[Actu] Un mode Battle Royale débarque sur Fortnite

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par allensan
@Nøsferamos première fois que tu joue a un br ?
car l'attente en lobby , et le drop c'est propre a tout les BR.
Yep tu m'as grillé et en même temps tu m'as convaincu qu'acheter PUB serait une erreur
Pour moi Battle Royale se limite au film japonais du début année 2000
Citation :
Publié par Kafka Datura
Faut arrêter avec les histoires d'optimisation de PUBG, ça fait au moins 1 mois qu'il tourne parfaitement bien. Là sur le dernier patch je suis en 1440p/high et je descends jamais en dessous des 60fps sur une 1070, ce qui est totalement dans la normale.
Ouais et moi je suis à 45 fps constant en 1080p/high sur Fortnite avec une 860m, c'est ça qu'on appelle de l'optimisation. #kikiohquilestgrosmonsexe

@Nosferamos : Très bon film ma foi
Citation :
Publié par Kafka Datura
C'est clair que les deux jeux sont totalement comparables techniquement
C'est clair que quand un jeu ne tourne pas alors qu'on est au dessus du système requis c'est totalement normal. Il faut savoir s'avouer vaincu mon ptit Kafka
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ah excuse moi je croyais qu'on parlait de jeu vidéo.
Nop, de bourse (). Dans les deux sens je suppose.
Sinon je joue pas mal a fortnite et je n'ai jamais eu de lag, de bug majeur ou meme du moindre ralentissement (sauf quand un joueur se connecte dans la partie)
Citation :
Publié par Kafka Datura
Faut arrêter avec les histoires d'optimisation de PUBG, ça fait au moins 1 mois qu'il tourne parfaitement bien. Là sur le dernier patch je suis en 1440p/high et je descends jamais en dessous des 60fps sur une 1070, ce qui est totalement dans la normale.
C'est pas le framerate le problème.. C'est le netcode qui rend la chose injouable selon le serveur ou client en face de toi et la palanquée de bugs complètement aberrants pour un jeu 2017, à croire qu'ils réinventent la roue.
Quand tu les vois tout fier d'annoncer une feature pour enjamber des obstacles, ça me laisse perplexe. Encore plus pour un jeu prévu pour Q4 2017 et qui pour l'instant est d'un vide assez conséquent.
Citation :
Publié par Sir BiBu
Très subjectif et attrait au goût le net code et les features effectivement, pardon.
En tout cas pas attrait à l'optimisation.

PUBG n'est pas codé avec les pieds en matière de graphismes, c'est juste qu'ils ont utilisé des assets gratuits de ouf beaucoup trop lourds. A mesure qu'ils les affinent, ça s'améliore beaucoup. En tout cas comme je le disais, actuellement il tourne à 60fps avec les gpu du marché en high : 1080p sur une 1060, 1440p sur une 1070. Je doute que le 4K tourne très bien sur une 1080ti, mais ça ne saurait tarder. Pour un jeu en early access, ça semble être un cycle tout à fait normal.
Ayant un peu marre de Pubg et tous les problemes qui en découle (triche, bug, déséquilibre etc...)

Je suis tenté de tenter Fortnite, les constructions sont ils faciles d'accès dans le jeu ?
J'ai du mal à imaginer de construire pendant un BR, surtout pour les débutants.
Je me vois plonger dans la barre de recherche de craft, cliquer sur l'item a crafter plus le placer, doit nous rendre ultra vunérable, non ?

Y a t il beaucoup de tricheur dans le jeu ?

Derniere question, meurt on dès que l'on recoit une balle dans le pied malgré un gilet pareballe niveau 3 ? (non non, y a aucune allusion avec PUBG )
Citation :
Publié par pouick
Ayant un peu marre de Pubg et tous les problemes qui en découle (triche, bug, déséquilibre etc...)

Je suis tenté de tenter Fortnite, les constructions sont ils faciles d'accès dans le jeu ?
J'ai du mal à imaginer de construire pendant un BR, surtout pour les débutants.
Je me vois plonger dans la barre de recherche de craft, cliquer sur l'item a crafter plus le placer, doit nous rendre ultra vunérable, non ?

Y a t il beaucoup de tricheur dans le jeu ?

Derniere question, meurt on dès que l'on recoit une balle dans le pied malgré un gilet pareballe niveau 3 ? (non non, y a aucune allusion avec PUBG )
1 - Très facile, tu as 5 types de constructions à défiler dans un menu roulant, 1 touche pour en switch le type de matériau utilisé et éventuellement la possibilité de modifier à la volée la forme de la structure choisie avec une 3ème touche, assez simple une fois l'habitude prise et les schémas appris par cœur (sachant que beaucoup ne servent pas en BR).

2 - Pas pour l'instant, mais bon, en F2P il faut s'attendre à en rencontrer, au moins au début. Ils ont annoncé déjà considérer le problème.

3 - J'ai jamais été OS ni OS pour le moment, je sais pas si certaines armes le permettent, j'ai pas cette impression comme sur PUBG en tout cas.
Merci pour vos retours.

En parlant d'OS
Le matchmaking est comment dans ce jeu ?

Deuxieme question, On ne peut toujours pas DL le jeu, normal ?
C'est 26 le soir la date peut etre ?
Citation :
Publié par pouick
Merci pour vos retours.

Le matchmaking est comment dans ce jeu ?

Deuxieme question, On ne peut toujours pas DL le jeu, normal ?
C'est 26 le soir la date peut etre ?
En BR il n'y a pas de matchmaking. Ça lance une partie une fois le nombre de joueurs atteints en boucle.
A noter:
Citation :
Nous avons malgré tout conçu un système qui bannira automatiquement et rapidement ceux qui font équipe.
En aventure on peut aller sur des aventures bien plus élevés par rapport à notre level à condition d'avoir fait les pré-requis de quête de la base principale.

Pour le moment (10h45), les serveurs sont hors ligne et la patch est en ligne pour les acheteurs uniquement.Wait.

Dernière modification par Nøsferamos ; 26/09/2017 à 11h05.
Citation :
Publié par pouick
Merci pour vos retours.

En parlant d'OS
Le matchmaking est comment dans ce jeu ?

Deuxieme question, On ne peut toujours pas DL le jeu, normal ?
C'est 26 le soir la date peut etre ?
Ils coupent les serveurs vers 16h pour un retour en F2P non-spécifié niveau horaire.
cool, merci pour l'info.

J a matté quelques vidéos tuto, une question m'est venue aussitôt à l'esprit.

Les persos ont leur arbre de talent et des niveaux.
Apparemment il n'y a pas de matchmaking, est ce que ca ne renforcera pas le déséquilibre de non seulement combattre des joueurs avec plusieurs centaines d'heures au compteur mais en plus avec des persos haut niveau ?

edt : petite correction

Dernière modification par pouick ; 26/09/2017 à 14h09.
Citation :
Publié par pouick
est ce que ca ne renforcera pas le déséquilibre de non seulement combattre des joueurs avec plusieurs centaines d'heures au compteur mais en plus avec des persos au niveau ?
Les deux modes ne se mélangent pas. Un perso BR aura le même niveau que les autres. La progression de niveau n'existe pas en BR. A chaque partie tu démarres de zéro comme les autres. Les seules différences se font dans les objets ramassés (armes, kits de soins, ressources, ...) et la construction.
Citation :
Publié par Nøsferamos
Les deux modes ne se mélangent pas. Un perso BR aura le même niveau que les autres. La progression de niveau n'existe pas en BR. A chaque partie tu démarres de zéro comme les autres. Les seules différences se font dans les objets ramassés (armes, kits de soins, ressources, ...) et la construction.
D'ailleurs pour les personnages jouable ca ce passe comment ? Sur l'autre mode tu les débloque via les lama, et tu peux changer de perso jouable, c'est comment sur le mod BR? c'est Lootable ? y'a les skills ?
Citation :
Publié par Seak
D'ailleurs pour les personnages jouable ca ce passe comment ?
C'est un perso aléatoire lambda.

Citation :
Sur l'autre mode tu les débloque via les lama, et tu peux changer de perso jouable
Uniquement les persos "héros" en PVE mais les deux mods restent et resteront séparés.

Citation :
c'est Lootable ? y'a les skills ?
Pas pour le moment, tout dépend uniquement de ce qui est ramassé par terre (armes et items). Par la suite il a été annoncé très récemment qu'il y aura bien un mod de progression BR car pour le moment gagner ne rapporte strictement rien et ce n'est pas motivant pour les joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés