[Joueur] Recherche guilde early-> mid farm ifrit

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Ma guilde ayant disband (en tout cas plus de GvG), je suis à la recherche d'un roster pour principalement, soyons honnête du farm Theom... ifrit.
-> J'ai bien noté les posts de recrutement de la section guilde, mais c'est soit full, soit trop HL pour moi (enfin je crois).
Je dispose d'un bon temps de jeu, j'estime être au début du mid game (DB10-GB10-NB9-ToA100-ToAH53), j'ai quelques bons mobs et je suis pas casse-pied.
Je n'ai clairement pas les runes pour soutenir du gros rang de combat (je dois avoir fait un truc genre 1300 en arene je crois, je farm les points pour le totem de vitesse à vrai dire et le devilmon ^^).

Voilà, si jamais ça intéresse quelqu'un.


Mes mobs 6* : Woosa - Sigmarus - Xiong Fei - Baretta - Spectra - Colleen - Feng Yan - Seara - Mav - Belladeon - Veromos
Le reste en vrac, entre autres : : Rina - Hwahee - Eladriel - Triton - Charl*tte - Yeonhong - Chilling - Megan - Tesarion - Hwa (certainement 6* cette semaine) - Bernard - Ethna - Zinc - Darion - Ahman - Adrian - Emma - Stella - Zibrolta - Khmun - je vous passe le reste des farmables en SD.

Dernière modification par Ohz Thorliryn ; 02/10/2017 à 12h59.
Bah ecoute moi ma guilde recrute, je pense qu'on est des joueurs de ton niveau (certain un peu au dessus d'autre un peu au dessous) et on gvg pour farm les pts de guilde là. Donc si tu es intéressé hésite pas a postuler chez Teamswagg.

On utilise l'appli line pour se parler c'est plus sympa, mais c'est pas obligatoire a partir du moment ou tu es présent dans le chat de guilde.
Salut,

Je t'invite à regarder le topic sur ma guilde pour voir si ça peut t'intéresser

C'est une petite guilde de farm tranquille, le niveau moyen est plus bas que le tien par contre, mais si ça ne te dérange pas tu es le bienvenu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés