[Actu] Dark Age of Camelot a seize ans : un mois offert pour les anciens joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 octobre 2017 cette actualité sur le site Dark Age of Camelot :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/31/6/73586-240.jpg
À l'occasion du seizième anniversaire de son exploitation, Dark Age of Camelot invite ses anciens à revenir sur ses serveurs gratuitement pendant un mois, avec quelques bonus à la clef.

Dark Age of Camelot a été le premier MMORPG de bon nombre de joueurs (français) qui, pour beaucoup, gardent un souvenir ému de leurs premières expéditions PvP. Le jeu du studio Mythic était officiellement lancé le 10 octobre 2001 outre-Atlantique (le 21 janvier 2002 en Europe, sur les serveurs de feu GOA)...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je vais faire un reroll sur albion je pense.

Qui souhaite venir? but du jeu, refaire les 50 levels sans bot ni PL , on part a poil et on monte a la force du poignet

on se refait tout les dongeons toussa toussa
Je pense que la plus grosse force de daoc c'était sa communauté très soudée ou tout le monde s'entraidait. ça a beaucoup contribué à son succès. est-ce toujours le cas aujourd'hui ?
Citation :
Publié par Jackandro
Je pense que la plus grosse force de daoc c'était sa communauté très soudée ou tout le monde s'entraidait. ça a beaucoup contribué à son succès. est-ce toujours le cas aujourd'hui ?
La dernière fois qui j'avais mis un pieds j'avais trouvé une guilde FR avec de l'entraide pour le PVE, mais le RvR ça pue les teams (c'est pas trop les teams le soucis) avec radar incorporé hélas... Mais c'était il y a 3-4ans...
Citation :
Publié par Mwen
Je vais faire un reroll sur albion je pense.

Qui souhaite venir? but du jeu, refaire les 50 levels sans bot ni PL , on part a poil et on monte a la force du poignet

on se refait tout les dongeons toussa toussa
Putain ça me démange....
Citation :
Publié par Mwen
Je vais faire un reroll sur albion je pense.
Qui souhaite venir? but du jeu, refaire les 50 levels sans bot ni PL , on part a poil et on monte a la force du poignet

on se refait tout les dongeons toussa toussa
Je suis tentée mais c'est très compliqué d'organiser ça, les horaires de jeu à synchroniser surtout.
D'ailleurs je ne connais même plus mes logins, ni si mon compte existe encore... Quelqu'un sait comment les retrouver ?
Après.... Y a pas une autre option que albion ^^ ?
Citation :
Citation :
Pour ceux qui hésiteraient, si vos persos datent de dizaines d'année, prenez vous pas le chou, créez un compte vierge, la progression est ultra simple maintenant et on arrive vite 50
Mais il faut repayer le jeu non? je ne sais pas justement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés