Les Coupes d'Europe de football 2017-2018

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Jorge c'est moins bon que Mendy c'est bon c'est acté ou Mendy est toujours largeeeeeementtttttt remplaçable ?
Vaudrait mieux qu'il soit remplacable, il en a pour un moment à l'infirmerie là.

Sinon j'ai pitié pour les dents de Kloppy


ShinyGrotesqueArcherfish-size_restricted.gif


Sérieux il doit avoir une de ces pressions au niveau de la mâchoire.

Abusé
Dites, ceux qui suivent la Bundesliga, Robben est en forme, et est ce qu'il fait toujours sa spéciale? Histoire de savoir si avec Kurzawa en face je prépare mes mouchoirs pour les buts ou le carton rouge?
Citation :
Publié par Hellraise
Dites, ceux qui suivent la Bundesliga, Robben est en forme, et est ce qu'il fait toujours sa spéciale? Histoire de savoir si avec Kurzawa en face je prépare mes mouchoirs pour les buts ou le carton rouge?
Robben, c'est comme Ribéry, c'est vieillissant, c'est plus ce que c'était, mais cela peut toujours surprendre... Je doute fort que la spéciale marche ce soir. Autant Kurzawa va chialer, autant les DC de Paris, c'est pas des lapins de trois jours. (j'ai pas vu la feuille de match, je suppose que ce sera TS/Marquinhos, mais même si c'est Kimpembé, je doute fort qu'il se fasse mettre dans le vent).

Ce qui fera sans doute le plus mal ce soir, ce sera le remplacement de Ribéry par Coman à la 70ème, à mon humble avis.
Ribéry je le vois bien marquer ce soir, juste pour le LOL, lui le pestiféré.
Ca fait mal au fion ce 0-3. meme si je pensais que ce serait difficile contre Porto.
Monaco à toujours des réglages à faire en début de saison, mais s'en sort souvent pas trop mal.

Faut vraiment faire un truc contre un Besiktas surprenant.

Apres Monaco depuis longtemps c'est une saison sur 2 en coupe d’Europe.....

Dernière modification par Kai Proctor ; 28/09/2017 à 19h00.
Citation :
Publié par Kaname
Le Bayern n'a visiblement pas coché ce match comme prioritaire, équipe "B" alignée.
C'est un peu réducteur de parler d'équipe B quand même... En dehors de la défense centrale, Ancelotti fait jouer des gars jeunes et qui peuvent aller percuter.

Putain je pense que personne aurait parié sur une ouverture du score si rapide.
Eh bah c'est bien payé.

A part l'attaque grâce aux individualités, on est pas au niveau encore.

Après c'était peut-être le plan de jeu de jouer le contre, mais quand même...

Puis Kurzawa, il est perdu pour le foot lui. Faut essayer Berchiche.
Vous vous faites bouffer au milieu c'est fou. Rendez le Verratti qui faisait des passes de fous.
Enfin Motta...quelle idée de l'avoir prolongé.

Dur pour le Bayern. Et Mbappe bah voilà...que d'amour dans ce jeune. C'est lui qui va être la coqueluche au PSG je sens et pas Neymar

Dernière modification par Nenn ; 27/09/2017 à 22h10.
Citation :
Publié par Nenn
Vous vous faites bouffer au milieu c'est fou. Rendez le Verratti qui faisait des passes de fous.
Enfin Motta...quelle idée de l'avoir prolongé.
C'est une vraie volonté du PSG de laisser le Bayern venir, aucun milieu ne sort sur les milieux bavarois. Avec pour objectif à priori d'attirer les milieux pour avoir des 2/3 contre 2/3 à jouer en contre.

Après je suis pas super fan non plus mais c'est pas le PSG qui se fait bouffer dans la mesure où il ne cherche pas à contester le ballon dans les zones où ça se produit.

En fait ça ressemble un peu au 4-0 contre Barcelone l'année dernière.

Et Mbappé il a un Neymar dans chaque orteil.
J'aurais jamais tenté de jouer en contre et de laisser la balle comme ça au Bayern... Respect. Derrière Marquinhos et Silva c'est hyper solide et devant ça va hyper vite. Mbappe...
Dire que je trouvais le recrutement de Mbappé useless......
Et sinon c’est quoi la raison de Robben sur le banc? Il revient de blessure ? Parce que Robben titulaire vs la chèvre de kurzawa ça aurait fait un carton

Citation :
Publié par akitjai
J'aurais jamais tenté de jouer en contre et de laisser la balle comme ça au Bayern...
Bah le Real le faisait aussi contre eux, et ça marchait aussi bien
Martial 1 but et 3 passes, il confirme qu'il est en train de gentillement prendre une nouvelle dimension...j'espere qu'il a juste pris un petit coup et rien de grave
Citation :
Publié par Fio'
Areola il a un Trapp dans chaque doigt ou pas ?
On a douté, mais ce soir je crois qu'on est tous content qu'il soit la oussevertlehaut:

Bon par contre et au vu des déclaration de mbappé post match, le plan de match était pas de leur laisser autant le ballon a priori..
La défense centrale ultra solide mais on leur a quand même laissé pas mal de munition, en 1er mi temps ca aurait pu tourner autrement..
Je paierai cher pour avoir les stats de Motta sur un match pareil...

Sérieusement, j'ai regardé le match de bout en bout, mais j'ai jamais entendu une seule fois les commentateurs allemands dire son nom et j'ai vu que Rabiot ou le petit italien teigneux qui s'est pris son traditionnel jaune, mais pas le grabataire...
Citation :
Publié par GrosCadeau
Et sinon c’est quoi la raison de Robben sur le banc? Il revient de blessure ? Parce que Robben titulaire vs la chèvre de kurzawa ça aurait fait un carton
Le même genre de carton comme lors de FR/PB.
On a vu.
Merci d'être passu.
Bah Motta c'est la même rengaine à chaque match, il fait une bonne interception pour 5 moments où il est dépassé et 1 passe bonne/géniale pour 2 passes ratées plein axe à 20 mètres de ses buts.

Mais y a pas vraiment d'alternative.
Mouai, bah beaucoup vont s'extasier, moi je trouv cela inquiétant. On a énormément de réussite sur ce match.

Kurzawa out, une cata défensivement, pas foutu de faire un centre correct...Et c'est international ça? Qu'on fasse jouer Berchiche ça peut pas être pire.

Areola malgré quelques arrêts a encore eu de beaux moments de flottements, on est toujours pas serein avec lui. Mais bon je continue d'y croire.

Motta/Marco aux fraises. Faudrait peut-être essayer Meunier en Mdef, on est plus à ça près.

Les 2 DC solides même si T.Silva se chiait dessus comme toujours au début du match tant qu'on avait pas 2 buts d'avance en faisant signe à la première occaz du Bayern au bloc parisien de reculer, ce qu'ils ont fait.... Il m'agace celui là, qu'on fasse jouer Kimpembe.

Là c'était un peu Alves et les 3 fantastiques le PSG.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés