Isolation sonore maximale

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Je vis à Londres dans un quartier plutôt bruyant (travaux, sirène police/ambulance, bruit/musique chez les voisins). Je cherche un setup sonore qui pourrait isoler au maximum les nuisances sonores lorsque je suis le PC. Pour l'instant j'utilise un simple casque HyperX Cloud.

Quel setup serait le meilleur pour m'isoler au maximum ? Est ce que je dois viser sur des écouteurs intra-auriculaires à mettre avec un casque anti-bruit ?

Je vous remercie !
Avec un casque à réduction de bruit active du type Bose QuietComfort 35 tu pourrais jouer en pleine rue sur un carrefour sans être dérangé.

Les Bose sont un peu cher pour la qualité sonore qu'ils offrent mais ce sont historiquement les meilleures sur cette technologie. Mais tu peux aussi en trouver des moins chers et qui font très bien le taf chez Audio Technica, Sennheiser et Sony entre autres.

Quelque soit le modèle, vérifie bien qu'il est de type fermé et circumaural (on trouve des casques ouverts à réduction de bruit, ce qui n'a aucun sens).
Salut Vautour,

Merci pour ta réponse. Devrais je utiliser des écouteurs en supplément du casque afin d'avoir les sons du PC (jeux, films, etc..), ou bien le casque fait à la fois réduction du bruit et casque audio ?
Citation :
Publié par Nqshou
Salut Vautour,

Merci pour ta réponse. Devrais je utiliser des écouteurs en supplément du casque afin d'avoir les sons du PC (jeux, films, etc..), ou bien le casque fait à la fois réduction du bruit et casque audio ?
Wtf Vautour te parle de casques audio (pas de casques de chantier ) tu connais pas Google ?
My bad, j'ai pas pris le temps de check google.

J'ai toujours cru que ces casques qui annulent le bruit ne peuvent faire que ça, sans transmettre de son.

Bref,
Citation :
Publié par Nqshou
My bad, j'ai pas pris le temps de check google.

J'ai toujours cru que ces casques qui annulent le bruit ne peuvent faire que ça, sans transmettre de son.

Bref,
Si tu mets la main sur les modèles militaires, tu peux même avoir des modèles qui vont filtrer les gros sons et amplifier les petits. Comme ça tu peux écouter les conversations chuchotées entre deux marteau-piqueurs (je caricature un peu sans doute).
J'ai pas mal regardé les différents modèles, mais ils paraissent pour la plupart davantage adaptés pour être utilisés sur un téléphone et non sur un PC.

Il y a t il des modèles dédiés à l'utilisation sur PC ? Je n'en ai pas encore trouvé.
De ce que j'ai pu voir, ils sont tous en sans fil (via bluetooth avec batterie). J'aurai préféré trouver un modèle filaire que je peux laisser brancher sur le PC en permanence. J'imagine que si je prends un modèle filaire, je devrais brancher à la fois le cable audio et le cable USB pour la batterie, ce qui ne semble point pratique.
C'est le beurre ou l'argent du beurre, de toute façon il faut un moyen d'alimenter la réduction active de bruit... Les casques Bluetooth ont typiquement entre une vingtaine et une trentaine d'heures d'autonomie, et peuvent pour la plupart se recharger via USB, on a quand même vu plus contraignant non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés