Vidéo de la Fin d'Asheron's Call

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madpeky
AC2 j'ai jamais accroché malheureusement

Dans tous les joueurs d'AC il y en a forcément qui "gèrent" et ont le potentiel de faire évoluer les choses. Mais de là à partager....
AC2 j'ai vu une vidéo je sais pas trop ou ils en sont du loot ou des quêtes etc mais je l'ai ai vu chasser en groupe des gros mob de groupe sur Arramora apparemment sa marchais plutôt pas mal...

Oui mais bon si faut apprendre le C++ et compagnie pinaise ça va être chaud...
Phatac est mort (les fichiers sont encore en torrent, je les ai), mais tout espoir n'est pas perdu, il reste acemu .
Tiens X-Flo, c'est moi qui ai commenté tes vidéos youtube il y a quelques jours .
Lightbulb
Bonjour,

Hier soir en me baladant sur Twitch je suis passé sur le jeu Asheron Call et j'ai vu un gars jouer a AC1 sur Marae Lessel et le joueur en ouvrant les corps avait du loot des objets magiques etc quelqu'un a finalement réussi a programmer ou que sais je le loot ???

Sur Reddit ils en parlent pas enfin apparemment ils parlent plus de bcp de trucs sur Reddit parce que si quelqu'un parle d'un serveur il est fermé presque aussitôt par WB donc tout se passe sur Discord mais bon faut causer anglais et c'est la ou est mon gros probleme lol suis archi nul en anglais...

Bye bye bonne journée...
Il y a un Groupe AC secret qui parle d'émulateurs, j'ai envie de m'y mettre prochainement. Je peux t'inviter si tu veux tu n'as qu'à me faire signe sur ma page Facebook.
Bon ben pas de réponse donc c'est sans doute une connerie et je n'ai aucun moyen de savoir comment avoir du loot dans AC donc je vais rester sans loot et m'amuser comme je peut lol...

Bye bye bonne soirée...

Dernière modification par Victoire ; 11/03/2018 à 14h03.
Re-Bonjour,

Petit update, voici deux screenshots d'un serveur (le plus peuplé).

Pas eu le temps de tester plus loin, mais après des discussions le loot serait présent etc etc. Je ne connais pas l'avancée des travaux mais apparemment il y a eu énormément de choses de faîtes !

Dimanche 15h, 343 personnes connectées, buffbots à volonté à Holtburg . C'est pas si mal ! Bon à 75% de bots c'est certain.

Pour les linuxiens comme moi ça fonctionne no problemo dans une VM

ScreenShot00004.jpg
ScreenShot00005.jpg

PM moi pour plus de renseignemens

Edit: 2 comptes lancés dans une VMs c'est good ....c'est reparti pour geeker lol

Dernière modification par Madpeky ; 01/07/2018 à 20h34.
Citation :
Publié par evelina
y a t'il des fr sur le serveur reefcull?

ca tourne bien mais vu que je ne parle pas spécialement anglais jouer avec des fr c'est mieux .
J'y suis de temps en temps quand j'ai le temps

Pour les francos je ne sais pas trop comme je joue solo la plupart du temps.

Cherche "Couic" ou "Flashfire" à l'occasion quand tu te connectes !
Bonsoir


J'ai regarder encore une fois la vidéo du post et j'ai eu mon moment de nostalgie lol...

Bye bye bon week end...

Dernière modification par Victoire ; 05/07/2020 à 20h48.
Sur le serveur Levistras depuis quelques temps...

AC est toujours bel et bien vivant et en forme

Bon ce serveur c'est "hardcore" à l'ancienne, pas de bots autorisés !

Donc c'est exploration, farm de mobs, on prend son temps quoi...et c'est bien ça le mieux !

@+ ingame j'espère un jour
Tire la langue
Bonsoir,
Je me demandais si le launcher de Asheron Call tournait sous Linux j'ai un gros doute mais bon...
Je suis sous Linus depuis quelques années les jeux tournent plutôt bien sous steam et Lutris mais sans eux c'est chaud de faire tourner un jeu...

Bye bye bon jeu et bon week end...
Hello

Non sur Linux sans machine virtuelle avec Windows c'est compliqué (et encore seulement avec VMware car Virtualbox a du mal à gérer la partie graphique d'AC).

(EDIT : Apparemment il y aurait ça, jamais testé => https://www.reddit.com/r/AsheronsCal...count_manager/ et ça https://www.reddit.com/r/AsheronsCal...argle_working/ )

Sinon pour vous tenir informé(e)s, l'émulateur et les serveurs fonctionnent super bien ! ^^ C'est stable, ça ne ferme pas, il y a même du "custom content" plus ou moins nombreux selon le serveur (avec tout ce qu'il y avait d'origine bien sûr).

De même installer son propre serveur est devenu super facile et ça prend littéralement 15 mins (j'en ai un sur un raspberri 4 d'ailleurs). Il y a même une liste de commandes admin pour faire un peu de customisation (xp rate, drop, etc...), et trouver des tutos sur youtube ou internet pour faire son propre content est facile.

Bref, je suis présent depuis quelques mois sur le serveur Levistras. C'est un serveur à l'ancienne, pas de macroing, pas de bots, deux comptes maximum, ... que du manuel mais ça va vite La bas si vous voyez un point blanc c'est un joueur actif ! Pas un bot ^^

Si vous venez cherchez Flashfire, Madpeky ou Couic. Il y a même quelques européens.

Pour ceux que ça intéressent ça se passe par là pour l'install :

http://www.thwargle.com/

et par là aussi

https://emulator.ac/how-to-play/

A bientôt j'espère !

Dernière modification par Madpeky ; 16/04/2023 à 12h51.
Cool
Bonjour,

Merci pour le message et les liens sur reddit.
Pour VMware j'ai pas testé encore j'avais testé Virtualbot et j'avoue que même lancer Windows était super lent.
Je vais essayer d'installer VMware et si ça marche pas il faudra que j’achète une nouvelle machine plus tard.
Pour rien au monde je repasserais sous Windows presque 3 ans que je suis sous Linux et avec Steam et Lustris j'ai un panel de jeux plutôt énorme comme Diablo Immortal,City of Heroes,Lotro,Final Fantasy XIV etc.

J'avais installé la toute première version du serveur avec deux acomptes et c’était jouissif de parcourir les terres de Dereth.
Mais la première version il y avait pas de loot donc pas facile de progresser à part choper du stuff comme la Hoary robe ou des drops au château au dessus de Arwic sur les uniques etc.

Je regarde souvent la chaîne de Asheron Call sur Twitch mais c'est que du PvP bidon et c'est des bots de partout comme à l'ancienne.

Merci pour les liens pour jouer à Asheron Call.

Bye bye bonne journée et bon jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés