Casque anti bruit actif

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Après avoir testé 5 secondes le casque actif d’un collègue, un Bose de quelques années, je me demande si je pourrai pas me dégoter un tel casque pour le boulot.

Ce que je recherche idéalement (je peux surement faire sauter quelques critères) : 

- Une réduction de bruit au moins aussi forte que ce Bose.
- Sans fil.
- À batterie plus qu’à pile, surtout si une peut être rechargée quand l’autre est en utilisation (Coucou mon Steelseries H Wireless ).
- Permet d’écouter de la musique, toujours sans fil.
- A un micro
- Compatible avec une distro Ubuntu car je bosse toute la journée sur Linux.

Quelques suggestions, marques et modèles seraient appréciés car je n’y connais rien en casque à réduction de bruit.
J'avais le même besoin et je me suis acheté un Bose QC35, pas déçu du tout ! Très bonne autonomie, il est léger et fonctionne parfaitement bien. On peut même y appairer plusieurs appareils en bluetooth en même temps (par exemple un smartphone et un pc), ça évite de devoir switcher sans cesse. Son prix de base est un peu cher, donc si tu n'es pas pressé il faut guetter les promos sur dealabs pour l'avoir à un meilleur prix, j'ai réussi à l'avoir à 272€ il y a quelques mois.
Pourquoi tu veux à batterie plus qu'à piles? L'inconvénient du QC35, le dernier sorti, c'est que sa batterie n'est pas amovible donc le jour où elle montrera des signes de faiblesses tu risques de le regretter.
Perso j'ai le QC25 depuis cet été, et je voulais justement avoir des piles. Je me suis pris quatre eneloop, et j'en utilise deux pour une semaine sachant que je travaille en open space et que je garde le casque 90% du temps maintenant. Il suffit juste de les recharger une fois par semaine, c'est pas encore trop contraignant et le jour ou elles ne supporteront plus la charge j'aurais juste à les changer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés