Locke / Rezard |
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Tease et patchs
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Bagnard
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Je me reconnais tellement dans tous ces comportements de noobs que vous décrivez
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20/09/2017, 14h49 |
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L'xp non?
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21/09/2017, 06h08 |
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#3631
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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21/09/2017, 10h24 |
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#3631 |
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Citation :
L'exemple le plus facile à comprendre c'est celui qu'on donnait plus haut avec le camp de hard sur les champs de l'éternité, si tu arrives à les faire(à force tu connaîtra les temps de spawn) juste avant l'apparition de l'objectif, ton camp va pousser sur une lane non défendue, car les adversaires vont vouloir faire l'objectif. Résultat gros impact pour ton camp, il va vider la lane et attaquer les structures voir les tomber. Et si la game commence à durer, un camp de hard qui attaque un T2/Core ne pourra pas être ignoré indéfiniment, tu peux potentiellement obliger l'adversaire à aller le défendre, auquel cas t'es en situation de sur-nombre. |
21/09/2017, 19h30 |
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Alpha & Oméga
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Les MOBAs c'est pas assez toxic, du coup ils ont ajouté une des mécaniques qui fait péter les plombs aux gens dans les MMORPG
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28/09/2017, 11h56 |
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#3631
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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28/09/2017, 12h44 |
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#3631 |
Alpha & Oméga
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28/09/2017, 13h23 |
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