[BB2 S7] Division 1 - Journée 3

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mordecaïn
mérité je ne sais pas, sur chacun de tes TD tu avais quand même des jets de dés à faire
Pour le premier 3 esquives 3+ et 2 gfi avec RR après un 2dés qui devait repousser et le second un eesquive et un gfi après un cerveau lent un blocage 2 dés qui devait coucher donc bon c'était pas non plus des TD tout faits

Et celui du tour 9 aussi qui fait pareil
Ca c'est parce que t'as eu de la chance que je craque pas tes armures
Encore une défaite honteuse. 3ème journée je suis au fond du trou...
J'ai mal au cul tellement je me fait enfiler par le jeu depuis un petit moment
Bon certes j'ai passé quelques esquives 3+ contre Warlord qui m'ont accroché le nul (et encore je me suis fait entendre chanceux...), mais alors là mes respects ! Rien de rien...
Une belle soirée à voir mes joueurs sortir 1 par 1 tour après tour (voir plusieurs par tour). Mais bordel c'est quoi ces tapettes de nécros !!!!??? Que même mes filles elles taperaient plus fort que ces nazes !! J'imagine la dernière à fracasser un rat sur la los à coups de tototte !
Début tour 3 déjà mes 4 zombies ko ! Tour 14 il me reste 3 ou 4 mecs... et en face je sors rien. Mais putain ce sont des skavens les mecs !!! Pas moyen de lui faire mal. Je lui ai fait 2 ko.

... La même que contre Mordecain c'est incroyable

Tour 8 je peux pas empêcher Hamok de marquer, y a une vermine seule au sol. J'apporte 2 soutiens, mon zombie s'élance... je vous laisse deviner

Pour couronner le tout et pour la 3ème fois d'affilée en 3 journées je fais 1 aux gains !

Pas de level up depuis le debut de la saison, pas de fric pour un 2nd loup et un golem qui rate le prochain match. Heee ben c'est pas gagné tout ça...

Pedr'O me voillllaaaaaaaa !!!!!!

Merci Hamok c'est toujours un plaisir ! Et non ne les écoute pas, ils sont vilains les autres. Non tu n'as pas une petite bite, t'es juste un peu chatard c'est pas grave

Dernière modification par --Castor-- ; 03/10/2017 à 07h18.
Citation :
Publié par --Castor--
Encore une défaite honteuse. 3ème journée je suis au fond du trou...
J'ai mal au cul tellement je me fait enfiler par le jeu depuis un petit moment
Bon certes j'ai passé quelques esquives 3+ contre Warlord qui m'ont accroché le nul (et encore je me suis fait entendre chanceux...), mais alors là mes respects ! Rien de rien...
Une belle soirée à voir mes joueurs sortir 1 par 1 tour après tour (voir plusieurs par tour). Mais bordel c'est quoi ces tapettes de nécros !!!!??? Mes filles elles taperaient plus fort que ces nazes !!
Tour 3 déjà mes 4 zombies ko ! Tour 14 il me reste 3 ou 4 mecs... et en face je sors rien. Mais putain ce sont des skavens les mecs !!! Pas moyen de lui faire mal. Je lui ai fait 2 ko.

... La même que contre Mordecain c'est incroyable

Tour 8 je peux pas empêcher Hamok de marquer, y a une vermine seule au sol. J'apporte 2 soutiens, mon zombie s'élance... je vous laisse deviner

Pour couronner le tout et pour la 3ème fois d'affilée en 3 journées je fais 1 aux gains !

Pas de level up depuis le debut de la saison, pas de fric pour un 2nd loup et un golem qui rate le prochain match. Heee ben c'est pas gagné tout ça...

Pedr'O me voillllaaaaaaaa !!!!!!
Tu va réussir à finir derrière les 3 minus si tu continues ! Cte honte
Citation :
Publié par --Castor--
A ce train là c'est pas derrière vous que je vais finir mais derrière Mohand........
Oui chanceux !
Et le pire, c'est que c'est à cause de toi que j'avais un saurus de moins contre le leader du classement, ce qui me cause une blessure tour 1 avant même que je joue !

Vengeeaaaaaance ! Quand est-ce que je te croise pour te faire ravaler ta fougue ?

Ah on me dit qu'on a déjà joué notre match et que je l'ai dans le cul jusqu'au trognon... Vengeaaaaance ! Ah... Ben non en fait... Raaaah Vengeaaaaance ! Ah...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés