Serveur Monocompte (not clickbait)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sug
J'ai l'impression (et c'est peut-être juste rien de plus) que pas mal de gens ont choisi de ne pas se réabonner jusqu'à son ouverture en plus.
Tu as aussi des gens qui se sont réabo pour voir la tête des nouvelles classes, des nouveaux mobs et des nombreuses majs de retard
Citation :
Publié par Lyress
Je pense pas que ça soit possible sauf si tu as plusieurs téléphones, puisqu'il faut certifier le compte.
Si je ne m'abuse, il est possible de certifier plusieurs comptes avec le même numéro non? (Tous les comptes ont le même numéro actuellement et ils sont bien certifiés. Du coup je me pose la question ^^)
Citation :
Publié par -Biikini-
Si je ne m'abuse, il est possible de certifier plusieurs comptes avec le même numéro non? (Tous les comptes ont le même numéro actuellement et ils sont bien certifiés. Du coup je me pose la question ^^)
Personnellement je pense que l'on pourra utiliser plusieurs comptes avec le même numéro de téléphone et que seule la connexion simultanée sera impossible.
A la connexion du second compte, soit celle-ci sera rejetée car un autre compte est déjà connectée ou alors celle-ci entraînera immédiatement la déconnexion du premier.
Moi ce qui me fais peur, c'est clairement l'engouement énorme pour le serveur mono-compte, moi même qui ne suis pas un joueur de Dofus à la base, je compte m'y mettre, et de ce que j'ai vu, il va y avoir énormément de monde.

Comment Ankama compte gérer ça ? Va t-il y avoir une file d'attente de malade ? plusieurs instances de la même map (genre Incarnam) ?

Combien de joueurs simultanée peu supporté un serveur Dofus ?

Ça me fais vraiment peur...
Citation :
Publié par malboyoo
Moi ce qui me fais peur, c'est clairement l'engouement énorme pour le serveur mono-compte, moi même qui ne suis pas un joueur de Dofus à la base, je compte m'y mettre, et de ce que j'ai vu, il va y avoir énormément de monde.

Comment Ankama compte gérer ça ? Va t-il y avoir une file d'attente de malade ? plusieurs instances de la même map (genre Incarnam) ?

Combien de joueurs simultanée peu supporté un serveur Dofus ?

Ça me fais vraiment peur...
Incarnam possède des instances variables en fonction du nombre de joueurs en simultanés. Une fois sortie d'incarnam, non, mais le jeu est tellement grand qu'hormis les 2-3 premiers jours pour chopper certains monstres, ça devrait aller. En revanche, les métiers de récolte oublie imo.

Pour la capacité maximale, aucune idée mais avant le changement sur les serveurs, ça tenait largement l'engouement. Les nouveaux ne devraient pas avoir de soucis. Pour les files d'attentes, personne ne pourra te dire non plus, aucun serveur n'en a réellement.

De toute façon, seul l'avenir nous le dira mais ils ont sûrement anticipés ce genre de problème.
Citation :
Publié par Huychi
V'là le bordel dans ce cas. ils auraient pu faire comme avant.
Bon courage à ceux qui veulent faire le succès incarnam dès le départ, surtout pour le fer .
Citation :
Publié par Huychi
Incarnam possède des instances variables en fonction du nombre de joueurs en simultanés. Une fois sortie d'incarnam, non, mais le jeu est tellement grand qu'hormis les 2-3 premiers jours pour chopper certains monstres, ça devrait aller. En revanche, les métiers de récolte oublie imo.

Pour la capacité maximale, aucune idée mais avant le changement sur les serveurs, ça tenait largement l'engouement. Les nouveaux ne devraient pas avoir de soucis. Pour les files d'attentes, personne ne pourra te dire non plus, aucun serveur n'en a réellement.

De toute façon, seul l'avenir nous le dira mais ils ont sûrement anticipés ce genre de problème.
Ouverture Dofus 2.0 : Ankama ouvre en urgence 4 serveurs pour pouvoir tenir l'affluence. Avec Incarnam instancié à l'époque. Nous avons des bonnes raisons d'être inquiet pour l'ouverture je suppose.

Dernière modification par Timtum ; 28/09/2017 à 10h08. Motif: Correction
Techniquement, leurs serveurs sont plus puissants qu'avant (rassurez-moi ), et il n'y aura pas de multicompte, ce qui peut réduire drastiquement la population du serveur par rapport aux autres. Comme les autres l'ont dit, j'pense aussi que les premiers jours vont être assez hardcore, peut-être quelques crash, mais une fois la première semaine passée, on devrait être assez tranquille.
Citation :
Publié par malboyoo
M'ouais, tant qu'il y a rien d'officiel...
C'est TOT, peut pas y avoir plus officielle que ça. T'avais Briss qui disait que le changement de classe n'arriverait jamais et Tot qui le clash quelques mois après.
Citation :
Publié par Anarky
Quand je repense à l'ouverture d'Oshimo sur Dofus Touch (et au départ c'était full mono aussi ce serveur) j'ai vraiment très peur pour le serveur mono surtout qu'il sera pas réservés qu'aux français, on a de quoi s'inquiéter clairement.
C'est surtout que la, il y aura pas d'autres serveurs qui vont ouvrir comme sur Dofus touch, donc à mon avis, ça va être compliqué pendant longtemps.
Citation :
Publié par Anarky
Quand je repense à l'ouverture d'Oshimo sur Dofus Touch (et au départ c'était full mono aussi ce serveur) j'ai vraiment très peur pour le serveur mono surtout qu'il sera pas réservés qu'aux français, on a de quoi s'inquiéter clairement.
Il c'était passé quoi ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maudit
Il c'était passé quoi ?
C'était blindé et je te dis ça alors que j'ai commencé 2 semaines après la sortie (mais il y avait plus de monde que dans mes souvenirs d'ouverture de serveur Dofus 1 pour te dire), j'ose même pas imaginer le jour J l'horreur que ça a du être. Et sur DT on parle de l'Incarnam 2.14 avec des instances et pourtant c'était déjà un bordel monstre y compris dans les zones BL (tellement de crash qu'AG a sorti 2 serveurs supplémentaire en un mois).
Maintenant imagine sur le serveur mono sans instance, avec les quêtes de l'Incarnam actuelle et le fait qu'on sera plusieurs communautés...
je suis pas sûr que la population sera "moyenne" juste parce qu'il n'y aura pas de teams. La plupart des gens sur les serveurs classiques jouent en monocompte, et les teams sont souvent de 4/5 persos (co en même temps), or, vu le nombre de gens chauds qu'il y a pour ce nouveau serveur, j'ai l'impression que ça va être assez blindé.


j'espère en tout cas que ça va pas drainer les serveurs normaux. J'ai pas envie de ne jouer qu'avec d'autres multicompteurs quand même
C'est pas pour être méchant, mais j'espère au contraire que Ca va bien drainer les serveurs normaux...
D'une part Ca assurera un peu plus la pérennité de ce serveur, d'autre part ca démontrerait un peu que ce après quoi les gens ralent depuis des années, à savoir le monopole des multi compteurs, n'est pas que du vent...
Fin je dis Ca, j'ai monté une team sur agride, mais en l'espace d'un bon mois c'est 199 full Stuff et frigost 3 de passé intégralement donc j'me suis vite fait chier, vu que la barrière avec les dimensions était bien plus grande...
J'espère vraiment que l'engouement va rester et que les gens seront prêts à jouer en groupe SANS se faire payer mutuellement pour tel ou tel donjon.
Vous allez monter une guilde JoL ? : D (ou un Discord pour l'occasion si ça intéresse du monde ?)

J'avoue avoir souvent jeté un oeil sur Dofus mais tout seul (j'avais pas forcement le courage de me lancer dans un truc multi compte) ... voila quoi, le gameplay à l'air vraiment top !

Dernière modification par Zanha ; 28/09/2017 à 08h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés