[Vidéo] Bande-annonce "Entrer dans le Vortex" de Total War Warhammer II

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 septembre 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après un premier opus lancé en mai de l'année dernière, Total War Warhammer II est officiellement disponible à compter d'aujourd'hui, avec ses quatre nouvelles races jouables, les Haut-Elfes et Elfes noirs, les Hommes-lézard et Skavens, rivalisant pour prendre le contrôle du Grand Vortex, chacune avec un style de jeu qui lui est propre.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
les autres races du 1 (ainsi que la map du Vieux Monde) arriveront avec la grosse maj qui devra suivre sa sortie. Donc patience pour les autres races du 1 qui étaient jouables et le deviendront dans cette maj
Citation :
Publié par Kalythsu974
les autres races du 1 (ainsi que la map du Vieux Monde) arriveront avec la grosse maj qui devra suivre sa sortie. Donc patience pour les autres races du 1 qui étaient jouables et le deviendront dans cette maj
nop les races ne seront jouable que sur une map spècial. tu n'auras pas les nains dans total war 2. et il faut posséder le 1er
C'est clairement le meilleur total war, ils ont bien amélioré le moteur depuis le TWW1.

C'est plus beau, plus stable, moins cpu bound. Aucun crash ni bug majeur. Seul bémol c'est plus gourmand en gpu. Même en 60vs60 le jeu reste jouable à 30 fps+ en ultra size unit.

Plus qu'à attendre mortal empires et Tomb kings 1st dlc
C'est un très bon jeux comme le premier mais le grand hic..... au final sa revient trop chers le jeux complet mieux vaut attendre l'année prochaine une fois tout sorties, le pack sera abordable, de toute façon avec le nombre de jeux qu'il y a en ce moment je suis obliger d'écrémé (question planning), dommage, bref je boycotte cette course au fric.
Bah non c'est pas spécialement plus cher qu'un autre jeu

Enfin bref j'ai passer 17h sur le jeux pour le moment c'est de la bombe, tout est mieux par rapport au premier même si c'est sensiblement une méga expansion plutôt qu'une suite (un peu comme Attila par rapport à Rome 2). Les décors sont sublimes (les cités elfes ) et assez variés. Les 4 différentes races sont vraiment différentes à prendre en main au final, d'ailleurs avec 4 factions j'ai l'impression d'avoir plus de variétés dans le gameplay que sur warhammer 1 avec tout les dlcs .

J'ai lancé une campagne coop avec un pote hier soir, on s'est bien éclaté, on peux filer à son pote une partie de son armée à gérer et s'orga sur un vocal pour remporter les batailles. D'ailleurs ils ont changer l'algorithme de l'auto résolve, c'est beaucoup plus fatals au niveaux des pertes et moins de rng -> en gros à moins d'avoir 90% de victoire vaut mieux jouer la bataille plutot que faire une résolution automatique
Et bah vivement, j'ai fini 2-3 campagne sur le vortex, j'ai hâte de faire leurs objections de victoires particuliers, jouer les humains pour aller se tailler un bout de royaume en Lustrie ça peut être grave cool
Twitter total war officiel:

"Mortal Empires will be released and available to download on 26th October 2017!"



Ça tombe à point, je viens de finir ma campagne avec les HL. J'ai un peu rusher le dernier rituel en rapatriant quasi toutes mes armées sur mon territoire car une conquête total m'aurait sûrement pris 100 tours de plus (finit à 230 là) et après avoir empêcher le dernier rituel des Elfes noirs.

Et mes dinos qui se sont offerts un festin de Skavens vers la fin
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : TWW2 Mouhahahaha.jpg
Taille : 1913x1075
Poids : 1,02 Mo
ID : 288478  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés