[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grim

(bon, d'un autre côté, perso même si j'aime le bonhomme, je ne le classe pas dans les légendes du club comme la presse nous le vend. Tant pis si je suis le seul )
Ouais légende faut pas déconner, légendaires sont Van Binst, Heylens, Zetterberg, Coeck, Vercauteren, Rensenbrink, Nilis, ... A côté de tout ça Frutos il a joué 10 minutes.
Il a été souvent blessé, mais il a marqué son empreinte tout de même et a ouvert la voie a l'arrivée des autres argentins.

De plus, depuis son arrivée, c'est un pur clubman, et il a toujours dit que son ambition était de faire carrière chez les mauves, après sa retraite.

Dans ces 10 dernières années, je vois pas trop qui mériterait le plus un titre honorifique que lui... Hassan, à la rigueur, pour avoir été tellement au dessus de tout ce que j'ai jamais vu à Anderlecht, mais à part lui...

Dommage si il refuse le T2, ca aurait été une bonne expérience, mais bon Hein avait clairement d'autres préférences et ne souhaite pas vraiment Frutos dans son staff (c'était loin d'être son premier choix). Du coup je peux comprendre qu'on a pas envie d'être la 3e roue du carrosse.

Vanderhaege a aussi refusé (logique aussi... sérieux pourquoi être T2 si t'es demandé comme T1 dans le même championnat :/ Bientot Vanderhaege sera T1 du standard )
Citation :
Publié par Seiei
Dans ces 10 dernières années, je vois pas trop qui mériterait le plus un titre honorifique que lui... Hassan, à la rigueur, pour avoir été tellement au dessus de tout ce que j'ai jamais vu à Anderlecht, mais à part lui...
C'est là qu'on voit qu'on a pas la même définition d'un joueur emblématique pour un club. Autant je peux comprendre quand c'est un enfant du club (Witsel au Standard, je comprends par exemple) mais là... T'as des joueurs qui ont marqués le club sur la longueur que je qualifierais bien plus d'emblématiques qu'Hassan.
Citation :
Publié par Grim
C'est là qu'on voit qu'on a pas la même définition d'un joueur emblématique pour un club. Autant je peux comprendre quand c'est un enfant du club (Witsel au Standard, je comprends par exemple) mais là... T'as des joueurs qui ont marqués le club sur la longueur que je qualifierais bien plus d'emblématiques qu'Hassan.
Deschacht alors ?

Parce que sinon on a que des mercenaires depuis une décennie.

La dernière figure emblématique réelle, pour moi, c'est Zetterberg.
Citation :
Publié par Seiei
Deschacht alors ?
Bah oui, aussi douloureux que ça puisse être de l'avouer, ça fait 16 ans qu'il est au club. C'est pas un secret que je n'aime pas Oli, mais c'est le gars d'un seul club et je ne peux que saluer ça et espérer qu'on lui fera une belle fête à son départ.


Citation :
La dernière figure emblématique réelle, pour moi, c'est Zetterberg.
Pour moi aussi. Parce que c'est le dernier grand monsieur que le club ait connu. J'oublierai jamais l'émotion de son dernier match au Parc.
Et Yves Vanderhaege devient le nouvel entraîneur de Gand, manque plus que Weiler à Ostende et on aura eu un beau jeu de chaises musicales

Désolé amis liégeois, va falloir faire avec Sa Pintje. "Bonne" nouvelle quand même, Bokadi étant blessé pour un moment, il va devoir revoir son système à 2 demi-défensifs
Citation :
Publié par Grim
Bah oui, aussi douloureux que ça puisse être de l'avouer, ça fait 16 ans qu'il est au club. C'est pas un secret que je n'aime pas Oli, mais c'est le gars d'un seul club et je ne peux que saluer ça et espérer qu'on lui fera une belle fête à son départ.
Pareil. C’est un vrai clubman et un grand pro. Sa longévité plaide pour lui. Il répond toujours présent et fait preuve d’un grand respect pour le club. J’aimerais le voir un jour comme T2
Fallait pas arriver en retard, Meunier a déjà ouvert le score. 0-1, superbe mouvement.

(5 goals en 6 matches, le Meunier qui ne dort pas).

Fellaini sort sur blessure, Dendoncker le remplace, égalisation immédiate des Bosniens. Coïncidences ?

La Bosnie montre rien, mais elle mène 2-1, énorme boulette de Vertonghen...

Dernière modification par Grim ; 07/10/2017 à 18h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés