Esti/achat amu vv 5% alli glours exo pa tttttttbj

 
Partager Rechercher
Magnifique, mais perso j’la vend normal à 1mm2, je respecte ceux qui ont une fortune et n’ont pas besoin de kamas, mais de là à refuser de telles offres pour quelques stats x)

M’enfin, bon courage dans ta recherche pour l’amu !

Ps : je conçois que on veuille avoir les meilleurs items possible c’est La base mais genre 1mm2 me parait non refusable quand une 5% vraiment loin d’être degueux avait été estimée 130m je crois..
Bref c’est que mon avis même si à la base on s’en Fou et c’est pas le but du post !
Citation :
Publié par Narutachy
Magnifique, mais perso j’la vend normal à 1mm2, je respecte ceux qui ont une fortune et n’ont pas besoin de kamas, mais de là à refuser de telles offres pour quelques stats x)

M’enfin, bon courage dans ta recherche pour l’amu !

Ps : je conçois que on veuille avoir les meilleurs items possible c’est La base mais genre 1mm2 me parait non refusable quand une 5% vraiment loin d’être degueux avait été estimée 130m je crois..
Bref c’est que mon avis même si à la base on s’en Fou et c’est pas le but du post !
J'avoue que a sa place pour 1mm2 j'aurais accepté direct SAUF si l'objet a pour elle une valeur sentimental la je comprendrais qu'elle refuse ou après elle peut aussi ce dire qu'elle ne retrouvera JAMAIS un tel jet plus tard ce qui est certainement vrai car un jet identique ou meilleur n'est certainement pas prêt d'arriver.

En tout les cas je comprends qu'elle ai pu refuser des sommes énorme vu l'item même si comme je le disais a sa place j'aurais foncé.
Citation :
Publié par Pticoeurhels
On m'a proposé 1MM2 rien que pour l'amu, j'ai dis non x) J'ai pas besoin de kamas, je lâcherai pas mon amulette Bonne chance dans ta recherche ! Mais je pense qu'un item comme ça ne se prend pas en commande :/
T'as pas besoin de 1000 euros ?
Citation :
Publié par Ziik-Lamoule
T'as pas besoin de 1000 euros ?

On est sur un jeux pour s'amuser/être le meilleur, tout le monde n'est pas aussi avare.
Un fake ? Mdr je te la montre sans problème si tu veux ! & j'ai refusé précisément parce que des kamas tout le monde en a, mais je pense que personne n'a une amulette valet veinard de ce calibre ou mieux Ca fait partie de mes pti plaisir sur dofus
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Un fake ? Mdr je te la montre sans problème si tu veux ! & j'ai refusé précisément parce que des kamas tout le monde en a, mais je pense que personne n'a une amulette valet veinard de ce calibre ou mieux Ca fait partie de mes pti plaisir sur dofus
Complètement d'accord avec toi, surtout si tu n'es pas a la recherche de kamas et que ce que tu possède te suffis, faut arrêter de tout voir par l'argent qu'il soit virtuel ou réel, un item comme ça yen aura pas deux... des kamas yen a... =)
Bah y'a quoi de plus intéressant que d'avoir des items uniques ? Des kamas tout l'monde en a y'a des 10aine de personnes à avoir plusieurs milliard par contre combien ont notre amu ?
1506388483-vv5-air.png

[/QUOTE]


Tu la faite ou acheté ? et ta pas peur de perdre 1,2 milliards si l'amu est rendu usless par une autre pano/amu, on sait tous que les items sur ce jeux ont vocation a devenir éternellement plus fort au fur et a mesure des maj
En toute honnêteté, l'amu vaut pas 1MM2 même actuellement donc si je pense comme ça, je les ai déjà perdu. Je l'ai acheté pour 180M exactement & sur le coup plusieurs personnes rechignaient à dépasser les 150M on nous a même dit qu'on était fou de mettre autant "pour rien". Si une amu la surpasse & alors ? x) jm'en fiche un peu, rien ne dit qu'elle ne redeviendra pas au top plus tard. L'amu stri est au top depuis des années sans parler du voile qui l'est depuis encore plus longtemps tout comme l'alliance glours
Après soit on sait apprécier les beaux items et ont l'ai gardent si ont a un coup de cœur peu importe le tarif proposé.
Ou soit ont s'en fou parce que "ce n'est qu'un jeux" pour reprendre l'expression de certains(es).
Perso j'fais parti de la première catégorie mais la n'est pas le sujet du poste je pense.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés