Est ce que vous avez des dons ?

Répondre
Partager Rechercher
Alors calmez vous on va pas parler du don d'ubiquité ou de maitrîser le temps ou je sais pas quoi, on reste sur du semi chelou, un peu flippant, genre les voyantes qui liraient (et j'utilise le conditionnel) votre futur et qui tombent grave juste sur des trucs où elles sont pas censé l'être vous voyez ? Celles qui ressentent plus ou moins des trucs

Moi je pense que j'ai un don. Je m'en doute depuis 1 an ou 2 mais avec les évènements de ces dernières semaines j'en suis sûr à 95%.

Quand je veux voir un film, et bien il passe à la télé. Franchement avant c'était de temps en temps, je me disais "hey je me ferai bien les Batman à nouveau" ou les seigneurs des anneaux et bam, 2j plus tard ça passait sur France 2.

Mais depuis mon retour de vacances ça s'accélère grave. Il y a une ou deux semaines je faisais découvrir Tutotal à une pote et on a entre autre matté celui sur Chappie (Ouuuh le thigh gap, robot mannequin) Je disais que j'avais pas vu le film mais que je comptais le voir. Bah bim, une chaîne de la TNT l'a passé quelques jours après.

Il y a 10 jours j'écoutais la musique d'interstellar pendant mes révisions et ça me donnait graaave envie de le revoir. Et qu'est-ce que passait France 2 le dimanche soir qui suivait ? Interstellar.

Vendredi j'étais avec des potes, on a débriefé les films qu'on a vu récemment et on a parlé de Baby Driver. On était tous d'accord sur le fait que Jamie Foxx était un connard dedans, et que ça valait pas Django. J'ai enchaîné en disant que je me referai grave Django, pas vu epuis 2012. ET QUEL FILM PASSE TMC CE SOIR ?

Bref. J'ai le don le plus nul de la Terre, rassurez moi, dites moi que vous avez pire svp
Interstellar est un bon film. Mais j'imagine que le but du post de Pride n'était pas de débattre la-dessus
J'ai aucun don. Sauf si tu comptes qu'être naif est un don. 'fin moi je compte ça comme une malédiction. Mais je te laisse trancher @Pride
Citation :
Publié par DaBlob
Comment on peut avoir envie de REvoir interstellar ? déjà la première fois c'est douloureux, alors
La rabat-joie quoi. Je suppose que tu vas aussi me dire que tu n'as pas apprécié Valérian ?

(où Rihanna a le MEILLEUR DON EVER soit dit en passant mais vous allez encore croire que je fais une obsession, pas de ma faute si vous me lancez vous même sur les sujets)
J'ai le don de sortir des trucs étranges du fin fond du net ou des quotes de jol de 2007 ou plus mais qui sont toujours en rapport avec la discussion


Sinon, j'ai jamais raté une mayonnaise de ma vie, c'est un don a votre avis ?
Citation :
Publié par Pride
La rabat-joie quoi. Je suppose que tu vas aussi me dire que tu n'as pas apprécié Valérian ?
Ah je sais pas on l'a pas encore vu, j'avais oublié tiens. Je crains le pire effectivemnt (mais ca c'est parce que valérian et laureline quoi, déjà dans mon biberon et tout).
Les lunettes 3d ne fonctionnent pas sur moi et j'ai des potes graphistes daltoniens, cela compte ? Sinon j'ai rencontré des gens souffrant d'hyperlaxité des doigts il y a fort longtemps.
Je savais pas que les jeunes gens regardaient encore les chaînes télé pour être honnête. Généralement quand tu veux voir un truc t'attend pas que ça passe à la teloche, tu va sur la baie des corsaires ou autres ports de partages de cultures et tu trouves ton bonheur
J'ai un don pour l'auto-destruction. Quand tout se passe trop bien, inconsciemment, je dois m'emmerder. Alors, je fais une connerie dure à rattraper et ça m'occupe. C'est assez fatiguant du coup, en plus, je les vois venir à 100 bornes ces situations mais y a cette petite montée d'adrénaline en parallèle avec la petite voix qui me dit "fais pas le con, fais pas le con, fais pas le... et merde, trop tard".

Visiblement, inconsciemment, j'aime bien me mettre des bâtons dans les roues. C'est vraiment un don de merde.
Ça prouve juste que la tv t'a cerné à 100%. Tu es dans le moule des grilles de diffusion des grandes sociétés.

En hiver vers le 25 décembre, dans ta tête tu penses à Astérix? normale, les grandes chaines t'ont programmer à cela, et ça tombe bien, ils vont mettre pour la 50eme fois un Astérix. La même pour TOUS les films. T'es un livre ouvert pour eux.

Ce n'est pas don, tu es juste formaté par les grandes industries.
Citation :
Publié par Jeremy Cheveux
J'ai le don de pouvoir être invoqué quand on parle d'Interstellar.

Le pouvoir de l'amour qui traverse le temps et l'espace qu'est ce que
Ça tombe bien que tu passe par la , ya divinité 2 original sin qui déboite y paraît en coop
Message supprimé par son auteur.
J'ai le même don.

Tout les jours, depuis 35 ans, je me lève en me disant : "Je regarderai bien un épisode de La Petite Maison dans la Prairie" (LPMDLP pour les connaisseurs) et hop, je me rends compte qu'une des chaînes de ma box en diffuse justement un dans la journée. Parfois, j'arrive même à en voir plusieurs.

++ RiC
Citation :
Publié par MiniTiZ
Ce n'est pas don, tu es juste formaté par les grandes industries.
Je pense jamais à Astérix, c'est nul. La Télé c'est 99,99% de merde et 0,01% de trucs cool, je suis concerné que par les 0,01% moi. Je défie les statistiques, c'est bien un don

Citation :
Publié par Jyharl
J'ai un don pour l'auto-destruction. Quand tout se passe trop bien, inconsciemment, je dois m'emmerder. Alors, je fais une connerie dure à rattraper et ça m'occupe. C'est assez fatiguant du coup, en plus, je les vois venir à 100 bornes ces situations mais y a cette petite montée d'adrénaline en parallèle avec la petite voix qui me dit "fais pas le con, fais pas le con, fais pas le... et merde, trop tard".

Visiblement, inconsciemment, j'aime bien me mettre des bâtons dans les roues. C'est vraiment un don de merde.
Il faudrait que tu nous racontes des situations plus précises pour qu'on puisse se moquer stp

Dernière modification par Pride ; 03/10/2017 à 11h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés