Le topic de la Win et du kiki tout dur? SHOW YOUR SKILL!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thani
Gagner des games avec moins de 5 kills à la fin c'est pas genre un peu triste ?
On me dit dans l'oreillette que le but de PUBG c'est d'être le dernier en vie, pas de faire péter le score du frag, pour ça il y a d'autres FPS.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je joue RP moi monsieur!

C'est le principe de la tenue de camouflage, allongé t'es pratiquement indétectable.
L'avant dernier mec, j'ai l'impression qu'il me capte qu'au dernier moment.
Mdr pas de soucis tkt, moi je l'ai jamais cette tenue je joue pas les drops c'est trop dangeureux mdr ! Et perso toutes mes win c'moins de 5 kills mdr !
Citation :
Publié par Free RP
J'avais eu un peu la meme expérience avec le serveur américain, le jeu m'avais mit par default dessus.
J'ai jamais été aussi bon ! je croisais des mecs en slip passé les 20min de game dans les champs avec seulement une batée....

https://img11.hostingpics.net/pics/959975Naserver.png

Je comprend certains streameurs du coup qui joue en NA alors qu'il sont EU,
lag mon cul ,
forcement qu'ils chains win, vu comment un mauvais comme moi s'en sort, eu c'est les roi du pétrole labas.
Après t'avoir lu je suis parti faire quelques parties sur EU (j'ai déménagé au Canada il y a quelques années), en deux parties top 2 (5 frags) et top 5 (4 frags), bref not impressed par ce que j'ai vu en europe comparé aux NA, par contre oue c'est mieux que l'AS c'est sûr

Après je pense juste que le pool de joueurs est beaucoup trop important pour pouvoir jauger du niveau d'une région à l'autre.
Il faudra combien de temps pour comprendre que quand on va sur un nouveau server (continent), notre rang (MMR) est remit à zero, du coup vous jouez contre des débutants ou des personnes pas très fortes.

Alors oui c'est sur vous gagnez mais si vous continuez à jouer 25-30 partie, ça sera différent et votre niveau s’adaptera au fur et à mesure aux autres.

C'est un peu comme faire un smurf sur CS:GO, alors oui on est super balèze au début et ensuite on revient à notre niveau, c'est pareil de partout.

Quand on arrive à un bon niveau en FPP sur server EU, c'est vraiment un monde différent et loin de tout ce qu'on voit en général en vidéo.

Dernière modification par Banish3d ; 30/09/2017 à 18h59.
Cool c'est ce que je me demandais justement, les leaderboards sont resets à chaque mois ? Pareil pour le MMR ou il est juste indépendant ?

Bref je trouve qu'on commence à vraiment se prendre au jeu après quelques dizaines d'heures pour bien assimiler les commandes and co (faire un frag n'est pas tellement dur, c'est plus la dimension est-ce que je vais me faire allumer par qui et comment si je prends telle ou telle initiative). Bref très bon jeu pour ceux qui n'y sont pas encore passés !
Citation :
Publié par Banish3d
Il faudra combien de temps pour comprendre que quand on va sur un nouveau server (continent), notre rang (MMR) est remit à zero, du coup vous jouez contre des débutants ou des personnes pas très fortes.

Alors oui c'est sur vous gagnez mais si vous continuez à jouer 25-30 partie, ça sera différent et votre niveau s’adaptera au fur et à mesure aux autres.

C'est un peu comme faire un smurf sur CS:GO, alors oui on est super balèze au début et ensuite on revient à notre niveau, c'est pareil de partout.

Quand on arrive à un bon niveau en FPP sur server EU, c'est vraiment un monde différent et loin de tout ce qu'on voit en général en vidéo.
Je plussois, le FPP c'est violent
D'ailleurs on voit personne en faire.
Citation :
Publié par Current Mood
Cool c'est ce que je me demandais justement, les leaderboards sont resets à chaque mois ? Pareil pour le MMR ou il est juste indépendant ?
En général ils avertissent (c'est pas tout les mois) quand il reset mais quand ils le font c'est pour tout.
Si à partir de maintenant ça sera tous les mois jusqu'à la sortie d'un mode ranked.

Sinon complétement dégouter, en squad, drop à ponchinki en squad, la ville blindééééééééée. On perd deux personnes, j'en sors avec 8 kills et 3 pour mon mate. A partir de la, running simulator pour rejoindre le phare, arrivé en haut du phare je prend un kill sur le pont et la le drame. Mon mate prend de l'élan et saute pour jeter une grenade sur le pont. Il fait le kill mais... tombe de la falaise. Trop d'élan xD. Et je meurs en voulant descendre le sauver parce que ce foutu perso saute tout seul en pente.
Si ils sont le dernier joueur en vie, ils ne meurent pas
Du coup 200 parties ne veut pas dire 200 morts

Après comme au dessus certains trichent, et d'autres faussent leurs ratio en tuant des afk en fin de course d'avion.

Dernière modification par Free RP ; 04/10/2017 à 21h01.
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Moi je comprends pas les mecs dans le top 10 qui ont mettons 200 games et 400 kills et qui ont un ratio K/D à 7, ils font quoi ? Il déco quand ils voient qu'ils vont mourrir ? C'est n'importe quoi.

W.
Bah non ils win c'est tout.
Tu peux pas déco t'façon, le perso reste ig et la mort est comptabilisé.
Faudrait faire un topic du kiki tout mou, parce que je viens d'enchaîner un nombre impressionnant de partie sans kill, et je me suis bien fait martyriser en manquant des trucs immanquable.
Style, le mec qui me tourne le dos dans un espace clos alors que j'ai un pompe dans les mains.
Après quasi un mois sans avoir lancé le jeu, je me dis aller j'ai un peu de temps on va s'en faire une je vais mourir direct ça ira vite et dodo; résultat de la partie j'ai croisé absolument personne alors que j'ai pas cherché à me cacher du tout, j'ai pas tiré une balle et je finis deuxième loule, et encore vraiment le gars j'ai pas pu du tout le spotted alors qu'on a finis dans le tout petit cercle...

edit: savoureuse cette compile :



Dernière modification par Smokeur ; 31/10/2017 à 17h50.
Bon, après que Spooty m'est bien niqué alors que je le rushais quand il se planquait derrière un arbre (j'aurais du balancer une grenade)

J'ai gagné ma première partie en FPS :

https://img4.hostingpics.net/pics/570380FPSWIN1.png

Maintenant, je me prends plus la tête, alors j'ai sauté sur Pochinki, on était une dizaine, j'ai eu deux mecs ce qui m'a permis d'avoir un silencieux pour mon AK.
Je me suis cassé vite de la ville, j'ai pu récupérer une bagnole pour me planquer au nord de Lipovka.

J'ai eu un autre mec dans une cabane près de Yasnaya, le pauvre se faisait tirer dessus, et a cru pouvoir se planquer là où j'étais déjà.
Le dernier on était plus que 3, et c'était un duel autour des containers. Je l'ai bien touché avec le pompe, et je l'ai finis avec le AK.
Le dernier, je sais pas où il était. Il a du mourir gazé comme une merde en se planquant dans un bâtiment.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Spooty sale lâche, tu viens de me tuer!!!

J'espère que t'as gagné la partie au moins.
Sérieux? La fin de la game c'était autour des montagnes de Gatka?

J'ai fini 3ème sur celle là avec 6 kills

Edit : en plus mon nvidia shadowplay était pas activé du coup j'ai pas les record la loose... J'étais au milieu des fight.... Des tirs de partout mais jamais sur moi.... J'ai interrompu un duel ou j'entame le 1er gars.... Il se planque pour se heal je commence à le chasser et vlà que le second m'engage ! Je le finis avec un bon gros HS au M16 avant de m'occuper du 1er qui commençait à se soigner.... Mon dernier kill est bien crade... Je rush pour me mettre à l'abri du gars en ghillie ( en mode rambo sur ça montagne ) derrière un rocher... 2 m à côté y a un autre rocher avec un type allongé et bim HS!

edit 2 : Ah ouais je vois ce kill tu te faisais tirer dessus par un autre gars non? J'ai pas fait gaffe au nom car j'étais quasi dead et que ça tirait de partout! t'as rush trop tard car j'ai eu le temps d'utiliser une trousse!

edit 3 : A l'occasion faudrait qu'on play ensemble je fais que du only fps! Faut qu'on se chope sur steam comme ça j'aurais plus l'occasion de te tuer

edit 4 : Je suis sois disant 15ème top FR en solo FPP

https://pubgtracker.com/leaderboards...ode=4&region=2

Dernière modification par spooty ; 06/11/2017 à 10h26.
C'est dingue quand on y pense, vu le nombre de joueurs au total en Europe, et le nombre de joueurs dans une seule partie, la probabilité de me faire dézinguer par un jolien sont faibles.
Quand j'ai vu s'affiche Spooty49, j'ai tellement halluciné que j'ai tardé à prendre un screen avec ton pseudo affiché.

J'étais en bord de cercle, quand j'ai vu un mec qui cavalait dans l'ombre des arbres, j'ai tiré, j'ai touché; je m'approche en courant, un autre mec me touche de loin, et là t'arrives à m'avoir autour de l'arbre.

Pour le reste, je joues jamais en équipe : j'ai pas de micro. Et dans ce jeu, c'est la galère sans micro.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés