a rien d'autre à regarder
Dive!! : ça a bien commencé mais après l'épisode 5-6(?) j'ai l'impression que le niveau a trop baissé c'est devenu nulle et ennuyeux, ça s'est même plus concentré sur le sport et à chaque fois ils sautent des événements important et les résument dans une phrase. A noter qu'il y a eu aucun yaoi bait ou fan service avec des mecs qui sont dans la majorité de temps en speedo ! même le dernier anime sport
all out avait plus de yaoi bait que ça :x
puis ceux que j'ai drop : (sans ordre)
Katsugeki/Touken Ranbu : superbe animation mais j'ai rien compris et pourtant j'ai regardé la moitié de la saison ! alors je suis passé à autre chose
Keppeki Danshi! Aoyama-kun : drop à l'épisode 4-5 ça m'as ennuyé c'était toujours la même chose
Konbini Kareshi : drop à l'épisode 2 ça m'as ennuyé j'ai trouvé l'anime trop lent comme si rien n'était entrain de se passer
Tsurezure Children : j'ai pas aimé j'ai failli m'endormir à l'épisode 1 xD
Vatican Kiseki Chousakan : c'était trop bizarre depuis l'épisode 1, j'ai drop à l'épisode 3 j'ai pas eu le courage de m'infliger ça
Hajimete no Gal : j'ai pas bien aimé, drop à l'épisode 4 c'est devenu trop sexuel
Netsuzou TRap : drop après 3 minutes si vous avez vu la série vous saurez pourquoi xD
Shoukoku no Altair : je ne sais plus pourquoi je l'ai drop mais je l'ai drop à l'étape où il s'est décidé de partir en aventure peut être que je l'ai juste oublié, est ce que je le continue ? xD
le reste j'ai pas regardé soit parce que ça parle de mécha, de nourriture ou ça m'as pas attiré, si jamais j'ai raté un anime que je devrais absolument regarder hésitez pas à me le dire !