Conseils généraux et questions diverses (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis mis à harbinger, je rush en environnement inconnu puisque j'utilise un build Dot, trickster, dont le seul sustain est la regen. Trois paramètres nouveaux pour moi.

Ça dépote.

Je mets le pastebin ici https://pastebin.com/y7DeZquJ , si vous pensez à un unique adapté, à une affixe à rechercher, à un passage à emprunter dans l'arbre, une flasque, une jewel, n'importe quoi....
D'ailleurs c'est aussi le premier build, je dois être dans la quinzaine, qui me demande de viser.
Au sens où, multistrike, les spell aoe, les nécros, ne demande jamais de viser un point précis.

Et j'ai affronté un twin boss qui utilisait MTX fireball Gmp et +2 projectiles et +cast speed. J'étais incapable de toucher un des quatres boss avec mon essence drain. C'est chaud. Je ne voyais pas la source des proj.
Si tu ne connais pas bien le jeu, te fait pas chier, prends directement les filtres de NeverSink (readme qui explique comment les installer).
C'est de loin les meilleurs - et c'est lui qui a fait le site cité juste au-dessus, d'ailleurs.
Compliqué ...

Même les filtre tout fait je comprend pas trop il met en plus gros des item avec 3 link vert mais l'objet et blanc ... (que ce soit en regular ou semi strict. Strict par contre supprime trop de chose ><)
J'ai reçu une Crimson Jewel,
à placer dans une socket de l'arbre passif.
Mais rien n'y fait, je n'y parviens pas.

Je choisis une gemme allouée, je clique dessus avec le buff de joyau, mais il ne s'insère pas.
Comment faut-il procéder ?
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Je choisis une gemme allouée, je clique dessus avec le buff de joyau, mais il ne s'insère pas.
Comment faut-il procéder ?
Pour qu'on comprenne ce qui t'arrive, faudrais utiliser les mots tels qu'ils sont dans le jeu... les "gemmes", ça ne se met pas dans l'arbre de compétence, "allouée", je ne vois pas à quoi ça pourrait correspondre sinon à un point de talent passif, les "buff" c'est les icônes qui apparaissent en haut à gauche et les joyau n'en ont pas... Du coup, personnellement, je ne peux pas aider, je ne comprends rien du tout.
Hello j'ai une question a propos d'un build que je compte suivre :
Celui ci : https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1995010

Mais il parle de supprimer 3 node "just regret away the 3 leech nodes shown in the picture and pick VP" pour prendre vaal pact qui semble intéressant à mes yeux.

Mais je ne vois pas de quelle photo ou de node il parle :/

Quelqu'un aurai mieux compris que moi ? ^^
Il doit parler du stack Life Leech x2 + Hematophagy en bas du tree. Tu les respec pour prendre Vaal Pact via le cluster Vitality Void en bas à droite.
Mais t'emmerde pas avec le Vaal Pact de 3.1.0 imo sur ce build, il dit bien que lui l'utilise pas.
J'ai une nouvelle question ^^ et oui... dsl :/

Les dégâts du chaos (poison etc) c'est des degats élémentaire ? Quand un monstre a une spé (enfin un affixe) resiste élémentaire c'est compté dedans ou chaos est a part ?


Si c'est à part est ce que vous connaissez un site qui répertorie dans une liste tout les skills du type chaos (comme ceux de feu, glace etc)


Merci de vos réponses ^^
Ah oui ca envois directement sur le wiki... quel naze je suis ><

Mais merci c'est gentil pour la question sur l'élémentaire !
Mais du coup c'est super fort non ?
Car y a bcp plus de résistance elem que chaos ?
Même si le reflect maintenant, il n'y a plus que le mod sur les maps qui soit problématique. A l'époque le peu que j'avais joué en HC, j'avais justement choisi Poison Arrow pour ça (maintenant appelée Caustic Arrow).
Bonjour à tous,

je me permets de poser une question qui a déjà dut être posé plusieurs fois mais j’ai rien trouvé même avec le moteur de recherche.

Après avoir créé quelques personnages en suivant un guide j’ai l’envie de faire mes propre build quel sont le conseil à suivre et les défauts à éviter d’ après vous ?

Si vous avez des liens sur ce sujet je suis preneur

Voilà actuellement ce que j’ai pu lire à droite et à gauche :
- Essayer d’avoir 150 % maximum en vie
- Essayer d’avoir 150 % maximum dans une défense (évasion ou armure ou énergie shield)
- Essayer d’avoir un bonus de 90% en précision
- Essayer d’avoir 100 dans les 3 attributs (INT-FORCE-DEX) pour pouvoir niveler ses gemmes sans être trop dépendant des attributs venant de son équipement

Si vous avez d’autre information ou conseil n’hésiter pas

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés