[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Oui il est bien naze, il aurait au minimum du stoppé totalement le timer durant les combats (parce que bon dérouler un timer sur des combats tour par tour c'est quand même totalement débile). Le seul point un peu sympa c'est que les points regorgent de megascryst.
Citation :
Publié par AlexRiot
C'est clairement l'event le plus pourri auquel j'ai joué sur ce jeu...
+100, il est moisi. Et les récompenses n'en valent même pas la peine le pire.
Heureusement que le patch et la fin de la saison 1 de l'histoire sont là pour rattraper le coup. (et vive le moogle 100% )
Vous avez réussi à battre Sheratan vous ?
Sans avoir Agrias enhanced, je galère bien moi . Je suis en train de booster mon Earth Veritas mais c'est chaud chaud chaud sans lui
Citation :
Publié par Torkaal
+100, il est moisi. Et les récompenses n'en valent même pas la peine le pire.
Heureusement que le patch et la fin de la saison 1 de l'histoire sont là pour rattraper le coup. (et vive le moogle 100% )
Quel mog 100%^^?
Je suis le seul à avoir des plantages dés que j'essaye d'ouvrir le jeu sur mon portable aujourd'hui ou y'en a d'autres?

Et pour le moogle de fin de saison oui c'est un 100% avec le skin d'un 10% donc gaffe.
Le jours de la mise à jours j’avais ce problèmes. J’ai simplement recharger les données une fois arrivées dans le l’ecran du jeu j’ai quitter le jeu en passant par le menu, je me suis retaper la màj et aucun soucis depuis.
Citation :
Publié par Wyca
Le jours de la mise à jours j’avais ce problèmes. J’ai simplement recharger les données une fois arrivées dans le l’ecran du jeu j’ai quitter le jeu en passant par le menu, je me suis retaper la màj et aucun soucis depuis.
Ca fonctionne, merci Wyca.
Citation :
Publié par Wyca
Le jours de la mise à jours j’avais ce problèmes. J’ai simplement recharger les données une fois arrivées dans le l’ecran du jeu j’ai quitter le jeu en passant par le menu, je me suis retaper la màj et aucun soucis depuis.
idem j'avais dû faire pareil.
Citation :
Publié par Chagarou
Elle mignonne la petite épée de Silvia. Ashe aurait rien contre.
Elle ne serait pas dégueu non plus en deuxième arme pour ma Fryevia

EDIT: et globalement pas mal de TM sympa sur cette bannière !

Dernière modification par HitoSam ; 05/10/2017 à 15h34.
15 000 lapis,5 ticket, un ticket 10+1 , et pas un seul AEC... ma chance m'aurait elle abandonner ?

PS: il ont enlever l’évent du labyrinthe? c’était super court je trouve, j'ai rien eu le temps d'avoir
Citation :
Publié par Kasimir
PS: il ont enlever l’évent du labyrinthe? c’était super court je trouve, j'ai rien eu le temps d'avoir
Oui ça n'a duré qu'une semaine, semaine plombée par les pannes et les bugs. Mais perso pas de regret, cet event était débile.
Bon j'ai di faire ~70 pulls en comptant les Ex qui trainaient du fan festa avant.
Marie sur un ex bleu (lol), pas un seul gold on banner, orlandeau (mon troisième. X.x) et ayaka (sur un bleu du 10+1)

Rng gotta rng.
Citation :
Publié par Aragnis
Oui ça n'a duré qu'une semaine, semaine plombée par les pannes et les bugs. Mais perso pas de regret, cet event était débile.
bon ba je vais prendre l'atq +20% alors ... ces un peux nimp ce qu'il ce passe en ce moment lul
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés