[BB2 S7] Division 3: Journée 3

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smaugounet
J'avais un autre troll, assez énorme, mais comme Okhatar va me coller une raclée bientôt, je l'ai enlevé itou. Dsl

Sinon @Morkaru, Jothejoker est à 9 points et passe 3eme tandis que je suis 4eme (si classement au goal average)
Jothejoker a gagné 2 match et a pri une grosse défaite donc 8 point pas 9 ^^
Citation :
Publié par Morkaru
Jothejoker a gagné 2 match et a pri une grosse défaite donc 8 point pas 9 ^^

Ouai ouai ça va hooooooo !!!!!!!! grosse défaite, grosse défaite !!! on avais dit pas les vetements pas les familles et pas de grosses défaites à moins de 3TD d'écart non ? toute façon j'ai pris une grosse défaite contre Okhatar qui a chatté comme un sagouin tout le match (j'ai les screen shots, les gaussiennes des stats et une sex tape de son lanceur en train de se caresser tout seul dans son backfield) avec ses putains de danseuses et mes skinks qui sortait tout seul blessé en criant godddzillllaaaaaa godzilllaaaaaaaaa sur la civière

grosse défaite, grosse défaite, elle n'était pas grosse elle était bien charpenter, qu'est ce que devrais dire l'olympique de marseille si 3-1 c'est une grosse défaite putaing ?!

putain que j'aime pas les elfes....
Citation :
Publié par jothejoker
grosse défaite, grosse défaite, elle n'était pas grosse elle était bien charpenter, qu'est ce que devrais dire l'olympique de marseille si 3-1 c'est une grosse défaite putaing ?!
On avait dit pas l'OM non plus...
Mais bon un règlement c'est fait pour être changé lol.
Citation :
Publié par HaMoK
On avait dit pas l'OM non plus...
Mais bon un règlement c'est fait pour être changé lol.
Ah bah tiens celle la je la met de coter, je te la ressortirai quand tu viendra raller pour qu'on applique le reglément.
T'es parisien ou quoi? Tu sais très bien qu'il y a des sujets importants qui nécessitent des exceptions .

Le massacre de sardines en fait parti, si tu ne le savais pas il est effectivement important que tu le notes .
Citation :
Publié par HaMoK
T'es parisien ou quoi? Tu sais très bien qu'il y a des sujets importants qui nécessitent des exceptions .

Le massacre de sardines en fait parti, si tu ne le savais pas il est effectivement important que tu le notes .
Tout à fait les sardines d'aujourd'hui sont les bébés phoques d'hier et les pandas roux de demain
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés