[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chagarou
Pas de maintenance = pas d'update cette semaine?
Ca a l'air d'être encore bien le boxon chez Gumi vu le manque de news.
Les mecs se sont fait hackés, du coup ils ont tout lâché....
Citation :
Publié par Deadstar
Une bannière de qualitay cette semaine.
Je suis quand même tenter d’utiliser mes tickets pour ‘rlandu , il envois du paté mine de rien. Même si je sais qu’avec mon roster il finira rapidement sur le banc de touche ( Ok, 2b, Aileen ... ), puis le prochain perso que je vise c’est Cloud qui lui n’arrivera pas avant décembre ( de quoi mettre de coté lapis, ticket et 10+1 ).

Il y’a certe Ayaka qui arrive mais j’ai Tilith qui sera suffisante jusqu’a l’arrivée de CG jesaisplusqui.

Donc sur cette bannière sa sera ticket all in ( sauf les 10+1 ) et daily
Citation :
Publié par Wyca
Je suis quand même tenter d’utiliser mes tickets pour ‘rlandu , il envois du paté mine de rien. Même si je sais qu’avec mon roster il finira rapidement sur le banc de touche ( Ok, 2b, Aileen ... ), puis le prochain perso que je vise c’est Cloud qui lui n’arrivera pas avant décembre ( de quoi mettre de coté lapis, ticket et 10+1 ).

Il y’a certe Ayaka qui arrive mais j’ai Tilith qui sera suffisante jusqu’a l’arrivée de CG jesaisplusqui.
D'accord sur ça

Citation :
Donc sur cette bannière sa sera ticket all in ( sauf les 10+1 ) et daily
Mais pas sur ça

Je conserve pour Ayaka avec quelques tickets, mais le gros sera pour Cloud. (pas spécialement pour le perso qui n'est pas fantastique, mais pour le personnage de FF7, pas moyen que je le rate ! )
2 gros ajouts à ce patch : les sauts sont débuggés (ils utilisent à présent les éléments des armes et les killers) et les armes ont gagné une variance positive et de la précision (qui permet de contrer l'esquive). La grosse différence avec la version JP est que dans le tas certains armes à 1 main ont aussi gagné en variance Et notamment des pistolets (Sparky/Dragon's Roar/Candy Gun => 1.35-1.65, ce qui donne une moyenne à 1.50) et des lances (Demon's Scythe/Crimson Blood/Bahamut's Fang => 1.0-1.6, ce qui donne une moyenne à 1.3). Ça va picoter O_O... Putain, si seulement Crushing Blow pouvait chain
petite astuce pour le labyrinthe la , faut juste rentrer et sortir par la même porte sans arrêt jusqu'a ce que vous arriviez a l'endroit ou y'a les deux coffre, ça permets de finir rapidement sans avoir une chance de cocu
Citation :
Publié par Kasimir
petite astuce pour le labyrinthe la , faut juste rentrer et sortir par la même porte sans arrêt jusqu'a ce que vous arriviez a l'endroit ou y'a les deux coffre, ça permets de finir rapidement sans avoir une chance de cocu
Comment ils sont arrivés à un point ou penser qu'un event chronométré sur une map RNG -pour des récompenses...de merde- allait avoir du succés ? Et je parle pas des bugs.

Même les mogs ils en ont mis que pour 5%.

Dernière modification par La Brume ; 01/10/2017 à 19h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés