[Wiki] Sony Ps Vita

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sterling Archer
Les arguments présentés dans l'article sont d'une mauvaise foi ahurissante. Les habitudes ont changées ? sérieusement, et la switch, et le gaming mobile ? Non c'est juste que la PSV a eu aucun soutien mainstream pour terminer sa carrière en console pour otak-amateur-de-petite-culotte.
La technologie était formidable à la sortie, les premiers jeux étaient fantastiques, quel gâchis
Pour le manque de soutien ok, mais on va pas la résumer uniquement à console d'otak culotte même si je suis absolument pas fan des truc comme Neptunia ou senran et compagnie ( que tu trouves sur d'autre plateforme), Mais lost dimension, Legend of heroes, les Ys, Exist archive, word of final fantasy, freedom wars, Grand kingdom( j'en passe ) tout ça est certes du A ou Jrpg typé manga de bonne et moyenne qualité mais il y a quand même une bonne offre et je me mord les doigts de pas comprendre le japonais pour pouvoir chopper des jeux comme Macross Delta et d'autres car malgré l'enrobage à base de waifu et compagnie tu trouves dedans un jeu au gameplay accrocheur.
Ya pas mal de jeux visual novel qui nous sont arrivé et qui continue de nous arriver aussi même si je me limite à danganronpa perso que je dois encore faire...

Tout ça je suis certain que ça ferait des heureux si ça arrivait sur la nintendo switch.

En plus la vita est une console qui en a encore largement dans le ventre tout dépend de l'optimisation. ( suffit de voir summon night 6)

Enfin comme le dit Hachim0n et Bardiel, des fois rien que pour un jeu t'es plutôt content de ta console et globalement elle laisse un bon souvenir. Et je rajouterai que niveau hardware c'est une console extrêmement fiable, je l'ai rarement éteinte ces dernières années, tout juste redémarré pour les maj, tout le temps en veille, jamais un soucis.

ps : je viens de m'apercevoir que Fallen Legion est sortie depuis deux mois ... quelqu'un l'a test celui la?

Dernière modification par Smokeur ; 28/09/2017 à 15h00.
Et rappelons que c'était quand même la console portable pour le jeu indé. Tous les meilleurs titres les plus populaires étaient sur Vita et ça, ce n'est pas rien. Quant aux jeux pour Otaku petites culottes tout ça, c'est vrai qu'il y en avait un certain nombre, mais à côté de ça, il y a avait beaucoup de j-rpg old school de très grande qualité.
Citation :
Publié par Sterling Archer
c'est juste que la PSV a eu aucun soutien mainstream pour terminer sa carrière en console pour otak-amateur-de-petite-culotte.
Bah le public n'est plus le même, elle est devenu une console 100% jap et donc automatiquement tout les jeux ont été adapté pour ce publique là.
Puis les filles anime font vendre plus que les humaines la bas alors pourquoi s'en priver.
J'ai même croisé l'autre fois un revendeur de grosses moto yamaha, et ça m'avait fait sourire sur le coup, genre t'avais une grosse pub a gauche avec 2 humaines en mode sexy sur la photo et a droite la même chose mais c'etait des filles anime toute mignonnes!
comme ça tout le monde est servi

et pour revenir au sujet, même Nintendo s'y met de plus en plus, la switch arrête pas de récupérer le catalogue qui a fait le succès de la vita la bas.
https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=30021815

Tout ça pour dire que c'est une bonne chose sa seconde vie au japon ^^

Et au passage, pour moi, si la vita a bidé chez nous, c'est surtout a cause de ses cartes mémoire obligatoire (pas de mem interne) qui coûtaient (et coûtent tjrs) une blinde, tout le monde se plaignait de ça et sony n'a a aucun moment cherché a corriger le tir.. (sauf quelques années plus tard avec la slim..)

Dernière modification par Xelus ; 28/09/2017 à 16h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés