[FR][PVE][Fair-PVP] Team Anonyme - discord : GzhmmnG

Répondre
Partager Rechercher
Qui sommes nous ?

La Team-Anonyme regroupe des joueurs majeurs et actifs (i.e. ayant un emploi, mais bon on sait faire des exceptions quand c'est bien présenté) qui aiment se retrouver après le boulot pour décompresser autour de jeux multi-joueurs. Souvent trentenaires, nous aimons les jeux de type sandbox et avons par le passé créé, géré ou animé des communautés sur divers jeux de ce type (Minecraft, WarZ, Arma 2 DayZ, Arma 3, Reign Of Kings, Rust, Ark, etc...).

Désormais nous n'avons plus le temps de gérer et préférons passer notre temps libre à jouer. Mais jouer dans de bonnes conditions uniquement. C'est pour cela que nous montons des serveurs de jeux de qualité (car "faits maison" sur un dédié et administrés avec amour par des gens compétents). N'étant pas tous là en même temps, nous cherchons des joueurs qui souhaiteraient faire un bout de chemin avec nous : pour jouer dans de bonnes conditions et avec des gens sympa.

Quel type de joueurs nous recherchons ?

C'est simple, des personnes comme nous.

Donc pour être précis :
- des joueurs majeurs
- des joueurs actifs (dans le sens IRL => qui ont un activité salariale voir qui sont en études, on ne demandera pas votre profession mais on cherche des joueurs comme nous et les hard gamers qui jouent H24 ce n'est pas compatible avec une personne ayant un boulot, on le verra donc vite, après ce n'est pas obligatoire mais c'est mieux...)
- des joueurs sympatiques (pas prise de tête en tout cas)
- des joueurs ayant un micro fonctionnel (c'est la seule obligation : aller sur notre discord)
- des joueurs autonomes (vous avez un soucis ? demandez aux autres joueurs s'ils peuvent vous aider, cherchez sur le net, etc... Et quand un admin est présent, parlez lui de votre soucis, il vous aidera s'il le peut. Mais l'assistanat n'est pas notre credo)
- des joueurs honnêtes (vous cassez un truc, dites le et réparez si possible, on va pas vous gronder et l'erreur est humaine. Par contre si on doit chercher qui a fait quoi, la sanction sera sans préavis, on est pas à l'école)

Après nous acceptons tous les types de joueurs : solo (qui aiment vivre, découvrir et jouer seuls), casuals voir plus (comme dit, difficile d'être hard gamer si vous êtes vraiment comme nous), en team ou en recherche de team.

Particularités du serveur :

Le serveur est :
- Privé : avec password car on veut jouer tranquilles et avec des personnes ayant été acceptés car étant proche de nos idéaux.
- Mods : Actuellement nous sommes sans mods
- Type de jeu pratiqué :
RP : sans pousser dans les extrêmes du RP (pas besoin de jouer un rôle, on cherche du real play plutôt), nous souhaitons un certain réalisme dans notre façon de joueur. Ainsi pas de constructions irréalistes, pas d'actions incompréhensible/injustifiable, etc...

PVE : le fonctionnement général ne change pas, nous jouons PVE. Ce qui implique pas de vol/destruction/pillage/meutre. Bref on ne touche pas à ce qui n'est pas à vous.

PVP : Néanmoins, nous ne sommes sectaires et si deux personnes/groupes veulent se taper dessus, elles le pourront mais elles devront le faire dans le respect des autres (pas de dommage collatéraux => ceux qui n'ont pas envie d'y participer ne doivent pas être gênés dans leur jeu ni dans leurs ressources) et avec consentement mutuel sur les limites de ce PVP (en plus des règles implicites que sont l'interdiction de raid off, de tueries pour rien, etc...). Tout cela sera suivi de près par les admins. Nous fonctionnons ainsi depuis des années et cela se passe toujours bien. Une zone PVP a été mise en place ainsi qu'une arène pour vous défouler.

Les règles sont simples :
- on ne touche pas aux affaires des autres,
- pas de vol/meurtre,
- on ne bloque pas les accès aux ressources rares ou au points d'intérêts,
- on ne gêne pas les autres,
- on garde une map propre (on détruit l'inutile),
- pas de constructions surréalistes (volantes) ou surdimensionnées.

Les mises à jours seront faites uniquement après vérification que cela n'impacte pas le serveur et si possible pas les joueurs non plus ! Le tout sous 24h après sortie de maj (sauf si elle est catastrophique). Nous aidons à bloquer les maj automatiques si vous ne savez pas le faire.

Nous rejoindre :

C'est pas bien compliqué : venez sur notre serveur vocal Discord et présentez-vous aux admins. S'il n'y en a pas, attendez dans le chan "Je souhaite vous rejoindre !". Pour ne pas attendre trop, laissez un message sur le discord et on pourra vous dire quand il y a quelqu'un de dispo. En général c'est le soir après 19h et le weekend.
Après une petite discussion, si tout est ok de notre côté et du votre, alors vous aurez les accès au serveur.

Donc si notre serveur vous intéresse, rdv sur Discord !

Discord : https://discord.gg/GzhmmnG
Battlemetric : https://www.battlemetrics.com/servers/dnl/1349665
Vidéo du serveur : https://youtu.be/IW6kEHNteeI

Dernière modification par TA-CLB ; 17/12/2017 à 02h31.
Un petit message pour dire qu'on est toujours là.

Plusieurs petits groupes de joueurs ont posé leurs valises sur nos terres. Il reste donc un peu de place si ça vous tente
Super serveur! Les Batiments ne dépop pas au bout de 1mois. Le Taming est réduit légèrement, gens sympa, Admin compréhensif. LE serveur privé que vous devez choisir si vous vous respectez
Merci On essaye de faire au mieux.

Chez nous on joue quand on veut et surtout quand on peut ! Et du moment qu'on respecte les autres, il est possible de faire beaucoup (PVE, RP voire PVP).

Venez vite profiter du jeu avec nous !
J'ai rejoint ce serveur depuis plusieurs semaines et je suis pleinement satisfait de mon choix.

Joueur occasionnel pas forcément attiré par le pvp, j'ai trouvé la communauté que je cherchais. Un serveur bien administré (maj faites rapidement, admin disponible pour régler les problèmes) et des joueurs sympathiques qui se feront un plaisir de venir vous filer un coup de main (moi le premier).

Si vous vous reconnaissez dans la présentation du serveur plus haut alors n'hésitez pas à venir nous rejoindre !
Recrutement
Bonjour à vous !

Moi c'est TangaTango, j'ai 31 ans. Actuellement sans profession officielle, j'alterne néanmoins entre phases de boulot et phases de repos. Mon rythme de jeu est donc relativement similaire et tout aussi variable, c'est à dire casu, hardcore ou carrément pas là pendant quelque temps.

Je vais reprendre DnL après une longue absence et souhaite prendre racine sur un serveur FR Only PVE.
J'ai une petite expérience de 94h et il me semble que j'étais niveau 37 sur serveur Officiel PvP. J'avais adoré le jeu mais le PvP n'est pas pour moi car je déteste perdre les longues heures de farm sur un PK.

J'aime apprendre les choses par moi-même, prendre mon temps et souhaite continuer mon aventure sur votre serveur. Vos règles me plaisent et correspondent tout à fait à mon idéal de jeu.
Je suis toujours disponible (hors taming ^^) pour aider IG ou éclairer quelqu'un dans la limite de mes connaissances.

N'étant pas certain que le micro-casque que va me rendre mon petit frère tout à l'heure fonctionne, je préfère vous soumettre ma candidature directement ici.
Je ne souhaite pas reprendre ma partie sur l'Officiel, ni en créer une autre n'importe où et jouer "pour rien".

J'espère ainsi, si ma candidature convient, avoir la chance de recevoir l'adresse de votre serveur et son MP en private sur JoL.

Cela dit j'espère simplement vous parler ce soir sur votre discord ;-)
@Chidrasen: Oui il reste de la place et il y a des joueurs actifs dans chaque faction

@chironne:Je ne comprends pas ta question. Tu souhaites savoir quel espace disque occupe ce jeux ? Si c'est ça alors, il faut compter environ 40Go
Nous sommes toujours bien vivants malgré le peu de joueurs de la communauté Dark and Light mondiale... Nous ne baisons pas les bras et passons de super moments sur le serveur avec nos habitués

Je souhaitais partager avec vous cette vidéo faite par BadSpencer qui s'occupe de l'administration IG. Un grand merci à lui (et aux participants).

https://youtu.be/IW6kEHNteeI
On vous attends nombreux et nombreuses sur notre discord : https://discord.gg/GzhmmnG
Salut

J'avoue que c'est tentant mais mon but dans ce genre de jeux est le pvp sans qu'il soit abusif mais les prises de bases et l'adrénaline d'attaquer un ennemi font partie intégrante de ce mode de jeux et j'ai peur que le coté pvp soit trop limité et restrictif..
Pouvez vous m'en dire plus sur la liberté que vous pourriez laisser dans ce domaine?
Salut,

Effectivement si tu cherches du PVP tu seras un peu limité, chez nous ça se résume à :
- pvp dans les events dédiés
- pvp arène
- pvp si d'autres joueurs veulent faire du pvp avec toi et sans faire de dommages aux autres joueurs qui veulent rester pve

Mais en même temps il y a tellement peu de joueurs sur DNL que c'est difficile de trouver un serveur sympa avec des joueurs actifs,. Je pense que nous le sommes (pas de fausse modestie ). donc à toi de voir si tu es prêt à faire quelques concessions pour trouver du plaisir à jouer.

Mais le mieux c'est de tester et/ou de venir en discuter avec nos joueurs.

A très vite.
Salut à tous et petit UP !!

Je prends mon pied sur le serveur depuis quelques temps déjà.
Le tame X5 aide vraiment pour capturer les créatures sans se faire suer trop longtemps.

Nous sommes 6 joueurs actif qui s'entraidons. Bonne humeur et bons délires au RdV.

Nous avons mis en place plusieurs systèmes pour Améliorer notre expérience de jeu en restant tout de même assez proche du Grind originel de DnL. Rien n'est gratuit, tout se farme mais quelques levier de vitesse ont étés mis en place pour que le jeu reste un JEU et pas une Corvée comme sur officiel.

Notre génial Admin a construit un lieu autour duquel s'articule notre économie.
- Les ventes des produits de l'île et divers Services gérés par notre admin alimentent une Cagnotte redistribuée chaque semaine entre tous les participants de la LOTERIE.
- Nous avons mis en place un système économique basé sur le Tamage des créatures. Chaque créature a une valeur et vous pouvez vous procurez certaines compos trèèèèèès chiantes à avoir en vous amusant à tamer plutôt que de farmer les dites compos. Ce système ludique rencontre un franc succès.
- Nous avons mis en place un système d'upgrade d'objet. Moyennant des compos et des Golds vous pouvez améliorez vos objets. Ceci pour rendre accessible des objets dont le taux de drop avoisine les 0.00001%, voire qui sont à l'heure actuelle indropables.

La difficulté du jeu est la même que sur serveur officiel.
Le joueur le plus avancé solote les Cavernes de Glaces.

- Nous organisons des Event entre nous ==>> Manex a créé un Labyrinthe. De mon côté j'ai organisé un jeu de piste pour faire gagner une créature mythique (tamée par mes soins). L'event Build and Grab aura bientôt lieu. On peut aisément s'amuser sans se mettre sur la tronche. De l'imagination suffit

Le serveur ne subit PAS DE WIPE donc le temps de jeu de chacun n'est pas annihilé.

Si vous avez des questions n'hésitez pas ;-)
Re coucou tout le monde

Je me répète car nous sommes un petit groupe de joueur sympa et réglo mais hélas il semble qu'il manque le petit + qui nous ferait venir.
Du pvp
Snif snif
Salut Shapeshape,

Je comprends ce petit plus qui vous manque mais le serveur est PVE et c'est ce que nos joueurs actuels recherchent, profiter du jeu, découvrir tout le contenu PVE et pouvoir dormir tranquille la nuit

Maintenant, comme l'a dit CLB, on peut très bien faire des sessions PVP encadrées lors d'event mais est ce que ce sera suffisant pour vous ? Ce ne sera clairement pas la même ambiance que sur un vrai serveur PVP avec l'adrenaline qui va avec.

Ton message m'embête un peu car on sent bien qu'il y a une volonté de nous rejoindre mais j'ai peur que ça ne vous convienne pas.

Sans pour autant te claquer la porte au nez, je vous conseillerais de chercher un autre serveur privé PVP... ça m'embête car ça fait toujours plaisir d'avoir de nouveau compagnons mais c'est peut être plus sage

En tout cas, si tu veux en discuter de vive voix ce soir ou ce week-end sur notre Discord, ce sera avec plaisir. Peut être en connaissant mieux vos attentes, on peut trouver un terrain d'entente
Bonjour,

Un petit up et au passage je vous donne quelques nouvelles de notre monde.

Nous avons créé l’île de Providence. Un lieu “RP” où sont réunis tous les services exclusifs proposés par les maîtres de jeu :
  • Les boutiques de l’île proposent des articles à prix défiant toute concurrence. L’argent récolté est reversé lors de la “Looterie” chaque fin de semaine.
  • Le forgeron recycle vos armes et armures de basse qualité pour améliorer votre équipement.
  • Le trappeur, échange vos bêtes apprivoisées contre des composants chers ou très longs à obtenir. Il faudra quand même lui apporter de belles bêtes hein, faut pas déconner non plus toi là bas avec ton mouton level 8 !

20171203063554_1.jpg20171209175904_1.jpg20171205214304_1.jpg20171210154213_1.jpg20171203063111_1.jpg

Ainsi nous espérons fournir à nos joueurs une expérience adaptée à leur temps de jeu. Pour autant, rien n’est gratuit, tout se farme mais ces leviers ont été mis en place pour que le jeu reste un JEU et non une corvée.

Les maîtres de jeu sont présents pour apporter de l’aide aux joueurs bloqués ou victime d’un bug mais aussi pour animer le serveur en proposant donjons, chasses au trésor ou encore concours de construction.

Le timer de délabrement des structures à été largement augmenté et le serveur n’a subit et ne subira aucun wipe (dans la mesure du possible).

Bien que la philosophie du serveur est PVE, nous avons ouvert le mode PVP afin de mêler les 2 univers. C’est un mode dit Fair-PVP, encadré par les maîtres de jeu visant à protéger avant tout les joueurs des mauvaises surprises. Ce n’est certe pas la même expérience PVP que sur les vrais serveurs PVP mais ça apporte un petit plus aux joueurs PVE qui restent très attachés à leur bien et qui voudraient un peu plus d’adrénaline !

Côté technique, le serveur est une machine dédiée performante, hébergée chez OVH. Le serveur est stable, pas de lag, haute disponibilité… enfin tout ce qu’il faut pour que votre expérience soit la meilleure possible.

Paramètres serveur:
Apprivoisement: 5x
Récolte: 1.5x
Nuit raccourcie

Si vous êtes intéressés ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à venir discuter avec nous sur notre Discord https://discord.gg/GzhmmnG
Une mise à jour vient d'être effectuée pour prendre en compte certains changements récents et fêter comme il se doit les fêtes de fin d'année. Les changements sont les suivants :
- changement du nom du serveur pour plus de visibilité : [FR][PVE][Fair-PVP] Team Anonyme - discord : GzhmmnG
- XP x2 (pour les fêtes)
- Ressources x2.5 (pour les fêtes)
- Level max = 100 (en test)

Bon jeu et bonnes fêtes à toutes et tous.
Quelques nouvelles de notre monde...

Nous sommes actuellement une quinzaine de joueurs actifs et

Des auberges ont été construites pour accueillir les nouveaux joueurs, ils y trouveront un abri pour eux et leur pets, de l'équipement et tout ce qu'il faut pour débuter dans de bonnes conditions.

529180_screenshots_20180107065548_1.jpg529180_screenshots_20180127182644_1.jpg529180_screenshots_20180127183743_1.jpg

Nous organisons régulièrement des événements. Actuellement, le concours de Griffonnage et régulièrement des chasses au trésor, batailles épiques.
http://steamcommunity.com/app/529180...5669859268242/

529180_screenshots_20180127191902_1.jpg529180_screenshots_20180128234037_1.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés