[Coupe des Vices] EnJoLeavers

 
Partager Rechercher
Salut a vous les Enjoleavers,

On pourrai se retrouver ici pour parler de nos roster et de nos stratégies fumeuses en toute transparence

Pour rappel :

- tier 1 @--castor-- : mv ou es
- tier 2 @HaMoK : skaven
- tier 3 @Smaugounet : les merveilleuses créatures
- tier 4 bulot : kislev
- tier 5 @clemsk : les pieds poilus

Dernière modification par --Castor-- ; 28/09/2017 à 19h15.
De mon côté, je pense que je vais partir sur :

- 1 ours : blocage (double) => 150 000
- 2 blitzer : 2 blocage (simple) => 220 000
- 2 receveurs : garde (double) / dextérité (simple) => 160 000
- 7 trois quarts : lutte (simple) / arracher le ballon (simple) => 420 000

- 3 relances =>150 000

Total => 1 100 000 tout rond

Des avis ????
Citation :
Publié par bulot
Salut a vous les enjolivers,

On pourrai se retrouver ici pour parler de nos roster et de nos stratégies fumeuses en toute transparence
Quoi ? Va falloir faire des stratégies ?!? On m'avait pas dit ça, moi !!! Bon, ça doit être pour ceux qui jouent des vraies rosters, non ?

La seule stratégie que je demande, c'est de me pas me coller des nains en face...
Citation :
Publié par Dézale
Nains ça va, j'en ai déjà battu. Ce sont les ndc et les en les pires !
Par nains, je voulais en effet dire Nains gentils ET nains méchants, bien sûr !

Les EN, j'ai toujours du mal quellle que soit l'équipe que j'aligne en face, alors j'imagine qu'avec des halfs, ça doit être coton...
Les amazones doivent être bien casse-pieds aussi !
Citation :
Publié par clemsk
Par nains, je voulais en effet dire Nains gentils ET nains méchants, bien sûr !

Les EN, j'ai toujours du mal quellle que soit l'équipe que j'aligne en face, alors j'imagine qu'avec des halfs, ça doit être coton...
Les amazones doivent être bien casse-pieds aussi !
en fait t'as aucune équipe contre laquelle tu pars bien avec tes pieds velus hein (ou peut être les ogres aux dernières nouvelles ^^)
Citation :
Publié par HaMoK
Mais non faut pas partir défaitiste, y a carrément moyen d'en faire chier deux trois avec cette équipe de halflings.
Ah mais pour les faire chier, y a pas de souci, je compte bien casser les pieds à chacun de mes adversaires ! C'est pour gagner des matchs que je suis moins confiant...
Citation :
Publié par Dézale
Un nul suffit !
Ma fine connaissance des réponses laconiques de Dézale me pousserait à croire que je dois comprendre qu'un joueur nul comme moi suffit pour coacher des Halflings Mais je crois bien qu'exceptionnellement, au lieu de me charrier, le Grand Captain veut me faire comprendre que mon objectif dans cette CdV sera d'accrocher des matchs nuls (de là à penser qu'il m'en croit capable, il y a un pas que mes courtes pattes m'interdisent de franchir...).
Stratégie???? Gnniiiiiiiii! Nan ca ne me dit rien comme mot.
J'espère qu'il ne faut pas savoir lire ou compter.

Je partirai bien sur un roster:
1 troll: blocage
4 ON: 2 gardes
4 blitzer (1 tacle, 1 chat)
2 trois quart
1 gob
---------
1070 $

reste 30k et une comp et la je sèche. Des idées?

Par contre je ne vois pas trop d'équipe que je n'aime pas affronter.
Du coup Bulot, tu préfère que je joue quoi ES ou MV ?

Pour les ES je verrai bien un truc comme ça:
1 HA; 2 DDG (arracher le ballon et frénésie); 3 receveurs à poils; 1 lanceur chef ; 4 TQ (2 esquives ou 1 esquive 1 lutte); 2RR

Pour les MV:
2 momies (garde ou 1 garde et 1 esquive en force); 2 revenants (tacle et garde); 3 goules (dont 1 blocage); 5 zombies; 1 squelette; 3 relances; 2 pop
ou
2 momies (garde ou 1 garde et 1 esquive en force); 2 revenants (tacle et garde); 4 goules (dont 1 blocage); 3 zombies; 1 squelette; 3 relances; 3 pop

Faut voir tout ça en fonction de tous nos rosters et des éventuelles confrontations.
Citation :
Publié par Smaugounet
frénésie que l'on soit bien d'accord serait sur un blitzer?
J'ai calculé la différence entre tacle et frénésie:

coucher un blodgeur avec tacle c'est 55.5% et 30.5% puis 51.7% avec frénésie en sachant que frénésie ça rajoute une certaine pression pour ton adversaire.
Dézale a raison même s'il y a un peu moins de proba de faire tomber un blodgeur ça reste presque équivalent.
je préfère que tu joue ce que te plais

je voudrais pas ressembler au despotique "tyran"nidas

mais si tu choisi les mv je pense que la première compo est bien mieux
J'aime énormément la frénésie pour la possibilité supplémentaire que cela met dans ta main! en plus de doubler tes chances.

Mais c'est juste que tu parlais d'On et je me disais qu'avec leur 4 de mvt, c'était bizarre. Mais comme il faut tjs écouter tyra; c'est une règle...


On peut mettre deux comp sur le même joueur???!?? A moi Ecrasator!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés