[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MiniTiZ
Suffit de tourner un peu l'angle pour lui trouver une utilité !
Ou même même tu peux tourner l'angle de la caméra pour lui trouver une utilité !
Citation :
Publié par Galm
Second life c'est fini , vive VRchat http://store.steampowered.com/app/438100/VRChat/
Derrière le fait de jouer à touche pipi avec des inconnus certains ont l'air de créer des avatars / interactions bien sympas. Sinon je viens de découvrir qu'il y a déjà un clone de Counter 1.4 en Vr dans lequel les joueurs peuvent bouger: Pavlov Vr.


Du coup les Serious Sam / Doom avec un système de téléportation font vraiment pauvres.

Edit dessous: C'est pas faux, mais c'est quelque chose qui devrait quasiment disparaître d'ici deux ou trois ans avec l'apparition du eyes tracking du coup j'ai du mal à comprendre que seul des petits studios prennent le risque.

Dernière modification par Avygael ; 27/09/2017 à 14h06.
C'est justement les petits studios qui n'ont pas conscience que le déplacement "réel" dans un jeu provoque des nausées à bien plus de monde que prévu. Au final ils vont perdre beaucoup de clients et devront développer dans l'urgence un système par téléportation.
Après, s'ils ont fait le choix conscient de réserver leur jeu uniquement aux joueurs qui ne connaissent pas le motion sickness, pourquoi pas.
Non mais même avec du motion sickness ce genre de jeux ce vend bien et est bien reçus sur steam, vus qu'il n'y a personne sur le créneaux. Et comme je l'ai dis dessus c'est quelque chose qui devrait pratiquement disparaitre avec la prochaine génération de casque voir avant.

Je suis sûr que les gens ayant mis 600-800€ dans un casque VR seront contents d'apprendre que la prochaine version de casques leur permettra de jouer à des jeux dignes d'un FPS solo de 2003
Citation :
Publié par Avygael
Derrière le fait de jouer à touche pipi avec des inconnus certains ont l'air de créer des avatars / interactions bien sympas. Sinon je viens de découvrir qu'il y a déjà un clone de Counter 1.4 en Vr dans lequel les joueurs peuvent bouger: Pavlov Vr.


Du coup les Serious Sam / Doom avec un système de téléportation font vraiment pauvres.

Edit dessous: C'est pas faux, mais c'est quelque chose qui devrait quasiment disparaître d'ici deux ou trois ans avec l'apparition du eyes tracking du coup j'ai du mal à comprendre que seul des petits studios prennent le risque.
J'avais tester ca chez un pote c'est tellement ultime comme sensation de jeu !


Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 29/09/2017 à 15h16.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
J'ai une question sur cette image.
C'est un fake (c'est l'époque qui veut ça...) ou bien le chien est effectivement débordé par le taf ?

DKliWAKXUAAFbhR.jpg
Non, sans doute pas un fake. Et ce chien a de forte chance d'être mort si personne n'est venu le sauver. Les moutons réagissent à la présence d'un chien berger un peu comme à celle d'un loup. Ils cherchent à le fuir... ou à le buter en le prenant en tenaille et en l'étouffant jusqu'à ce que mort s'en suive. Pour ça que les bergers sont des chiens très rapides, qui passent leur temps à courir, au contraire des patous qui ont un taff très différent (et ne risquent pas de crever étouffés/piétinés par le troupeau, eux).

Pensez-y la prochaine fois que vous voyez un petit berger des Pyrénées galoper autour d'un troupeau : il a vraiment un taff de merde.
Citation :
Publié par DaBlob
Odidon Aloïsius quelle science, je me demande dans quelle discipline tu n'as pas ce niveau d'expertise hors du commun ?
Je suis sûr qu'il a vu ça sur wikipédia, mais comme il a cette aura du prof instruit, on ose pas penser ça de lui, moi je dis la même chose, tout le monde me crame.
Citation :
Publié par Aloïsius
Non, sans doute pas un fake. Et ce chien a de forte chance d'être mort si personne n'est venu le sauver. Les moutons réagissent à la présence d'un chien berger un peu comme à celle d'un loup. Ils cherchent à le fuir... ou à le buter en le prenant en tenaille et en l'étouffant jusqu'à ce que mort s'en suive. Pour ça que les bergers sont des chiens très rapides, qui passent leur temps à courir, au contraire des patous qui ont un taff très différent (et ne risquent pas de crever étouffés/piétinés par le troupeau, eux).

Pensez-y la prochaine fois que vous voyez un petit berger des Pyrénées galoper autour d'un troupeau : il a vraiment un taff de merde.
Donc sur la photo, on a l'impression que le chien s'éclate mais en fait il est en train se faire étouffer et de crever par les moutons.
Citation :
Publié par .Sash
Donc sur la photo, on a l'impression que le chien s'éclate mais en fait il est en train se faire étouffer et de crever par les moutons.
Ben oui, du coup je regrette d'avoir posté la photo,
je pensais que c'était un instantané dans la formation d'un chien de berger
– genre : fin de première année examen pratique, avec un candidat volontaire mais en difficulté –
Une image que tu présentes à un berger argentin dont les moutons couvrent de vastes surfaces que les chiens sillonnent
et ils te diraient : "Le mien a fait cela pendant six mois.", "Quand j'en ai un comme ça, il ne s'occupe plus des moutons : il reste à la maison", etc.
mais c'est un drame dans la réalité.
Message supprimé par son auteur.
Bon mon message subliminal était apparemment trop subliminal, je vais préciser un peu :

ALOÏSIUS RACONTE DE LA MERDE, JE REPETE, ALOÏSIUS RACONTE DE LA MERDE
ROGER
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés