Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Roooh, c'est moche tout ce rouge !
J'ai chopé le Midway dernièrement, chuis full Shells of Freedom !

Pour les pseudos avec espace/caractère : _ (8)

Pas de RB d'ici la fin d'année, because Clan Battles toussa ....
J'ai créé un clan à la con .. Euskaria, tu peux postuler si tu veux.
Eska est dans un vrai clan je crois.

Et ça me fait penser que j'aurai du créé un random clan [JOL]

Sinon le clan francophone par défaut sur WOWS, c'est l'ACNAF, on y passe toujours
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Pas de RB d'ici la fin d'année, because Clan Battles toussa ....
Vu la merde que c'est le RB, j'aurais fait l'impasse de toutes manières, la dernière saison m'a traumatisé.
Citation :
Publié par Max-x
T'es tout seul ou y'a du monde ? Parce que si on met 10 ans a avoir assez de pétrole, v'la quoi
On est 3 là !
Grosse ambition ....
On a juste créé ça pour se retrouver, pas vraiment pour participer aux batailles de clans
Non ce n'est pas un clan JOL, c'est un truc que j'ai fait avec 3 potos.
BA si il y a des gens qui trainent ici qui ont un clan à proposer pour 3 vieux de mmorpg qui débutent sur le jeu, cela m'intéresse, histoire de jouer plus facilement en division, rencontrer des gens sympos et profiter/faire profiter des avantages du clan.

Bourpif, c'est bien chez Orca ?
Citation :
Publié par buckaro banzai
BA si il y a des gens qui trainent ici qui ont un clan à proposer pour 3 vieux de mmorpg qui débutent sur le jeu, cela m'intéresse, histoire de jouer plus facilement en division, rencontrer des gens sympos et profiter/faire profiter des avantages du clan.

Bourpif, c'est bien chez Orca ?
Bah oui, mais moi je suis toujours dans le vestibule. Bon d'ailleurs ça me convient très bien. J'ai pas beaucoup de temps pour faire des parties posées. Mais ça me permet de faire 2/3 games le soir en bonne compagnie. C'est tout ce que je demande.
Citation :
Publié par buckaro banzai
BA si il y a des gens qui trainent ici qui ont un clan à proposer pour 3 vieux de mmorpg qui débutent sur le jeu, cela m'intéresse, histoire de jouer plus facilement en division, rencontrer des gens sympos et profiter/faire profiter des avantages du clan.

Bourpif, c'est bien chez Orca ?
Ola, je me renseignes, mais on a un vestibule un peu plein en ce moment, je ne suis pas sur qu'on puisse intégrer un groupe de 3 débutants (sachant qu'on jour plutôt dans les haut tiers). Hésitez pas à passer sur notre forum, à minima on vous filera le discord pour venir jouer avec nous.

Sinon, Orca se débrouille bien pour les League of The Sea, 3-0 semaine dernière, 2-1 cette semaine. Heureusement on est pas dans la league des poids lourds !

Dernière modification par Eskaman ; 28/09/2017 à 18h34.
Citation :
Publié par Eskaman
Ola, je me renseignes, mais on a un vestibule un peu plein en ce moment, je ne suis pas sur qu'on puisse intégrer un groupe de 3 débutants (sachant qu'on jour plutôt dans les haut tiers). Hésitez pas à passer sur notre forum, à minima on vous filera le discord pour venir jouer avec nous.

Sinon, Orca se débrouille bien pour les League of The Sea, 3-0 semaine dernière, 2-1 cette semaine. Heureusement on est pas dans la league des poids lourds !

C'est sympo de regarder après si zetes déjà bien blindés, t'emmerdes pas trop, on va se débrouiller autrement.

Au pire, cela ne me dérange pas d'en faire un et d’accueillir d'autres romanos vétérans d'autres guerres pour jouer en division !
Ca dépend !
J'ai zieuté toutes les opérations dispo, toutes tiers 6 only.
Du coup ça dépend de quoi ?
J'voulais faire mumuse avec ma révolution d'octobre pas moyen.

(oui je l'ai acheté parce que j'ai pas le temps de faire le marathon entre teso, wows, wot, paragon, la vie, le chien ect )
Oui, on ne peut plus utiliser de Tiers V depuis la dernière version.
Certains se sont plaints que ça réduisait les chances de victoire (ils n'ont jamais dû jouer l'Emile Bertin ou le Königsberg en opérations visiblement...).

Dommage, ils aurait mieux fait de faire varier la difficulté en fonction des navires des joueurs et au contraire élargir la gamme de tiers disponibles, mais bon...
Bon, on dirait que je viens de me faire virer du discord d'Orca ... Si vous cherchez une bonne ambiance, ben cherchez ailleurs. Non pas qu'il n'y ait pas des gens très sympas dans le lot, mais certains ont un melon énorme et sont totalement condescendants. Par contre si tu as le culot de leur tenir tête, et bien ils te virent. Le procédé parle de lui meme ...

Un gars appelé Spruance m'avais prévenu du truc en MP avant de se barrer, je pensais qu'il exagérait un peu. Mais non. D'ailleurs il m' MP a nouveau un : je te l'avais bien dit qui est le dernier message que j'aurais eu sur le discord.

Comme pas mal de mecs qui montent ce genre de clans, le syndrome du petit chef n'est jamais loin. Dommage il y avait des types avec qui j'aimais bien jouer, mais d'autres sont imbuvables et font fuir pas mal de petits joueurs. Moi je ne fuis pas, alors on m'a éjecté sans meme un mot d'avertissement.

Bref, je ne conseille pas.

@ Sapeur, fais gaffe, ta propension a prendre les gens pour des cons denote un énorme problème d'ego. Surement ce que tu compenses en te la pétant sur tes stats toute la journée.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 10/10/2017 à 19h29.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Bon, on dirait que je viens de me faire virer du discord d'Orca ... Si vous cherchez une bonne ambiance, ben cherchez ailleurs. Non pas qu'il n'y ait pas des gens très sympas dans le lot, mais certains ont un melon énorme et sont totalement condescendants. Par contre si tu as le culot de leur tenir tête, et bien ils te virent. Le procédé parle de lui meme ...

Un gars appelé Spruance m'avais prévenu du truc en MP avant de se barrer, je pensais qu'il exagérait un peu. Mais non.

Comme pas mal de mecs qui montent ce genre de clans, le syndrome du petit chef n'est jamais loin. Dommage il y avait des types avec qui j'aimais bien jouer, mais d'autres sont imbuvables et font fuir pas mal de petits joueurs. Moi je ne fuis pas, alors on m'a éjecté sans meme un mot d'avertissement.

Bref, je ne conseille pas.

@ Sapeur, fais gaffe, ta propension a prendre les gens pour des cons denote un énorme problème d'ego. Surement ce que tu compenses en te la pétant sur tes stats toute la journée.
Stop.

On est 60+ sur le discord. Il t'a été remonté plusieurs fois (sans que je le saches, donc en toute discrétion) que tes chouinages sur le jeu dans le chat général ça en embêtait plus d'un.

Tu continue, qu'est ce qu'il faudrait faire ? Sacrifier le plaisir de plusieurs pour le tien ? C'est un discord pour des gens voulant jouer ensemble et s'amuser, pas une tribune pour se plaindre.

Et tu as été avertis, et a même eu le temps de poster avant d'être retiré du discord, dis pas n'importe quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés