[Actu] Valnir Rok donne le coup d'envoi de son accès anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 septembre 2017 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3462/0/125540-240.jpg
Revendiquant des mécaniques de jeu qui s'inspirent à la fois des jeux de survie, des jeux de rôle et des MMO, le tout dans un monde qui empreint du folklore nordique, Valnir Rok lance son accès anticipé sur Steam.

En août dernier, le studio indépendant encurio annonçait le développement de Valnir Rok et le présentait comme un titre hybride. Le jeu revendique à la fois une composante de jeu de survie et de jeu de rôle, laissant la part belle à l'action et trouvant son inspiration...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
(la faune est particulièrement coriace, au point qu'il est préférable de l'éviter plutôt que de l'affronter).
?????

La faune est facilement à tuer juste 3 touche clavier à spam et pour équipée ke personnage juste à tuer quelque squelette.
Je précise que je ne l'ai pas testé mais à première vue, c'est un jeu qu'on pourrait mettre dans le même panier que Citadel : Forged with fire.
Un petit jeu, une petite alpha, un petit studio,... c'est prometteur (le peu que j'ai pu voir en vidéo/stream) surtout qu'il y a la volonté de "scénarisé" un minimum l'aventure. Le problème c'est encore une fois un jeu fournit commercialement trop tôt, apparemment dans un état trop moyen et surtout pas forcément plus intéressant que ses copains/clones du même genre.

Est-ce que ceux qui l'ont eu entre les pattes sont satisfaits ? Je veux dire, en prenant en compte le stade de développement du jeu ?
Jeu sortie trop tôt . Studio peu de moyen . Essai le jeux et regarde les animations.

Tu peu te faire rembourser sur steam pour le tester. ( 2h et moins pour un remboursement)
Jeu deja mort. Quand un jeu sur steam charts fait moins de joueurs en jour 2 qu'en jour 1, c'est qu'il n'y a aucun hype et que Ça va s'effondrer... va finir comme steam hammer...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés