[JEU] Snapshoot rigolos

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Voici un petit jeu que j'aimais beaucoup sur flickr. Les gens partageaient des captures d'écran non retouchées et faciles pour que tout le monde puisse faire mumuse avec selon ses envies.

Alors je me lance et lâchez vous oui oui même toi ;p. Vous avez carte blanche.

https://img11.hostingpics.net/pics/372698Snapshot001.jpg

Éclatez-vous bien

Bixx

Grace
Citation :
Publié par Hellishade
Je crois que Grace partait du principe qu'on devait reprendre son snap et le retoucher pour en faire une image rigolote.
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ok!!!!! je n'avais pas compris!!! Je m'étais surtout fié au titre en fait

Citation :
Publié par anpton
Juste envie de vomir...
Hellishade va du coup peut-être créer un fil "Le musée des horreurs"
En plus, les photos ne sont même pas de moi mais d'un blog que je trouve assez marrant.
Contrairement aux autres blogs, il n'enjolive pas la réalité SL.
Par contre, je trouve que vous abusez Anpton et Lisiel de jouer les vierges effarouchées: SL, je regrette, mais c'est bien ça encore en 2017!!!!
Désolé Grace, je pensais de bonne foi être dans le sujet, lu trop vite.
Citation :
Publié par Worstbobo
En plus, les photos ne sont même pas de moi mais d'un blog que je trouve assez marrant.
Contrairement aux autres blogs, il n'enjolive pas la réalité SL.
Par contre, je trouve que vous abusez Anpton et Lisiel de jouer les vierges effarouchées: SL, je regrette, mais c'est bien ça encore en 2017!!!!
Désolé Grace, je pensais de bonne foi être dans le sujet, lu trop vite.
vierge... effarouchée... non c'est pas de cette façon que je te qualifierais...
Bonsoir,

Eh bien, j'avais compris que Grace demandait justement des photos non retouchées.

En tout cas, j'ai bien ri en regardant la galerie de Worstbobo. Le sl d'hier... est toujours d'actualité : )

Bonne soirée,

jeromine
Citation :
Publié par jeromine
Bonsoir,

Eh bien, j'avais compris que Grace demandait justement des photos non retouchées.

En tout cas, j'ai bien ri en regardant la galerie de Worstbobo. Le sl d'hier... est toujours d'actualité : )

Bonne soirée,

jeromine
Thanks!

Bon, ben maintenant, on attend que le jeu de Grace soit relancé. Tous à vos photoshop!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés