[BB2 S7] Division 3: Journée 4

 
Partager Rechercher
Ce que tu dis, c'était un principe fondamental avec les bretonniens : Botter en premier m'a permis plusieurs fois de remporter des matchs.
Pour les elfes pros je suis beaucoup moins convaincu, car à l'inverse des bretonniens ils subissent beaucoup plus en défense et ont une armure bien pourrie. D'ailleurs, ça arrange beaucoup les lourds d'avoir le ballon en premier et ils se frottent les mains de pouvoir mettre des mandales en conservant l'initiative.
Attaquer en premier c'est aussi la possibilité de gagner 2-0 à la mi-temps si le contre est réussi (sachant qu'on aura quasi tous nos joueurs sur le terrain), ce qui permet de jouer relax en évitant le contact pour la 2nde mi-temps (au pire on gagne 3-1).

Je suis donc très partagé, d'autant plus que pour moi le one-turn n'est qu'une option totalement aléatoire sur laquelle il ne faut pas compter.
Citation :
Publié par Warlord09
C'est d'ailleurs exactement ce qui s'est passé lors de mon match contre Mordecaïn,...,
je n'ai quasiment pas passé d'armure sur tout le match (8 seulement, contre des elfes pros -_-)
Mais c'est fou ça ! A toi aussi ça t'es arrivé contre lui ? Mais la vraie question c'est comment fait-il ???

Citation :
Publié par Warlord09
Faux, demande à Aegnor, il suffit d'un seul snotling, puisque ce sera un ogre qui fera une esquive, un ramassage, un paquet et une tranmission à l'unique snot, tandis qu'un autre Ogre fera le lancer.
Mais c'est fou ça ! J'ai vu le match de J3 d'Aegnor contre clemsk, 3 ou 4 fois un snot à transmis la balle à un ogre et il a toujours réussi du premier pète à la réceptionner ! (Petit rappel un ogre c'est une agi 1 et la réception c'est 4+...). Mais la vraie question c'est comment fait-il ???

Si il est agi 1 ce n'est pas 5+ ? (oui oui j'irais lire les règles un jour en attendant je me renseigne)

Mais la vrai question c'est surtout: Qu'en est-il des champignons ????
Nan pas ceux de D2 voyons. Les vrai champignons ! Ceux d'Astedroid.
Tu vas bien Astedroid? Tu m'as dit de m'inquiéter sans nvlles de toi!
Ag2 les ogres, et c'est parce que vous ne savez pas les coacher, le 4+ c'est facile en vrai .

@tellus, avec un Mvt9/Réception/Nerfs d'Acier j'espère que le One Turn fait partie de ton plan de jeu . Normalement tu devrais avoir 3 rr, plus que toutes les autres races elfiques, pour replacer le double rideau c'est top. Même si tu perds 4 joueurs dans le mi-temp, il t'en reste assez pour l'OT. Et dit toi bien qu'il te faut du banc plein de banc en elfe pro (14 joueurs mini)

Dernière modification par Mambofffan ; 04/10/2017 à 15h43.
Citation :
Publié par Mambofffan
Ag2 les ogres, et c'est parce que vous ne savez pas les coachez, le 4+ c'est facile en vrai .
Biensur que c'est facile sinon comment les Khemri marquerai des TD
Citation :
Publié par Mambofffan
Ag2 les ogres, et c'est parce que vous ne savez pas les coachez, le 4+ c'est facile en vrai .

@tellus, avec un Mvt9/Réception/Nerfs d'Acier j'espère que le One Turn fait partie de ton plan de jeu . Normalement tu devrais avoir 3 rr, plus que toutes les autres races elfiques, pour replacer le double rideau c'est top. Même si tu perds 4 joueurs dans le mi-temp, il t'en reste assez pour l'OT. Et dit toi bien qu'il te faut du banc plein de banc en elfe pro (14 joueurs mini)
Avant d'avoir 14 joueurs, il faudrait déjà que j'en ai 11 ! Quand on arrive à acheter un receveur généralement c'est pour remplacer 2 joueurs morts ou blessés permanents... Pour l'instant j'en suis à 4 matchs et je n'envisage pas la possibilité d'acheter un remplaçant avant très longtemps.

Et sinon, c'est clair que le one-turn n'est pas dans ma stratégie : Mais évidemment, si je peux le tenter je tente. Enfin comme d'hab, je prends ça comme un aveu d'échec. Parce qu'on parle quand même de réussir un Repoussé-Repoussé-Ramassage-Passe-Reception-Esquive-Esquive-Gfi-Gfi ... Désolé mais pour moi, c'est pas une stratégie viable ^^
Citation :
Publié par MadMons
Haha désolé Trainer, OK pour mercredi 22h30, si tout va bien à minuit max tu seras couché, et si tout va mal pour tes amazones, ça sera même plus tôt

En espérant ne pas regretter ces paroles, je te dis à mercredi !
@MadMons

Bon, c'la merde, ma box se prend pour un gob et j'vais pas tarder à me transformer en troll.

J'ai dû annuler un match prévu cette après midi, c'était injouable (bien aidé par cyanide, après ma première reco mon adversaire ne pouvait plus bouger ses joueurs )
Du coup, au cas où le problème serait pas résolu d'ici ce soir, y'a t-il moyen de reporter à demain ou lundi prochain ?
Citation :
Publié par Trainer Ofhell
@MadMons

Bon, c'la merde, ma box se prend pour un gob et j'vais pas tarder à me transformer en troll.

J'ai dû annuler un match prévu cette après midi, c'était injouable (bien aidé par cyanide, après ma première reco mon adversaire ne pouvait plus bouger ses joueurs )
Du coup, au cas où le problème serait pas résolu d'ici ce soir, y'a t-il moyen de reporter à demain ou lundi prochain ?
Salut @Trainer_Ofhell,

ça m'arrange pas mal si on reporte lundi prochain, je sens la crève me gagner lentement mais sûrement et la perspective de ne pas jouer ce soir me réjouis

Donc on n'attend pas de voir si ça re-fonctionne de ton côté et on se dit rdv lundi, coup d'envoi entre 18h00 et 19h30 ou après 22h30, si ça te convient bien sûr

Dernière modification par MadMons ; 04/10/2017 à 19h04.
Citation :
Publié par MadMons
Salut @Trainer_Ofhell,

ça m'arrange pas mal si on reporte lundi prochain, je sens la crève me gagner lentement mais sûrement et la perspective de ne pas jouer ce soir me réjouis
Quand on joue Nurgle, il faut bien s'attendre à en choper la pourriture un jour ou l'autre
Citation :
Publié par Mahorn
Dispo en soirée en semaine à partir de 20h, samedi jusqu'à 20h
Dispo ce soir par hasard ?? j'ai besoin de me défouler !!! @Mahorn

Edit: Bon quand tu veux , donnes moi un jour et je t'envois mes humains au broyeur !

Dernière modification par N3wb0rn ; 04/10/2017 à 23h31.
Citation :
Publié par Mambofffan
Quand on joue Nurgle, il faut bien s'attendre à en choper la pourriture un jour ou l'autre
Ouais, j'espère juste ne pas finir en rotter dans mon équipe, généralement l'espérance de "vie" y est limitée
Citation :
Publié par N3wb0rn
Dispo ce soir par hasard ?? j'ai besoin de me défouler !!! @Mahorn

Edit: Bon quand tu veux , donnes moi un jour et je t'envois mes humains au broyeur !
Ce soir 20h ?
Tout d'abord , encore une fois ( oui , je l'ai dit sur steam mais tout le monde ne le sait pas ) , désolé Mahorn de mon retard , je me suis perdu dans mon repas du soir ...

Et c'est sur un bon 25 Min de retard que le match commence , un blizzard pas possible qui perdure toute la 1ère mi-temps , les orcs de Mahorn n'étant pas sensible à ce froid finisse par marquer un but malgré une double belle tentative humaine pour faire tomber le ballon et le ramasser pour mieux se regrouper ...
Hélas, le ballon récupérer à chaque fois par les orcs , faute d'effectif côté humain ( les tatanes ça fait mal et les orcs ça tape dur ( 3 casu lors de la 1ere mi-temps et moult évanouissements de mes hommes ) , et c'est donc le 1er but 1-0 tour 7 , je voudrais tenter une contre attaque mais une émeute éclate ( revendiqué par l'état gobliniste ) et perdant mon tour 7 je me retrouves dans l'impossibilité de marquer , cela se sent mon équipe blesse un orc pour contrariété !

La deuxième mi-temps parait dur mais sur un bon placement humain mnt revenus à 11 joueur , le td en 3 tour est possible pour espérer mieux au final qu'un match nul et montrer la ferveur humains à jouer le ballon comme à cogner dans les orcs , bien évidemment ...

But au Tour 13 des humains sur une belle assistance d'un blitzer venu libérer le porteur de balle et 1 but partout ...

L'engagement suivant devient rude , en effet le blizzard fait place à un soleil aveuglant , n'ayant plus beaucoup de joueur disponible , je tente le tout pour le tout afin de bloquer les orcs profitant d'une maladresse à ramasser le ballon de mon adversaire , je me place mais m'enlisse un peu dans son attaque , un peu de chance et de reussite résultent, au tour 15 des humains, à pousser un orc noir maladroit sur la balle la placant dans l'axe d'un receveur qui s'infiltre et esquive tout tacle de l'adversaire et la transmet à son homologue afin que les deux joueurs profitent de leur avantage , les orcs parviennent néanmoins à se coller au porteur et une dernière esquive au tour 16 m'offre le match ...

Mon adversaire se sera battu honorablement , malgré qqs maladresse de ses joueurs mais les miens semblaient affamés de victoire .

Merci encore @Mahorn pour ce match

Victoire des humains 2-1 !

A vous les studios
Citation :
Publié par Okhatar
Hoy Hoy Kedorev !
Pour mes dispo, demain dans la journée, ou lundi/mardi, avec préférence lundi
Salut,

Pour le moment, j'ai peu de visibilité sur mes disponibilité. cest sur que je ne peux pas aujourd'hui.
Pour le lundi, contrairement à ce que j'ai mis plus tot, je ne suis pas disponible. Je te tins au jus pour mardi.
Citation :
Publié par thelwyn
Salut,

Pour le moment, j'ai peu de visibilité sur mes disponibilité. cest sur que je ne peux pas aujourd'hui.
Pour le lundi, contrairement à ce que j'ai mis plus tot, je ne suis pas disponible. Je te tins au jus pour mardi.
Bon lundi, je serais chez moi dans la soirée, mais je ne sais pas a quelle heure. Si ca te derange pas, on le peut faire ca mardi
Citation :
Publié par thelwyn
Bon lundi, je serais chez moi dans la soirée, mais je ne sais pas a quelle heure. Si ca te derange pas, on le peut faire ca mardi
Et bien en fait mardi s'est intercalé ma signature de bail le matin à 10h30 et mon état des lieux à 15h30.
L'idéal serait lundi, mardi soir je ne peux rien promettre pour l'instant.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés